Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gasparette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gasparette

Féminin
Messages : 123
Age : 41
Localisation : marne
Inscription : 01/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:37

Cela a l'air très intéressant!

Je me tâte...

En tout cas, merci pour ton partage!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:39

Moi aussi je testerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:46

Vu la taille des sacs (énorme), si vous n'êtes pas sûr de votre coup, l'idée de vous partager une commande est pas mal Smile

En tout cas chez moi c'est adopté ! Ce n'est pas la litière miracle non plus (de toute façon, tant qu'on aura pas trouvé une litière auto-nettoyante, je serais déçue !), mais c'est quand même celle qui correspond le mieux à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:21

le truc c'est qu'on est pas vraiment tous dans le même coin
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:48

Ouais c'est une idée à creuser la commande groupée Smile

Ça me botte bien, jusque là ce qui marche le mieux pour moi c'est pas de litière du tout sauf du DB dans le fond du bas, je nettoie matin et soir et comme les litières d'angle sont penchées, l'urine coule dans un coin puis sèche.

Mais j'aimerais quand même mettre un truc absorbant à mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:44

Reçu !
carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Img_2012
On va voir ce que ca donne avec 4 rats dans une volière...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:13

je suis une quiche j'arrive pas à commander...
Sur omlet il faut mettre quoi en pays il n'y a pas france  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:43

Mais si, normalement ca y est (enfin je crois, vu que je n'arrive pas à connecter, je ne me souviens déjà plus de mon mp, mais je n'avais pas eu de problème)... Je me doute bien que ca ne t'aide pas des masses. Est ce que tu es sure que ce n'est pas automatique, il me propose directement le bon prix de livraison ?

J'ai vaguement pesé en mettant, je pense qu'il y a environ 1kg, je vérifierai mieux la prochaine fois. Je pense que j'ai mis une quantité intermédiaire entre Manzelle et Lime (environ 3cm). C'est une volière de 60*60,avec un deuxième étage presque complet et plusieurs boites diverses elles aussi remplies de carton (sauf celle du bas, vieux tee-shirt).

Les rats dérapent quand ils se poursuivent l'un l'autre, mais ca a l'air de les amuser de farfouiller dedans.

Quelques photos pourries au portable :
Gretel fait une démonstration de la taille des morceaux (ils sont plus petits que je ne pensais, c'est bien)
carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Img_2013

La cage en entier (moins les grands hamacs au lavage), je soupçonne que les morceaux de carton des étages du haut vont descendre... Il y a des morceaux de carton dans toutes les boites, sauf les deux caisses posées : chanvre.
carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Img_2014

J'ai laissé du drybed sur un étage où les bords sont très bas et où ils ne font pas trop de saletés.
carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 15:05

Marinou, change la langue du site avant de commander (en haut à droite, tu as le drapeau français).
Si on laisse le site en anglais, en effet ils ne proposent pas la livraison vers la France.

Tu nous diras ce que tu penses de cette litière Aggie ?
(tu es bien optimiste pour la litière mise sur l'étage du milieu, ça m'étonnerait que ça ne gicle pas  Laughing).

Moi je suis contente j'ai trouvé un bac (un bac ferplast acheté comme pièce détachée sur z comme zoo) qui tient pile poils dans ma cage pour faire un étage intermédiaire (c'est une volière A25, mais elle a sensiblement les mêmes dimensions que la volière Juliette, Enzo, etc). Il est juste posé sur les barres horizontales et bloqué avec un petit crochet, c'est parfait :)Et pas de projections !

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 140315010925792834

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 140315011014626482
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 15:59

C'est vraiment sympa cette litière, elle a de l'avenir Smile

Je n'aurai pas de DB, je crois que je me serais tourner vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:45

Apmmg: J'avais du drybed, je me suis tournée vers ça quand même  Smile 
Je suis très curieuse de voir le temps que je mettrais à changer la cage avec la litière de carton, c'est le drybed qui me prenait une bonne moitié du temps lors du nettoyage. Le drybed restant ne devrait pas poser de problèmes, ils ne mangent pas dessus et ne font pas de déchets solides dessus non plus. Si je lave les deux bouts en même temps et avec les hamacs, ca fera une lessive rat toutes les deux-trois semaines, mais il faut que je refasse des hamacs....

Manzelle, tant que ca reste dans la cage, ca peut descendre si ca veut, et j'ai des pare-chanvre un peu partout. Il y avait pas mal de carton par terre ce matin (parce que d'un côté mes pare-chanvre ne descendaient pas jusqu'en bas), mais pas de crottes ou de chanvre dehors alors qu'il y en avait avec le drybed. J'ai corrigé l'espace en question on va voir ce que ça donne, mais déjà s'il n'y a que du carton dehors c'est bon.
Je vais aussi essayer de mettre du papier en dessous la prochaine fois (les sacs d'emballage des fruits au marché, ils sont très résistants à l'humidité et non toxiques), si les rats le retire tant pis, mais sinon ca pourrait simplifier le nettoyage.
Tout à l'heure, j'irais acheter des caisses en plastique pour faire un composteur. Si j'utilise 1kg de litière par cage, et qu'il faut 1/4 à un tiers de carton par rapport aux déchets alimentaires, ca me donne du 3kg de restes compostables par changement (une fois le lombricomposteur à plein régime). Mais il va me falloir une caisse pas trop petite. D'après ce que j'ai lu la taille recommandée pour les bouts de carton pour le compostage est quasi exactement celle des bouts dans cette litière, c'est trop beau pour ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:54

Oui mais moi le Drybed me convient très bien ^^
Mais c'est vrai que si le DB n'existait pas, je choisirai le carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:14

Ça me fais drolement penser au 'boxo' qu'on trouve par chez nous

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 24458210

Ça ressemble à ça, je sais qu'il y a déjà eut un sujet ici qui en parlait. Sauf que contrairement à ses dires, je dirais que ça n'absorbe pas les odeurs très longtemps. En fait j'étais curieuse de savoir si on trouvait des litière de ce genre en France parce que ça l'air plus douillet que la litière semblable présenter dans ce sujet... mais je crois que la litière boxo est probablement beaucoup plus poussiéreuse comparer à l'autre.

Edit: c'est elle aussi une litière de carton recycler, mais moins rigide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 03:31

Ca ressemble un peu à ce qu'on appelle la litière de cellulose chez nous (carefresh par ex).

Chez moi ça pue très vite, je n'aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:43

Vous me tentez grave les filles là... Quelqu'un a testé la version plus fine ?

Moi j'ai du chanvre uniquement dans les bacs d'angle et bac à litière. Les plateaux de ma Royale restent nus avec du sopalin/tissu dans les maisons et je passe un coup d'éponge une a deux fois par jour. Je nettoie tout une fois par semaine.
Sauf que la litière de chanvre vole partout ! Et elle pue vite je trouve car avant j'avais opté pour remplir les plateaux de litière. Mon vieux Eldorado commençait à être paralysé du train arrière et n'arrivait plus a grimper dans les bacs. Piouf ça cocotait au bout de 4/5j... Puis mon Eldo nous a quitté et je suis repassée au plateaux nus.

Mettre cette litière uniquement dans les bacs ça vaut le coup ou pas ? Ou alors je peux repasser à l'option litière partout ?

Ps : rhoooooo tite Gretel d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:12

Vous la changez tout le combien cette litière?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:19

Chayam76 a écrit:
Vous me tentez grave les filles là... Quelqu'un a testé la version plus fine ?

Limë Smile


Citation :
Mettre cette litière uniquement dans les bacs ça vaut le coup ou pas ? Ou alors je peux repasser à l'option litière partout ?

Je trouve que justement l'avantage comme ça vole moins que le chanvre c'est de pouvoir en mettre partout !
En litière de "bac à crottes", ça a moins intérêt (avec un bac assez haut, si on met du maïs par exemple, ça ne vole pas beaucoup), hormis si le but est de l'associer au drybed (car beaucoup plus simple à enlever des fibres du tapis).

Citation :
Vous la changez tout le combien cette litière?
Tous les 7 jours pour ma part (mais tout dépend du nombre de rats et de la surface de litière).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:46

Ha ouais ça dure assez longtemps en fait, mais t'as 18 rats dessus?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:43

Non 8 mâles et 8 femelles. Mais ils sont dans 2 volières différentes hein Wink
Cela dit dans chaque volière il n'y a de la litière que dans le tiroir en métal du bas et dans le grand bac en plastique du milieu, pas sur tous les autres étages, donc oui il y a peu de litière pour beaucoup de rats.

Donc je pense que si ça pue pas chez moi au bout de 7j (enfin disons que ça pue pas au bout de 6j, et que le 7e ça commence à sentir), ça devrait le faire pour ceux qui ont moins de rats ou une cage avec plus de surface de litière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Invité
Invité



carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:13

Merci Manzelle, je verrai bien alors ! J'attends un peu plus de retours et surtout en moyen et long terme avant de me lancer quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 03:55

Aggie! Cachotière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:18

Ouais hein, même pas elle nous l'aurai dit par mail hannnnnn Very Happy

J'ai des retours aussi d'Arkane, j'ai vu la litière à Limë aussi, je me tâte...

J'attends des retours à moyen et long terme sur l'absorption et l'odeur notamment avant de me lancer et je verrai bien...

Par contre les crottes doivent moins ce voir du coup que sur le chanvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 17:49

Mais je l'ai écrit sur le forum, a la page d'avant. Même que vous avez commenté toutes les deux juste après. Snif. Ca confirme que vous ne lisez pas ce que j'écris.

J+4 : jusqu'ici tout va bien, la cage sent un peu mais ca disparait en changeant les litières d'angle (chanvre), logique.
Plus de chanvre ni de crottes par terre (alors qu'il y en avait pas mal avec le drybed), des bouts de carton par contre. Et je peux les nourrir avec le mélange qui contient des graines à décortiquer sans problème, avant j'en retouvais coincé dans le drybed et par terre.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:51

Ben si mais quand on s'est vu l'autre jour tu m'as pas dit que tu allais passer à l'acte lol!

Sinon je t'aurais volé quelques poignées!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:51

Mais elles sont à ta disposition, pas de problème (et j'ai aussi retrouvé le bois à ronger dans mon sac) !
On va juste être obligées de retourner boire un coup. C'est terrible.

Edit : ZZgliss: au fait, tu n'as juste pas de bol niveau timing: elle est arrivée vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !   carton - Retours sur une litière peu connue : la litière en carton ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours sur une litière peu connue : la litière en carton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» litiere de carton ecobed
» commande litiere carton
» Site litière en carton
» litiere de boite de carton recycler???
» Commande litière carton omlet (Nantes 44)
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-