Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche veto au plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:01

Salut tout le monde j'espère que sa va pour vous.

Voila je recherche un veto Nac pour mes rats j'ai ma plus jeune rate qui eternue sans cesse et fait des bruit sans arrêt et qui à vomis en plus de sa donc le truc pas rassurant du tout vu que j'ai lus que un rat qui vomis est condamner apparemment :'( et je recherche un veto dans le 78 de préférence éviter Paris.

Je suis à versailles et la clinic veto et chère 60e la consultation sachant qu'il va surement falloir des médocs, et vu qu'il me reste peu de moyen (vu que c'était pas prévue dans mon budget).

Enfin voila si vous connaissez un bon vetos à qui vous faite appel je suis preneur avec un prie abordable merci de vos réponse c'est assez urgent je compte les emmeners tous dés demain enfin voila merci à vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:04

il faut que tu demandes une adresse aux modérateurs du forum 

un rat ne vomit jamais ... il ne peut pas , nest pas fait pour ...

qu'est ce qui te fait dire que ta rate a  vomi ? souvent ils avalent de travers et leur salive peut sortir de leur bouche teintée par l'aliment qui coince

un rat n'est pas condamné pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:06

Et penses à mettre un peu de côté chaque mois pour eux , ça peut aller vite dans les dépenses de santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:12

Un modérateur en particulier ou pas ?

Ba je suis rentré et j'ai vu une sorte de bouillis mâcher avec de la salive dessus donc à mon avis c'est du vomis. Après à savoir c'est laquelle je sais pas mais sa peu pas être tokii elle pete la forme mais les 2 petites font que de éternuer et l'une d'entre elle à aussi le nez boucher je viens de m'en rendre compte à l'instant ! Quand elle respire elle fait des bruits bizarre :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:15

La forme particulière de l'estomac du rat empêche le vomissement. En effet, ce dernier est divisé en deux parties; la région distale glandulaire et la région proximale (sans glandes digestives). Le rat fait de petits repas répétés, ainsi l'estomac a une faible capacité. <= ça vient de Ratoupédia , un rat ne peut pas vomir , ce doit être autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:17

Bizare pourtant on dirait enfin sa me rassure deja Smile

Dit moi Etoile tu connas pas un veto par hasard ? je voit que ta géolocalisation en yvelines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:18

J'te transmets la liste des véto que Prosperine m'a envoyé cette après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:18

je t'assure que les rats ne peuvent pas vomir .. leur tube digestif n'est pas fait pour ça ... c'est pour ça qu'il ne faut pas leur donner de trucs gazeux ou qui fermentent  : ils ne peuvent pas non plus avoir de renvois ;

donc ce n’est pas du vomi que tu as trouvé dans la cage 

mais ... si une de tes rates a avalé de travers elle a pu saliver et cracher une pâte  ramollie teintée de nourriture ou de la graine qui n'atait pas avalée mais juste coincée ..

mais si ce que tu as trouvé était important je pense plutôt a une crotte trés molle ... ça arrive

pour le véto , oui n'importe quel modo
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:19

ben voilà Etoile veillait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:22

On fait équipe de nuit Nature  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:23

oui les insomniaques de services , dans le calme et la sérénité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:28

Mercii à vous 2 pour les conseils et la liste des vetos vous gérez grâce à vous je me sens mieux pfffffiiiiooou demain sa va être veto pour les 3 louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 02:28

Tu nous tiendras au courant surtout Smile on croise les doigts pour que ce ne soit rien de sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 17:21

bonjour

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche veto au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche veto au plus vite.   Recherche veto au plus vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche veto au plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lentille 33 mois, recherche 1 ou 2 copains/copines, vite vite vite
» Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi VITE VITE VITE
» AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????
» Suspicion AVC? recherche de véto
» Conseils pour recherche veto ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-