Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lignée de sid ou frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


Lignée de sid ou frère Empty
MessageSujet: Lignée de sid ou frère   Lignée de sid ou frère Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:10

Bonjours, je me demandais, est ce que ça se fait de demander à une animalerie de faire accoupler notre rat? Parce que j'aimerais bien que mes ratons aient de enfants mais j'ai juste des mâles (et je ne sais pas du tout m'y prendre question sevrage maternité ect.)
Alors si je leurs demande ça et qu'ils gardent les petits à part avec leurs mère le temps du sevrage et qu'après je garderais encore un fois les mâles, je leurs laisseraient les petites filles, pensez vous que ça peut se faire? Et si oui, faut-il faire une intégration pour les petits ou les rats vont les reconnaître comme étant des leurs?
J'aimerais bien voir les traits de caractères qui se transmettent ou peut être aussi certaines habitudes.
Je pose cette question en l'air comme ça, je n'ai pas encore de projet sérieux à ce sujet et mes ratounets sont encore bien en forme, seulement je veux prévoir.

Merci  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lignée de sid ou frère Empty
MessageSujet: Re: Lignée de sid ou frère   Lignée de sid ou frère Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:31

Pourquoi tu ne chercherais pas plutôt une femelle chez un particulier ? Même si ce n'est qu'une idée pour le moment , je pense pas qu'une animalerie puisse faire ça et de plus , même si ça pouvait se faire tu prendrais le risque que des futurs petits chopent une maladie , et que ceux que tu leur laisses soient vendus pour nourrir des serpents ( par exemple ... ). Enfin de toutes façons , ça m'étonnerai fort que ce soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Lignée de sid ou frère Empty
MessageSujet: Re: Lignée de sid ou frère   Lignée de sid ou frère Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:45

Bonsoir Smile

Le mieux seraient de trouver près de chez toi quelqu'un qui a des femelles et qui souhaite en faire reproduire une. Smile
Attention tout de fois, il y a quelques précautions à connaître avant de se lancer dans la reproduction Smile
Nous avons un article à ce sujet. Smile
http://www.forum-rats.com/t30344-reproduction-la-reproduction
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Lignée de sid ou frère Empty
MessageSujet: Re: Lignée de sid ou frère   Lignée de sid ou frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lignée de sid ou frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gestion d'une lignée
» Lignée 100% sauvage
» comment travailler une lignée ?
» lignée parfaite impossible
» Quelle est la meilleure façon de commencer une lignée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-