Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:53

C'était bien réparti mais quand même centré sur l'estomac, je sais pas, j'ai souvent eu la sensation que c'était pas tout à fait normal. Mais peut être un ressenti personnel.

Ok PA.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 16:32

De nouvelles des filles, Branouille va très bien ras pour elle, c'est une vraie commère et elle est toujours aussi adorable.

Morgan elle a été opérée la semaine dernière de deux masses apparues assez rapidement, tumeurs mammaires j'attends le retour du labo en espérant l'avoir avant les fêtes parce que sinon à mon avis vers noël et l'an j'aurais rien... L'opération s'est très bien passée pas de difficulté particulière. Niveau post op elle a été moitié sage on va dire, elle a pas touché à la cicatrice du haut (entre les pattes avant) par contre elle a réussi a tirer les fils de celle du bas... au contrôle de vendredi ça allait on a pas remis de points parce que c'était bien fermé et qu'il en restait quelques uns quand même du coup pas envie d'attirer son attention dessus encore, mais en tirant elle a du quand même pas y aller doucement parce que là je trouve que ça a gonflé, du coup on y retourne cet après midi. Sinon à part ça elle est en forme un peu grassouille mais sans plus, et elle est toujours aussi mignonne (sauf pour les soins, ça elle aime pas du tout du tout XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-