Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:20

Oh super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 00:25

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:49

L'opération de mon petit Picroute s'est bien passée Smile

On la récupère, ce soir, je mettrais plus de news demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:57

super !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:03

Super oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:07

J'ai Oshu en garde, il court, et tout, je suis contente pour lui, mais il ressemble tellement à Lupi que ça me fou le cafard, enfin il a des minis différence et j'arrive à l'appeler Shushu, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:29

Super Kerma!

Oh comme je te comprends Lilou  Sad
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:44

Je comprends que ça te donne le cafards Lilou Sad

Merci pour ma Piquette Smile

On l'a donc récupérer il y a environ 2h et ma véto m'a expliqué qu'elle a fait un œdème pulmonaire (je crois que c'est ça mais je ne suis plus sûre :S) pendant l'opération. Elle s'est mise à baver, je sais plus trop quoi mais finalement ça s'est quand même bien déroulé et elle s'est très bien réveillée Smile

Du coup, j'avais zappé mais je n'avais même plus penser à la malformation d'Oshu et de Dingli et je ne n'avais pas fait passer de radio à Piquette, Est-ce que ça peut être lié?
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:57

Arf, zut, j'espère que ça ne l'est pas!

Contente pour Piquouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:05

les rats font parfois ca pendant les anesths, chez mon véto ils aiment bien faire une injection de mucolytique au début de la chir
a alfort je l'ai vu faire aussi sur les cobayes qui secretent un max

sinon mon chéri j'crois qu'il aime WW !
l'autre jour il lui parle et lui dit "Willy Wonka, t'es le plus mignon rat de tous les rats du monde !"
et ce midi "oh y'a willy wonka la petite boule trop mignonne"
après il m'a dit qu'il ressemblai pas du tout a un rat mais à une peluche, et que y'avait que ca queue qui le trahissait lol

j'adore  Aime 

ici je raconte rien de spécial parce que WW est égal à lui-même... physiquement ou mentalement, il change âs mon petit doudou

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:14

Merci les filles. Ça va aller. Je suis contente de voir Oshu en forme (en quelques sortes car il respire mal).

Il trop mignon ton chéri Chnou. Le mien faisait ça avec Mojo, ils ont chacun leur préfèré Smile

Pour Piquette ça va aller, je croise.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:26

Merci!

Ma véto n'avait pas l'air inquiète par rapport à ça vu que ça s'est bien passé et qu'elle s'est bien réveillée Smile

Quelques photos de ma fifilloute ce matin :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 77768020140620Piquette01
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 23766120140620Piquette02
Avec sa nièce Gigitte :
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 58255720140620PiquetteBrighit01

 Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:34

Oh petit mère!! du coup tu l'as quand même séparé de ses copines avec sortie commune ou pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:38

Oui oui je l'ai séparé! Surtout que bon après un anesthésie, j'ai toujours peur d'une chute ou quoi dans la volière. On fait juste des sorties communes et elle rejoindra ses copines d'ici 3 jours je pense. A moins qu'elle ne tienne compagnie à Gigitte pour la mise à bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 09:31

Je comprends ce que tu ressens Lilou, je viens de voir un peu Nuit' sur les photos de Kerma.
Pour ma part j'ai toujours une hesitation a passer sur le fil mais en fait c'est assez etrange ca fait aussi presque du bien, un petit lien encore. J'étais consciente du risque de les perdre de maniere rapprochée en prenant deux freres mais si vite je n'avais pas envie d'y songer
Ca fait du bien de voir que la famille semble tenir un peu mieux, et Chnouillette je suis tout a fait d'accord avec ton homme, c'est ce que j'ai adoré chez mes loulous ils etaient ratous croisés nours, avec leurs bouille si particuliere en allure patates a grands yeux, mais deja tout petit Fen' ressemblait a un ptit marsien ici Smile
Plein de bonnes choses pour ta loute Kerma en lui souhaitant de ne pas avoir trop chaud avec sa chaussette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 10:51

J'ai pesé Oshu hier qui est retombé à 500g Sad
Je trouvais qu'il avait les flancs creusés, on voit ses côtes

Du coup petit pot aux légumes verts hier, il s'est jeté dessus
Blédine à la levure de bière et germe de blé ce matin, il s'est jeté dessus aussi

Je donne aussi de la gelée royale à côté
J'vais le remplumer mon p'tit gars Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 22:13

Il en avait aussi tous les soirs ici et il se jetait dessus aussi. Remplume-le bine petit père !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:59

Il avait une petite forme hier, il ne m'a pas fait de bisous Sad
Mais dès que j'ai mis la blédine, il est parti se goinfrer.

Ce matin ça allait mieux je trouvais il est venu me voir aux barreaux

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:03

Hier soir, j'ai pesé Oshu : 494g
Sachant qu'il a petit pot et blédine+levure de bière+germe de blé+miel matin et soir, il aurait du au moins se maintenir et ne pas continuer à perdre.

Petite forme, dort beaucoup, réagit peu aux stimulations, je m'inquiète, je le met sous antibio. Puis je trouve que son museau est bizarre, il a l'air plus gros d'un côté, mais à la palpation, je ne sens rien.

En rentrant les rats, je donne la friandise, Oshu vient la chercher, et en l'observant, je me rend compte qu'il n'arrive pas à la manger.
Du coup, je regarde ses dents, elles sont de travers, celles du haut partent complètement sur la gauche. Mon chéri me dit "c'est rien, elles sont juste trop longues", je lui dis "mais non regarde elles sont de travers"

Je l'ai déposé ce matin à la clinique, le véto confirme que son museau semble déformé et il a eu la même réflexion que mon chéri "oh c'est rien c'est juste les dents trop longues" non non je vous jure regardez bien elles sont tordues "ah oui effectivement c'est pas normal du tout"

Puisque je vous dis qu'elles sont de travers !

Bon bref je m'inquiète beaucoup parce que des dents qui sont déviées comme ça, je pense tumeur ou abcès dentaire, et l'un ou l'autre ne me rassure pas du tout...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:15

Qurlle période de merde... Je croise les doigts et espère très très fort que ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:21

C'est pas possible tout ça  Cry 2 Cry 2 Cry 2 

On a eu notre quota de malheur ces derniers jours / semaines alors on croise très très fort qu'on puisse soigner Shushu.  Sad

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:36

Aille, j'espère qu'on pourra le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 11:45

Purée la poisse quoi  Sad 
Courage PA!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 14:55

je croise aussi pour mon jumeau

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-