Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:46

Bah il mange un peu des graines et du bouchon... Mais comme ils sont deux dans la cage, je ne suis sûre de rien... Sad Ptin, vous me faites flipper grave en fait là.... La vendeuse m'a dit qu'il avait 4 semaines et je pense que c'est bien ça...

Qu'est ce que je dois faire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:20

Si il mange vraiment des graines et des bouchons c'est deja ca mais je trouve ca assez bizare qu'il ne veuille de rien d'autre. Shocked
Il pése combien? Il a l'air maigre ou juste petit?

Sinon a part le forcer à la seringue si il mange pas je voit pas trop. Ou trouver quelque chose qu'il aime mais ca sera pas le plus simple apparement.

Peut-etre que si ca va pas un véto pourra t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:38

Il est tout petit mais pas maigre... Un véto... pfiou dans mon coin je n'ai pas trouvé de véto spé en rats.

Le forcer à la seringue j'ai essayé mais c'est impossible. J'en fous partout mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:48

Il mange de la vache qui rit cheers Bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:51

Ah ba c'est un bon début deja! Very Happy

Plutot bon signe qu'il mange ca c'est sur! Faut peut-etre le temps qu'il s'habitue à manegr ce qu'il ne connait pas.

Is resistent pas bien longtemps à la vache qui rit XD
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:14

Vi la vache qui rit ça passe comme une lettre à la poste pour mes loulous !
Tu peux aussi essayer de lui donner du yaourt aux fruits, les miens adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:44

Oui et je l'ai bien vu manger du bouchon... Je vais racheter des graines à côté et de la blédine. Quant au lait, il n'en veut vraiment pas, même quand j'en mets sur le bout de mon doigt...

Là, ils sont tous les deux sur mes épaules, je suis trop heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:47

Tu peux essayer de sucrer un peu le lait si tu veux qu'il en prenne (pas bcp évidement Tire la langue) Mais je crois qu'a son age le problème est plus un problème de sevrage psychologique que physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:53

Ouaip, j'pense aussi. Là, il est avec un mâlou de deux mois, ils étaient ensemble déjà (ça remplace pas la mère mais bon...). Je pense qu'il n'y aura pas de problème. Je peux les prendre facilement, ils me léchouillent déjà et dorment sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]   [question] tout petit raton à la maison :) [autre question] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[question] tout petit raton à la maison :) [autre question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur l'arrivée de mon petit raton à la maison :)
» Un tout petit raton...
» Boule au nombril sur tout petit raton
» Petit mélange rapide fait maison : Question sur un ingrédient.
» cherche raton nu ou autre 83
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-