Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 15:16

Ca y est marina j'ai présenté Blue à Pilou!!

Monsieur Pilou était aux anges!! il le suivait en croquant des dents, tout frétillant! mais seulement Blue n'était pas de cet avis, lui il voulait sa maman lol et un copain ça ne l'intéressait pas tant que ça!

Enfin tout c'est bien passé! Blue est le dominant ça y a aucun doute la dessus! il a pas mal retourné Pilou j'avais un concert de petits cris! et si Pilou lui sautait dessus pour jouer Blue criait et le chassait avec ses pattes arrières!

Je me doutais que Blue ne serait moins joueur que Pilou, je n'ai d'ailleurs jamais vu un raton si joueur!!

Ce soir 2ième rencontre sur le canapé encore, demain midi pareil et hop cage commune dans la foulée! et ce qui n'est pas plus mal c'est que la cage commune sera celle de Pilou avec tous ses accessoires, bien sûr j'aurai tout lavé à fond! et là je viens de faire une machine pour laver le hamac de Pilou!
Je ne préfère pas trop attendre pour la cage commune vu comme ils sont jeunes, et je vois bien que Pilou s'ennuie tout seul!

J'espère tout de même que Blue se laissera dominer avec les gros parce que là avec Pilou il s'énerve même un peu.

Sinon toujours un amour de raton, il n'arrête pas de me faire des bisous, Pilou le regardait en se demandant ce qu'il me faisait  lol! 

Je vais commencer je pense les balades en terrain neutre avec les gros ce we mieux vaut ne pas trop tarder tant qu'ils sont jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 15:18

Ah oui et j'ai fait des photos de la rencontre!! j'essaie de vous les mettre ce soir si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:30

merci jessi pour les nouvelles, Blue s'impose face au petit Pilou, il met en place la hiérarchie et ce sera un bon point quand ils rencontrerons tes gros.

bonne continuation, on suis avec attention tout ça Wink

Des Nouvelles d'Iron Man chez mimi, les présentations en terrain neutre avec ses gros se passe très bien, Iron à un copain de cage de son âge aussi, l'intégration c'est faite en 1 journée et ce sont deux bons copains.

voici une petite photo d'Iron :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Iron_210


Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:27

il est trop mimi.
j'ai fait des clichés des filles je vais tenter de mettre tout cela demain  Wink Lol 2 
maintenant c'est dodo comme mes puces.
à ce propos elles ne bougent quasiment pas la nuit contrairement aux autres pepettes qu'Alexia à maintenant.
est ce normal car si je ne les bouge pas la journée elle passerait leur temps à dormir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:32

Oh trop mignon la photo d'Iron!! on dirait mon Pilou!

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur l'ordi, je le fais dès que j'ai une minute!
Sortie commune entre Pilou et Blue ce soir, ils jouaient pas mal au début! sauf qu'ensuite Pilou harcèle un peu Blue qui le retourne du coup et s'énerve pas mal!

Je pense tout de même tenter la cage commune demain midi je me dis que de toute façon il faut bien qu'ils cohabitent et ils sont tout jeunes!

Mes gros ont senti les petits sur le plaid ce soir, j'ai dû le changer car ils se gonflaient et s'énervaient  Neutral 

Purée comme je n'aime pas les phases d'intégration! et Blue qui réagit exactement comme mon dominant avec Pilou ça ne me rassure pas du tout.....

Enfin on va déjà commencer en terrain neutre dimanche je pense, voir samedi et j'aviserai ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:31

coucou

cronic : la température peux jouer sur l'activité des rats, si il fait trop frais/froid pour eux ils ont tendance à être plus calme et à dormir plus.
n'hésites pas à checker la température de ta pièce, autour de 20°c c'est l'idéal.

tu peux aussi leur mettre des jeux supplémentaire pour peut être les inciter à jouer plus Wink

Jessy : Blue est propre et ne te fais même pas de gros pipi dessus lol, chanceuse ! moi j'étais obligé de prendre du sopalin dès que je le sortais, afin d'essuyer les gouttes voir les flaques qu'il me faisait lol

je lui montrais souvent le sopalin en disant, tu vois ça je vais t'en faire une couche XD

Pour la cage commune avec pilou tu peux tenter, petit ils crient beaucoup et souvent pour rien, ça nous fait mal au coeur à nous mais il faut aussi qu'ils prennent leur place.
Allez courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:15

Ah si si il me fait plein de gouttes de pipi lol mais pas de flaques!

Là ils sont avec moi tous les 2 sur le canapé j'ai eu un peu de mal à écrire!!
Pilou se laisse vraiment bien dominer! C'est Blue qui crie comme une fillette!! Par contre c'est fou même quand je vois que Blue a envie de jouer, il joue avec moi et pas avec Pilou! on dirait que c'est un raton qui préfère l'homme à ses congénères! c'est aussi pour cela que je ne tarde pas à faire cage commune!
Ils jouent entre eux en pouiquant mais ne se léchouillent pas donc ça n'est pas encore vraiment des copains, j'espère que ça viendra vite! bon là j'ai Blue sur ma tête lol

oh trop mignon j'en un qui me lechouille le nez pendant que l'autre craquotte sous mes caresses sur mon épaule  Aime 2 

je vous mets les photos cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:59

Ca y est les 2 loulous sont ensemble! ça commencé par que des bastons pendant 20 minutes, je ne suis pas intervenus! c'était Pilou qui dominait contre toute attente! mais là il y a eu un bon moment de calme, puis ça a repris et c'est Blue qui avait le dessus!
Ils se cherchent donc! tout le monde m'avait dit aucun souci avec des bébés tu le mets ils jouent ensemble, ben là c'est clairement pas le cas! mais bon tant qu'il n'y a pas de blessure ça va! et puis après ils deviendront je l'espère de grands copains!! et puis comme tu dis Marina au moins ils apprennent un peu la dominance entre eux, ça leur montre avant l'intégration avec les gros! et moi je suis surtout soulagée qu'ils ne soient plus seuls!

Allez place aux photos!!

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Dsc01412

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Dsc01413

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Dsc01415

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Dsc01416



Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:01

Et finalement Marina ils ont le même gabarit!!

Allez j'ai hésité mais je pense que je vais sortir d'ici 1h30, de toute façon je n'interviens pas et s'ils me voient à côté ils viennent direct aux barreaux!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:31

ils sont trop beaux, du es servit côté bleu du coup, deux beaux loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:32

Oui c'est clair moi qui rêvait de bleu depuis le début et finalement je n'en avais pas encore, là 2 d'un coup  Wink 

Je viens de rentrer ils dormaient ensemble dans le hamac  ^^  et j'ai vérifié pas de bobo!!
bon ça se bastonne toujours mais bon tant qu'il n'y a pas de bobo ça va! et Pilou a l'air tellement content d'avoir un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:06

Blue est le rat dont je rêvais  Aime 2 

en balade quand il se penche trop du canapé je lui Blue vient là il arrive en courant à toute vitesse à chaque fois que je l'appelle  Aime 2  c'est un rat chien!!

Je pense présenter les bébés en terrain neutre aux gros demain dans l'après-midi ou dimanche. Normalement en terrain neutre ils ne disent rien! je vous dirai ça!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:30

jessi ça me fais chaud au coeur de te voir si ravi et surtout de voir la complicité naissante avec Blue. ♥

Coté intégration, Thor a lui aussi été intégré chez femmie, rien à déclarer tout ce passe bien. je vous mettrais des photos des que la miss me les donne.

J'espère que sa ce passe bien partout, qu'ils vous bisouillent bien et qu'ils vident vos gamelles de graines XD  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:42

Je suis bien contente pour toi Jessie, tout à l'air de super bien se passer !

Ici aussi ça va, notre Craby national se plaît à rester sur le canapé avec nous, il n'hésite pas à jouer avec nous quand on l'y invite. Il fait des bonds de gaieté, s'en va à toute vitesse, revient à la même allure, nous mordille nos doigts, se jette sur le dos sous l'assaul de nos doigts et repart de plus belle, etc.

Il a très bien compris que nous le protégeons, ce qui ralentit encore plus la mise en place de la hiérarchie avec les adultes. S'il en rencontre un, il va se cacher dans nos vêtements tellement vite qu'on a pas le temps de l'en empêcher.

Bizarrement il a diminué son activité de léchouillage, mais il l'a remplacé par sa gloutonnerie. On a vite vu ses préférences plutôt salées que sucrées. Aujourd'hui il a eu droit à sa gamelle de blédine et un demi-oeuf, je pense qu'il ne s'en plaint pas !
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:26

Vous êtes tombez sur des ratous en or ! Le rêve le ptit Blue et Craby :3

Je craque rien qu'en lisant vos post lol!

Jessi j'croise les doigts pour l'inté avec les gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:16

oui c'est vrai se sont des ratous en or. mais filles sont adorables dès que je rentre dans le bureau elles accourent de vrai petit chien.  Wink sauf Lady, c plus court (Phantom lady) qui elle est un peu plus méfiante mais dès que je l'appel elle vient
je trouve cela vraiment mimi Aime 

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Je_tes10

Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:17

j'ai réussiiiii  Laughing 
j'essai d'en mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:19

Ohhhh elle est trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:24

Au lieu de baver Titia, il reste des fifilles à l'adoption .. Rolling Eyes  Je dis ça mais je dis rien hein  Tire la langue 

En tout cas c'est vrai qu'ils sont parfaits ces ratons, je l'avais pas précisé hier mais j'ai laissé bébé en liberté toute l'après-midi, il a fait son petit somme pas loin de moi, et il est venu me rendre visite après sa sieste, pas une bêtise à son actif depuis qu'il est avec nous (je ne compte pas les pipis sur le canapé !). Il est sage comme une image !
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:26

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Une_pt12
après le 4 heurs une p'tite sieste s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:28

Alouette je suis au complet et j'ai que des mâles sinon crois moi sur cette portée j'aurais fais un carnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:39

très peu de pipi
et elles dorment la nuit. c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:43

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Oui_je14

oui je sais je suis timide
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:45

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Coucou11

hé ho vous me reconnaissez c moi Zaxx (elle m'appelle souvent Zaxxxou  Laught 2 allez savoir pourquoi) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:59

Oh sont trop mignons et mignonnes  Aime 2 

Mes bébés ont passé la nuit ensemble sans souci, puisque ce matin pas de petits bobos ou autre! Pas de toilettage encore entre eux, mais ils dorment tout de même au chaud ensemble dans le hamac! Blue essaie par tous les moyens de trouver la sortie pour s'échapper de la cage! j'ai mis sur fils de fer au cas où avant d'aller me coucher!
Il est toujours en train de regarder où je suis et si j'ai le malheur de bouger ou de rentrer dans la pièce, même s'il dort il accourt avec les yeux tout endormi  lol! 

En sortie il accapare toute mon attention en me faisant plein de bisous dans le nez, à tel point que j'en ai les narines irritées  lol! 

Bon sinon je viens de lui présenter 2 de mes gros en terrain neutre sur la table du salon, bon il se met tout au bord pour ne pas toucher les gros! du coup je fais gaffe qu'il ne bascule pas!
En terrain neutre mes gros sont hyper cools, du coup ils se sont contentés de venir le sentir, il se mettait sur ses pattes arrières. Il a clairement peur des adultes!
Du coup je vais faire très en douceur chaque soir ils les verront sur la table, voir la boite de transport pour forcer en douceur le contact!
Pour le canapé c'est compliqué car ils vont faire comme craby en se réfugiant sur moi! je me demande si je ne vais pas finir par les mettre dans une petite cage sans accessoire si sur le canapé la hiérarchie ne fait pas!
Enfin à voir! mais je pense que ça va être long d'où l'avantage d'avoir 2 petits ensemble! au pire je verrai pour faire l'intégration lors du déménagement le stress aidant! à voir!

Une léchouille de la part de mon Blue adoré Marina  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-