Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:35

super!
du coup il fait du bruit en permanence? ou seulement quand il s'agite?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:28

Pourvu que ça dure!

Tu sais sa tatie Croquefrisette chez moi a commencé à avoir des soucis respi vers 17/18 mois. Elle avait un traitement antibio à vie et finalement, elle a vécu jusque 28 mois en profitant de la vie. C'est fou des fois comme ils peuvent nous impressionner par leur force et leur envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:46

Ah bon Kerma on peut les mettre sous antibio autant de mois?
Je ne pensais pas! c'est bon à savoir tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 13:57

ben disons que ça dépends des antibios et des cas. On s'était basé sur le livret Rat Health Care de Debbie Ducommun et vu que ça la soulageait à chaque fois et que si on arrêtait, ça ampirait, on n'a pas hésité trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:04

Par exemple, lorsqu'elle parle des différentes durées de traitement, elle dit :
Citation :
Pour les mycoplasmes, la durée du traitement doit être au moins de 6 à 12 semaines et parfois pendant le restant de la vie du rat.

C'est la seule de mes rates qui a eu un traitement à vie de ce type, c'est vraiment pour des cas particuliers.

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:18

J'apporte de bien bien mauvaises nouvelles...

Ichabod est parti jeudi soir chez le véto, il a eu une grosse décompensation respiratoire brutale. Pinky a demandé une autopsie.

Frankenweenie est atteint d'une tumeur cérébrale, certainement hypophysaire.

Et Pillychoute s'est envolée le 24 avril, elle avait une tumeur que Pinky n'a pas souhaité faire opérer car Pilly a fait un AVC juste avant.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:26

Oh non :'(

Je savais pour Pilly mais pour Ichabod et Franken,  Cry 2 Cry 2 

C'est fou comme le sort s'acharne sur la portée depuis quelques semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:29

C'est terrible oui, Pinky est anéantie Sad

J'ia mis le LORD à jour

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:30

Penombre, je me doute que c'est encore douloureux pour toi mais aurais-tu possibilité d'avoir plus d'informations quant au décès de Fenderan ?
Cela nous servira pour le suivi de la famille. Pinky ne continue pas la reproduction mais Kerma et Lorien oui donc ça nous sera très utile (c'est moi qui fait le suivi pour le moment vu que Pinky ne vient pas sur Internet, mais je lui transmet toutes les nouvelles)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:49

Olala oui beaucoup de départ en si peu de temps  Sad 

Merci Kerma pour ces renseignements, je pense aussi que c'est au cas par cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:23

Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:34

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:56

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:27

Que de mauvaises nouvelles Sad Tout plein de pensées à Pinky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 00:56

Que de drames Sad ils sont pourtant si jeune, c'est injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 01:01

Bonsoir et navrée pour le temps
J'avoue que j'avais quelques difficultés a faire le pas et je suis peu passée depuis un peu emportée par les evenements.
Je n'ai pas plus de mot que pour Fen mais nous avons du dire adieu a Nui son frere
Pour ma veto Fenderan avait une tumeur, sa mort serait due a un accident cerebral. En voyant son frere sembler prendre un tres gros coup suite a son décès j'ai pris rendez vous (au matin lors du ptit dej' il "groutait'' en respirant, dans la journée plusieurs eternuements repetés comme des crises) en une journée et le choc, un bruit etrange dans la nuit, je suis allée voir pour trouver Nui' avachis et souffrant, peinant a respirer, le temps de preparer la boite, de telephoner, il avait fermé les yeux contre moi
Nui n'avait jamais ete malade, parfois un reniflement tres vite disparu a l'aide d'infusions de thym et de miel, il n'a connu qu'une fois les antibios parce que toute la petite troupe avait un leger rhume qui trenait un peu en fin d'hiver
Je vais aller me moucher un bon coup histoire de pouvoir me reprendre et encore une fois, meme si c'est trop court, merci pour ces deux bouilles, avec de tels caracteres meme dix ans c'aurait encore ete trop peu, j'espere juste qu'ils ont eu autant de plaisir a vivre avec nous qu'on en a eu a les avoir
j'ouvre ma parenthese bisounours en songeant juste aux bisouprout sur leurs bidons parce que ca c'etait bon meme si parfois ca provoquait un coup de langue dans une narine
En esperant que les choses s'appaisent dans la famille, et toutes mes pensées Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 06:32

Rip pour tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 10:36

Quelle hécatombe... C'est terrible.

Courage Pénombre, je suis contente que tu aies pu partager un petit morceau de notre belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:04

Oh non. Courage Pénombre. C'est si triste.

Ici Lupi prends bien son traitement. Il est un plus vif qu'au début mais respire tjs avec de grosses difficultés. Je sais qu'il est en sursis et je profite de lui à fond.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:23

Je suis vraiment désolée Pénombre.

C'est tellement dur quand on perds un de nos loulou mais quand en plus ça s'enchaîne...

Je te souhaite plein de courage aussi et je suis aussi contente que tu ais pu connaître cette famille et rendre heureux ces deux petits louloux même si malheureusement ils ont du te quitter trop tôt Sad

Je croise les doigts que Lupi tiennent le coup et puisse continuer de profiter de la vie chez toi Lilou.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:37

On dirait que le sort a vraiment décidé de s'acharner Sad
Désolée Pénombre, c'est vraiment affreux ce qui t'arrive, deux départs si rapprochés, si tôt, si brutaux... je pense fort à toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:03

Ohlala, je suis tellement désolée pour toi Penombre, le sort s'acharne c'est atroce Sad
Je t'envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve Sad


J'ai emmené Oshu chez le vétérinaire ce matin car il a perdu 70g et faisait quelques petits bruits ce weekend (mais la maison où nous étions était humide)
Le vétérinaire n'a rien détecté d'anormal, nous recommençons un traitement antibiotique par précaution et j'ai pour mission de le chouchouter avec de bons petits plats pour le remplumer

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:27

Ah et j'ai oublié de vous dire

L'une des cousines de la fratrie, Tagada (la fille de la soeur de Fizz donc) a été reproduite et aurait du mettre bas il y a quelques jours. A priori, elle a choppé une bactérie, elle avait des pertes vaginales, elle a été hospitalisée chez le vétérinaire mais d'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas déclenché la rate avant le 24è jour, ça s'est fini en césarienne et ils ont stérilisé la puce. Les bébés ne s'en sont pas sortis.

Je ne pense pas que cela impacte notre fratrie mais dans le doute, je préfère transmettre.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:27

C'est peut-être lié à la bactérie qu'elle avait choppé?

J'espère que la cousine se remettra bien. C'est fou le nombre de portée qui se finisse mal en ce moment, y'a des séries :S

Oups, en fait c'est pas le bon suivi PA
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:05

Plein de bisous Pénombre, c'est vraiment injuste.

J'ai perdu mon doyen ici, du coup c'est Willy Wonka le plus vieux de ma troupe de maintenant 3 rats ^^
Ca me fait bizarre, car il a toujours sa tete de raton. Avec tout ce qui se passe sur la fratrie, j'ai vraiment très peur pour lui, du coup je le zieute tout le temps^^


_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2   Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Luciole et ses 10 petites merveilles
» 2 petites merveilles
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-