Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petits indiens ont débarqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:13

tu pourras nous faire des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:40

Je vais essayer de faire ça. Là, ils découvrent leur cage et mangent leur gamelle de frais Smile Sans parler de jouer ^^ Sont à l'aise les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:47

Salut les filles !

Malade toute la nuit  No  Bref...
Merci à toute !
Mon bébé est impatient d'avoir ses nouveaux copains grâce à vous  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:05

Kali, Krishna et Tawi sont arrivées dans leur nouvelle maison. Elles découvrent leur cage, elles me paraissent toutes petites dedans mdr.

Je vois déjà leur petit caractère, Krishna est la grignoteuse en chef, Kali la grande curieuse, et Tawi est plus réservée que les 2 autres, elle va moins au contact et a tendance à se cacher mais accepte volontiers les caresses tout de même quand on va vers elle.
Toutes les 3 sont super mignonnes et pas peureuses du tout. Je suis super contente.

A part ça, elles ont déjà commencé à tout déménager dans leur cabane principale ^^

Pas de photo correcte pour le moment, elles sont trop rapides  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:08

C'est moi où ils sont plus petits que Cupidon et Gaspard quand ils sont arrivés? Ou alors j'ai oublié leur mini-taille Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:23

Moi elles me paraissent toutes petites, et elles grimpent tout en haut ça me fait flipper! Krishna a sauté du haut, elle est retombée sur le drybed et est repartie de plus belle.

Elles sont hyper sociables, Tawi a déjà squatter ma manche et Kali s'aventure dehors si je laisse la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Flag20
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2014


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:46

Koyna est bien installée aussi dans sa petite cage de quarantaine provisoire, elle a un peu de mal à prendre ses marques pour l'instant mais comme elle se retrouve toute seule je pense que c'est normal. En tout cas elle est très câline, j ai eu du mal à la sortir de ma poche pour la mettre dans la cage!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:05

Ici, ça a fini par s'écrouler! C'est l'heure de la sieste. Du coup, je ne vais pas les sortir dans le parc tout de suite, je vais les laisser se remettre de leurs émotions ^^ Du coup, les photos, ça sera pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:30

* Jalouse *
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:57

Ici aussi ça y est c'est la sieste, non pas dans leur maison, mais toutes les 3 en dessous... même une bonne gamelle de légumes frais déposée ne les a pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:10

*Rentrée de la balade fufu qui dure depuis 14h, je suis naaaaze j'vais pas faire long feu lol*

C'est fort probable qu'ils soient plus petits que les loulous de ma portée oui, vu que Shiva a fait sa gestation à l'animalerie donc pas forcément la meilleure alimentation qui soit et elle était quand même très fluette, ça joue sur le gabarit des bébés.

Pauvre Koyna, ça doit lui faire bizarre de se retrouver toute seule dans un environnement inconnu, vivement la fin de quarantaine!
Revenir en haut Aller en bas
Flag20
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2014


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:51

Finalement elle s'est endormie dans une serviette sur mon lit, elle était trop mignonne! Je pense qu'elle va vite s'habituer, j'espère que la rencontre avec sa future copine se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:53

Oui, avec toute l'attention de sa nouvelle maman ça passera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 23:05

Alors ici en arrivant petit calin posé, et je me suis dit mais elle a oublié d'être stressée ou quoi !
Et puis après je la met dans sa cage de quarantaine et puis ben elle a tout visité de fond en comble, a mangé plein de blédine, et la je me suis redit qu'elle a oublié de stresser lol
et pis en fait après ce petit tour du propriétaire, elle s'est planquée pour faire une groooooosse sieste ! Et depuis je la sens un peu plus tendue et perdue, mais elle reste très très curieuse.
Elle n'hésite pas à me faire des léchouilles sur les doigts, mais voilà faut pas trop la brusquer quand même lol
Elle est trop belle et j'adore ses graaaands yeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 23:44

Moi aussi je veux mon petiiiiiiiiit  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 23:48

Bon, pas de photo aujourd'hui. Ils dorment encore ^^ Enfin, ils font cinq minutes de bordel puis redorment ^^ Enfin, pas Jhelam. Lui, c'est le prudent :PLes deux autres ont tendance à sauter dans tous les sens ^^ Et là, ça dort à 3 dans l'igloo, tous en tas Tire la langue

Ah si, une petite photo de très mauvaise qualité :
Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 23:53

OOOOOOOOH merciiiiiiiiiiiiii  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:53

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:29

C'était trop bien le voyage avec eux :3 Les filles des vrais furie à bougé partout elles voulaient sortir de la cage ^^ Les malous un peu moins vif, chenam me faisait des bisous  Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:31

J'y pense, va falloir faire le post de suivi maintenant Ange Wink

Et sinon, ça dormait encore ce matin. Je fais une petite journée aujourd'hui, donc je vais rentrer tôt, et s'ils sont encore dans l'igloo, bah je vais le sortir de la cage pour qu'ils sortent un peu. Non mais oh! Depuis quand on squatte l'igloo et on attend que les zhumains soient partis se coucher pour bouger?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Merien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Merien

Féminin
Messages : 143
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/01/2014


Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:26

+1 Mayella  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:43

J'ai fait des petites photos pendant qu'ils étaient au parc. Alors, elles sont de très mauvaise qualité, il fait moche sur Paris et notre appartement est très mal éclairé... En revanche, cette sortie les a décoincés et j'en ai profité pour leur piquer l'igloo vu qu'ils ne voulaient pas en sortir! NA!

Et pour les photos, ça sera tout à l'heure, chéri geeke Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:32

C'est un peu pareil ici. Kali reste dans le dodo, elle fait sa petite vie dedans et a commencé à y mettre de la nourriture. Krishna et Tawi se cachent toujours en dessous.

Kali est la plus téméraire et Tawi la plus discrète. Krishna est entre les 2 mais elle est plus occupée à grignoter tout ce qui trouve (drybed compris) plutôt que de s'intéresser à son humaine.

Les pauvres sont un peu traumatisées par un de mes chat qui n'arrête pas de les surveiller et par la chienne qui couine quand elle les voit (genre: hey vous venez jouer avec moi).

Elles mangent bien mais ne le font que quand il n'y a personne, elles ont mangé quasiment toute la gamelle de frais cette nuit Smile

Elles vont passer la soirée avec nous sur le lit, je pense qu'elles seront plus en confiance (pièce moins grande et aucun autre animal à proximité).
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:34

Profitez qu'ils soient à peu près calmes, ça va pas durer  lol! 

Allez zou, topic de suivi ici : http://www.forum-rats.com/t78230-les-petits-indiens-dans-leurs-familles#1779612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits indiens ont débarqué!   Les petits indiens ont débarqué! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits indiens ont débarqué!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Au secour, un chat débarque!
» Irelia débarque dans ma vie!
» Petits de Bis !
» Petits de bis !
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-