Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:08

les filles vont vite à choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 03:27


Je viens de finir les photos individuelles des ratons. Il est un peu tard donc je m'occuperai de les traiter/héberger demain. Les Fresabas ont été super sages, ils restaient en place, kreukreutaient et globulaient. C'était adorable !
Les Casse-croutes, eux, ils couraient partout ^^ Toute une affaire pour les photographier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:44

Après 3000 ans de téléchargement, les photos sont là Smile

Judas Baby
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09342_zps9c4d4c02

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09348_zpsa6ea991a

Swine Squealer Squealer
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09358_zpse7373274

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09364_zps84679c14

Bad Romance
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09387_zps8f9c9761

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09399_zpsfa027e9e

Donatella Voodoo-na-na
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09404_zpse84dbba7

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09414_zpsfa352d02

Mary Jane Holland
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09422_zpsdde9f102

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09424_zps022fb51e

Aura Cosmic Lover (2 photos en plus car elles étaient marrantes)
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09428-Copie_zps683f5534

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09433_zpsb8de69d3

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09445-Copie_zps38911df6

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09448_zpsf47a2c0f

Venus Goddess Of Love
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09470_zpscf374e60

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09473_zps928555cc

Pamplemousse
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09490_zpse1adfce8

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09497_zpsa0227bfc

Groseille
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09510_zps91d75026

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09511_zps1803035f

Pomme
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09523_zpsc372f953

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09532_zps7c7d8dd8

Myrtille
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09539_zpsab5942fc

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09540_zps4f9921b0

Cerise
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09552_zps849f3d94

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09561_zps0b857626

Cassis
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09565_zps0811ef0a

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09573_zps80cd2216

Framboise
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09585_zpscc5083c9

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09589_zps4c43ea73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Tiffetsesratous
En sevrage
En sevrage
Tiffetsesratous

Féminin
Messages : 58
Age : 25
Localisation : Région de Liège
Inscription : 14/12/2013


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 09:47

Oohh mes amours, vous êtes tellement belles...! Tellement hate de pouvoir vous avoir dans mes bras <3
Aura, tu es une poseuse née! J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:03

OOOOHHHHH!!!! trop beaumignon! Aime Aime Aime Aime Aime 
Aura Cosmic est trop fun, c'est le rat-tigre!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:54

Merciiii les filles Smile
Oui. Aura est vraiment une Ratoune comique, j'ai bien rigolé en voyant la photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:45

Coucou Smile
J'espère que tout le monde va bien !
Me revoici pour vous donner quelques informations.

Petit résumé des réservations :

Lisa et moi : Aura Cosmic Lover et Judas Baby
Les Doudous : Swine Squealer Squealer
Elsa : Cerise
Aubeline : Venus Goddess of Love, Bad Romance et Pamplemousse (il sera castré)
Tiffany : Pomme et Myrtille
Kelly : Mary Jane Holland
Maureen : Donatella Voodoo-na-na

Il reste donc Framboise, Cassis et Groseille à adopter.

Hélène est en train de choisir sa future chérie.
Ensuite, ce sera au tour d'Amandine Smile

Actuellement, je suis en train de faire un nouveau forum (j'avais commencé au moment de notre première portée mais je pataugeais et j'ai fini par perdre l'adresse).
Cette fois, c'est la bonne !
Au départ, je voulais réaliser les suivis via des fichiers PDF et/ou via notre site mais après réflexion, je trouve que c'est bien plus sympa de laisser la parole aux adoptants.
Je vois que tout le monde se plait sur le forum de la raterie du Nennvial, l'ambiance y est très bonne Smile

Je me sens bien à l'aise en postant mes annonces de portées sur le forum de Doudou mais bon, si jamais je commence à travailler une autre famille, il faudra bien que je la laisse tranquille, un petit peu Very Happy
Bien sur, je continuerai le suivi de la lignée de Trucula BonBon et Brat´ac sur son forum Wink

Bref, une fois une ligne, j'inviterai donc nos adoptants à rejoindre le forum des MascaRats.
Une section sera créé pour chaque raton, vous pourrez y donner des nouvelles, poster des photos etc Smile

On continue !
Les ratons auront 6 semaines le 6 Mars Smile
Nous pouvons donc s'arranger pour se rencontrer le weekend du 8 et 9 Mars.

Voilà !
Bonne après-midi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:36

Ils sont à croquer vos petits lous!
Bientôt l'âge de quitter le nid(déjà), dur dur pour les humaines Wink
L'idée du forum pour le suivit, je trouve que c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:47

Ils sont superbes  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:52

Shibou : Merci pour eux Smile
En effet, ce sera pour bientôt mais on va encore en profiter deux semaines, ouf !
Je pense que ce sera rapide, clair, pratique et plus sympa pour les adoptants qui pourront raconter eux-mêmes leurs aventures !

Jessi21 : Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Tiffetsesratous
En sevrage
En sevrage
Tiffetsesratous

Féminin
Messages : 58
Age : 25
Localisation : Région de Liège
Inscription : 14/12/2013


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:07

Super bonne idée le forum, c'est avec plaisir que Myrtille et Pomme continueront d'écrire leur histoire
via ces pages virtuelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 04:00

Super, merci, Tiffany Smile

Je partage quelques photos des ratons avec vous avant d'aller m'écrouler dans mon lit ^^
Les photos ont été prises pendant leur sortie Smile
Ils ont adoré la Maison Fraise, ils s'amusaient à catcher comme des fous !

L'aire de jeu Smile
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09600_zps38365379

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09606_zps231b937b

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09608_zps1b113338

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09612_zps9b685f23

Mère et fille Smile
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09613_zpse44cdf11

Pomme
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09616_zps783beb9a

Cassis
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09627_zps0dd22c5d

Nanny et ses ratons
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09633_zps4c7ce092

Swiiiiine, on t'a vu Very Happy
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09635_zpsda46cc6a

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09652_zpsd1db3994

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09654_zps9b6fe9b6

Nanny
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09666_zps4bc2b28a

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09667_zps49e5d4b2

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09669_zps7094d55e

C'est dur la vie de ratons
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09671_zps08c629b1

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09675_zpsd0a1a326

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09691_zps5ba62683

Sweeney Todd aimerait bien jouer aussi
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09692_zps022a556e

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09702_zpsc3902467

Dommage que la photo soit floue, je l'aimais vraiment bien
MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09703_zps2aa068a1

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09708_zpsabeaf7a7

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 DSC09715_zps7256c658

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:00

jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Tiffetsesratous
En sevrage
En sevrage
Tiffetsesratous

Féminin
Messages : 58
Age : 25
Localisation : Région de Liège
Inscription : 14/12/2013


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:32

Oooh quand je les vois confortablement installés
ça me donnerais bien envie de dormir avec eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:05

J'adore l'avant dernière photo! "Rholala, ça fatigue de jouer...."
Ils sont tout choupis, et belle zone de jeu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:16

Aura est magnifique
Dis donc la vie m'a l'air très dur chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 20:15

Je n'ai pas encore eu le temps de souhaiter la bienvenue au bébés !
C'est triste pour ce qui est arriver a Fresa, mais je suis contente que tout aille bien finalement Smile

Ils sont tous vraiment magnifique !  Aime 3 

ça va mieux avec Nanny ou elle est toujours distante?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 01:26

Oh c'est trop choupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:40

Il y a du progrès avec Nanny Smile
Pendant la sortie, j'ai pu la prendre en main pour la mettre dans le parc et idem pour la rentrer dans la cage. Pendant, qu'elle s'endormait dans la maison Fraise, j'ai pu la caresser.
On voyait bien qu'elle adorait ça mais qu'elle ne voulait pas l'avouer hihi Smile

Coucou Smile

Tous les ratons ont trouvé une famille Smile
Une petite pensée pour les personnes qui ne pourront pas adopter, on se recroisera sûrement Wink

Petit récapitulatif :

Lisa et moi : Aura Cosmic Lover et Judas Baby
Les Doudous : Swine Squealer Squealer
Elsa : Cerise
Aubeline : Venus Goddess of Love, Bad Romance et Pamplemousse (il sera castré)
Tiffany : Pomme et Myrtille
Kelly (Juune) : Mary Jane Holland
Maureen (Tifa) : Donatella Voodoo-na-na
Hélène (Cajou) : Framboise
Amandine : Cassis
Laura (lolotte) : Groseille

Merci à tous les adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Tiffetsesratous
En sevrage
En sevrage
Tiffetsesratous

Féminin
Messages : 58
Age : 25
Localisation : Région de Liège
Inscription : 14/12/2013


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:10

C'est super tout ça, tout le monde a trouvé une famille! Very Happy
Fresa et Nanny peuvent être fières d'avoir fait d'aussi beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:11

Ouiiii je suis très très fière d'elles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Tiffetsesratous
En sevrage
En sevrage
Tiffetsesratous

Féminin
Messages : 58
Age : 25
Localisation : Région de Liège
Inscription : 14/12/2013


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:24

Tu as bien raison Very Happy Et puis vous allez offrir une nouvelle vie
à Nanny, qui le mérite amplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 01:43

Joyeuuuuuuux premier moisiversaiiiiiiiire mes Fresabas d'amour
Et un joyeux non-anniversaire à mes Casse Croutes chéris (cfr. Alice aux pays des merveilles)

 Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Tiffetsesratous
En sevrage
En sevrage
Tiffetsesratous

Féminin
Messages : 58
Age : 25
Localisation : Région de Liège
Inscription : 14/12/2013


MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:26

Zoyeuuux moisiversaire les bébouuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood   MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:21

Parce que quand on a la poisse, on la à 100 % dans mon cas !

Me voici donc avec une bien "drôle" de nouvelle à vous annoncer ...
Nanny McPhee, la maman de substitution est à nouveau maman ...
Il y a deux jours, son ventre s'est arrondi soudainement. Je ne l'ai pas tout de suite annoncé sur le forum car nous n'etions sûr de rien, surtout au vu des circonstances.
(On a meme pensé à un souci de santé).

Nanny a surement (même plus que surement) rencontré un mâle à l'animalerie après sa mise bas.
NB : les ratons sont nés un jour avant les Fresabas donc il s'est peut-être écoulé plus de 24h avant qu'ils n'arrivent chez moi.
La petite particularité, c'est que les ratons sont nés à J+34 (selon mes calculs)

Il est evident que Nanny n'a rencontré AUCUN mâle chez moi ! D'ailleurs, mes mâles vivent dans une autre pièce que mes femelles et que de la portée.
Et puis, Nanny est tellement peureuse qu'elle n'aurait pas filé de la cage, parcouru l'appart jusqu'à arriver devant la Royale des mâles. L'inverse est impossible aussi car je pense que si un mâle était entré dans la cage des ratons, ca se serait fini en bain de sang.

Pour en revenir aux ratons suprises,
Ils sont 15 (+ un mort-né), ils ont une taille normale et étaient bien vivants.
J'ai du partir ce midi Sad je les retrouve ce soir ... On verra s'ils ont bien du lait !

Je vous tiens au courant


Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
 

MSA-RDN Fresa Fresca xXx ETR Barnabas Of Collinwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MSA-RDN Fresa Fresca cherche son prince charmant
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-