Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:04

pour Hela je serai vraiment tenté...
pour le Lord comment cela se passe t-il c'est toi Marina qui les inscrits ou c'est moi qui doit le faire il me semble qu'elle on un numero ..
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:05

je vous ai mis les ratons sous vous pseudo par contre sur la fiche de penny je n'ai plus les 2 ratons en question, pouvez vous me dire si en allant sur la fiche de penny vous comptez 11 descendants ?

merci

Cronic : tout les rats sont inscrits, c'est juste qu'il sont noté "marina3182 en propriétaire", je viens de mettre jessi et amandine en propriétaire de leur rats, mais ce n'est pas obligatoire.
moi ça ne me gène pas vu que je fais le suivit et que je mentionne tout dans la partie commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:13

j'avais essayé au début que j'avais les petites en inscrivant le numéro mais je t'avoue je ne me rappel plus ce qu'il était noté, mais je n'avais pas réussi à les inscrire
donc si tu peux le faire
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:15

elles sont inscrites lol depuis qu'elles sont toutes petites, il y leur numéro dans le post de portée Wink
t'inquiète pas cronic, leur fiches je m'en charge. je noterais les évolutions et toutes les choses importantes au fur et à mesure. Enfin j'espère que j'aurais pas à noté de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:37

oui pour leur numéro j'avais vu
j'ai fait des copies d'écrans pour avoir leur généalogie et mettre cela sur leur carnet
mais je ne savais pas comment cela se passait
ah non non pas de soucis, en tout cas pas d'ici un certain nombre d'années
de toute façon je leur ai dit qu'elles n'avaient pas le droit de mourir  lol! 
sauf que c'est pas moi qui décide  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:40

tu as raison ! Elles n'ont pas le droit de mourir, je le dis souvent ici aussi, ça me fais tellement mal au coeur quand je pense au jour ou il ne seront plus là :'(

Tu as sur mon site la généalogie complète, je peux t'en faire un fichier si tu veux et je te le met par mail, donne moi ton adresse par mp Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 00:42

ok
on fait comme ça
merci
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:45

Coucou Smile
désolée de ne pas trop donner de nouvelle, je suis en vacance pendant encore une semaine Wink mon père garde les loulous ! Smile Mais jvous fait des photos dès que je rentre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 12:48

Moi aussi je vais faire des photos ce we!! et dimanche leur petit copain arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:47

Mon bébé Craby ...  Aime 2

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Img_1317

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Img_1318

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Img_1410

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Img_1411

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Img_1412

Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:37

Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:50

Il a bien grandit!!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:54

on dirait ma lady
il est trop mignon  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 00:45

Lady et Craby se ressemblent beaucoup en effet, elle aussi est sublime !

Ce soir c'était la pesé, nous avons un joli morceau de 448 g
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 00:55

Ah oui quand même! je vais peser les miens le we prochain et faire tout plein de photos, j'ai 4 jours de repos j'aurai bien le temps comme ça!
Comment Craby a réagit avec ton raton? il me semble que tu as adopté un copain pour lui non?

Blue s'en contre fiche d'un nouveau raton! il me fait rire dès que le raton s'approche de lui il couine!! pour le moment mon bébé Sweeny vit donc avec Blue et Pilou, ils sont gentils avec lui espérons que ça dure car il n'a pas envie de se soumettre apparemment! Loony l'a mordu à sang dès son arrivée  Sad 
J'ai vraiment la poisse des inté, enfin là c'est fini plus de raton avant un bon bout de temps!!
Je vais être en intégration pendant un bon mois je pense!

Sinon Blue c'est toujours mon rayon de soleil mon rat parfait toujours à faire des bisous et à venir sur moi  Aime 2 
Marina il faut qu'il soit immortel hein, parce que franchement j'y tiens trop à ce rat il est vraiment particulier  Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 16:19

Ca c'est très bien passé lors de l'inté du raton, là le groupe de 5 est bien stable, je suis contente.
Prochainement il va encore y avoir 2 autres ratons qui vont grossir la troupe vu que je vais en garder deux du sauvetage que je fais, je ne me fais pas de soucis non plus.

Des fois je vois encore Craby dormir tout seul (au début il dormait tout le temps tout seul, il avait du mal à se laisser dominer par les gros), mais sinon là tout va bien.
C'est toujours le premier à venir à l'entrée de la cage quand on passe devant, depuis qu'il est avec les autres il a pris une bonne indépendance (plus de rat dentiste par exemple), il ne vient plus trop nous voir lors des sorties mais ça me dérange pas, au moins il a une vrai vie de rat !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 16:25

Elles sont top toutes ces news ^^

Alouette : quasi 450g à 4 mois ! c'est un sacré morceau !! je vais pesé les filles pour voir ou elles en sont.

Il a une vrai vie de rat comme tu dis, je suis ravis que tous s'épanouissent bien et sont en bonne forme, bien dans leurs patounes !

Jessi : je souhaite qu'ils vivent tous le plus longtemps possible et qu'ils vous ravissent tout le long de leur vie.

Blue est un pouickeur, mais comme Tata Kaley, il n'est pas méchant, c'est ça façon à lui de s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 00:59

Ah non Marina je te comprends qu'il n'est pas méchant c'est juste une femmellette  lol! 
Là il est dans mon cou il me lèche la joue puis s'arrête et craquotte!
C'est un rat très proche de moi et très peu des autres rats contrairement à Craby, mais il semble très heureux comme ça c'est l'essentiel et je dois dire qu'il me comble et puis il a son copain Pilou qu'il aime beaucoup!! mais c'est clair que le bébé il s'en tape complètement  lol! 
Avec Pimousse c'est long mais ça va en s'améliorant il n'hurle plus quand il s'approche de lui! dans une cage par contre ça sera sûrement plus compliqué mais enfin on n'en est pas là il faut encore intégrer Sweeny de toute façon!

Super alouette s'il a bien accepté le petit!!
Chez moi j'ai toujours mon groupe séparé en deux!  enfin tant que c'est en deux ça va encore pas comme en trois en fin de semaine dernière!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:53

Blue a été intenable, il n'a pas voulu poser!! du coup désolée les photos ne sont pas tip top!

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Dsc01536

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Dsc01537

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Dsc01538

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Dsc01539

Il est beau mon cœur  Aime 2  c'est de plus en plus une patate molle qui n'arrête pas de faire des bisous pour mon plus grand bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 16:08

il est vraiment magnifique ton ptit père
je vois qu'il n'y a pas que mes filles qui sont difficiles à prendre en photo
en tout cas beau garçon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 16:23

Merci Cronic  Smile 
C'est clair que ce midi il n'était pas motivé pour rester en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:23

il est superbe et il a encore grossit ^^ Perso je le voit toujours double bleu, je trouve pas qu'il ai foncé, ça donne trop envie de le papouiller, j'aime trop sont ventre tous doux  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:12

oh ça oui il a grossit je te le confirme je vais le peser d'ailleurs!
Il est tout de même bien moins doux en grandissant mais c'est normal le poils de bébé est parti! mais t'inquiète on peut toujours lui faire une tonne de bisous  Aime 2  Aime 2 
Ah oui toujours double bleu finalement! là il dort en tas avec les copains!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:56

Il est trop beau !! il à l'air d'avoir bien grandit !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:43

Merci pour mon loulou!
Oui il est plus grand que son copain Pilou mais je ne suis pas étonnée les parents ont tout de même un bon gabarit, ça ne sera pas des petits rats!
Femmie comment va le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-