Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:48

ça fait du bien à lire un loulou qui se sent mieux Smile
tout plein de bonnes ondes pour qu'il se maintienne le mieux possible, il est entre de bonnes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 11:26

Merci pour vos encouragements !  Sammy va tellement mieux que c'est très difficile maintenant qu'il peut se débattre à volonté de lui administrer son médicament miracle -_-


Une fois n'est pas coutume, une série de portraits de Pippin l'explorateur Smile


"Oh une caisse dans laquelle je n'ai pas le droit d'aller !"
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110612


"Oh un tunnel en carton ! "
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110614



"Oh un coffre à trésor !"Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110615
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110613
Mister "les plus belles fesses de rats ever seen"
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:09

Pippin l'explorateur, la suite

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110616
"Bonjour, contrôleuh des douanes, papier s'il-vous-plait"

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110617
''Ouvrez-moi ça plus grand, je ne vois pas bien !"

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110618
"Mais c'est bien intéressant ce que vous avez là, Mlle !"
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:20

Pippin est vraiment magnifique ! J'adore l'évolution, j'ai hâte que mes malous deviennent costauds comme ça
Ca me fait trop rire ils sont énormes et dorment dans des endroits incroyables lol! Laught 2

Comment va votre Sammy depuis vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Raphelie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Raphelie

Masculin
Messages : 133
Age : 29
Localisation : Montauban
Inscription : 26/11/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:26

Plein de courage c'est juste super ! x)

Ils sont magnifique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:09

Merci c'est gentil ^^
Eh oui, c'est des beaux pépères, 525g pour Sam (1 an et 8 mois) et 650g pour Pippin (2 ans), d'ailleurs ta photo de profil me fait beaucoup sourire, Raphelie, parce que c'est typiquement le genre de pose que prend Pippin en ce moment (avec la chaleur il aime faire "la crêpe" sur des surfaces fraîches) ^^
Sam a retrouvé toute sa vigueur, ce médoc est vraiment efficace (malheureusement ce n'est pas curatif pour ce qu'il a, mais ça lui permettra de vivre plus longtemps en bonne condition physique...). On arrive à lui faire prendre son médoc en moins de 3 minutes, pour éviter le stress à tout prix, on croise les doigts pour que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:27

Je croise les doigts pour lui et pour vous aussi c'est un beau pépère !
Toki me fait la même chose, ça déborde de partout quand elle dort sur le ventre lol!

Par contre Ganesh justement fait "la crêpe" en dehors de son nid assez souvent, pas longtemps elle retourne vite au nid couver ses ratons mais est ce que ça pourrait être dangereux si elle le fait trop souvent? Déjà qu'il fait chaud je voudrais pas qu'ils aient des soucis de régulation les petits. Je sais pas comment faire du frais sans faire de courants d'air, j'aère tout le temps avec les volets mi fermés mais vu qu'elles s'applatissent toutes comme ça souvent..Vous avez une astuce?

Quand ma mère rentre dans ma chambre elle dit toujours qu'il fait super bon mais moi je trouve qu'il fait lourd ..

650g, plus de la moitié du chaton de 2 mois qu'on vient de récupérer de dehors jeudi dernier (sûrement abandonné) Laughing J'adore !
Faut que je pense à peser les miennes
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:50

pauvre chaton, 2 mois et 300g... Heureusement que vous étiez là...
Il y a quelques trucs pour refroidir l'air au dessus de la cage, par exemple prendre une petite bouteille d'eau congelée que tu poses sur le dessus, avec un saladier qui la recouvre pour diriger l'air froid vers l'intérieur de la cage par exemple.
Tu peux lire ces pages :
http://www.forum-rats.com/t80623-sante-les-coups-de-chaleur?highlight=chaleur
http://www.forum-rats.com/t63357-conseil-pour-la-chaleur?highlight=chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 00:00

Han super merci pour les liens! Parce que je commençais à m'inquiéter qu'elle sorte trop longtemps à force ! Je veux en perdre aucun .. j'aurais trop mal au coeur ça me ferai de la peine pour lui
Je vais de suite faire un tour

Oops je me suis mal exprimer hihi, le chaton pèse 1k et 50g ^^ Ma soeur l'a trouvée .. sur un parking fréquenté (donc ..) et on attend le délais légal pour "retrouver ses maîtres" avant de lui donner une nouvelle famille, soit le 16, mais je pense grandement qu'on va devoir passer une annonce pour "don". Wink Il est adorable ! On l'a emmené chez le véto, pour le pesé et le vermifugé car ventre ballonné
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 00:04

Je viens de lire qu'on pouvait les humidifier avec un brumi, je l'ai fait quelques fois mais je pensais que c'était pas très bien pale Merci vraiment pour ces liens utiles Pelisse ! J'ai la possibilité de me fournir en carrelage, je pense en mettre aussi ça peut faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:21

Sammy qui pète la forme Smile

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8310
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8410
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110623
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8311
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:34

Et Pippin qui n'est pas en reste Smile

Il fait soif !
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8411




Tu devrais trier tes papiers maman !
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8412




Y a quoi là-dedans ??
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8413

Grillé !!
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8414
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8415
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:38

Et les 2 hobbits ensemble pour le goûter Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110624
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110625
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:53

J'adore trop le plissage des yeux de Sam à l'heure du goûter Laughing Il a l'air vraiment super confortable ce hamac !
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 17:54

Ahah il plisse toujours un peu les yeux, contrairement à Pippin qui les a exorbités ^^
Le hamac bleu en polaire, c'est une vieille cagoule de ski XD
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:11

Les dessous de la séance photo pour le concours Bulles !
aka "Un rat, ça aime pas poser."


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8312Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8313
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8314 La photo qui aurait pu être la bonne, grrrrr !


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8315"Maman, je stresssssse !!!!"


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8316"Salut."

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8317Moi qui souffle sur Pippin (l'ombre derrière XD)Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8318Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Imgp8319
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:25

J'adore trop la numéro 3 ! Very Happy Il aurait fallu que tu laisses ta lampe chauffer encore un peu (à moins qu'elle soit foutue, moi ça ne faisait plus de bulle mais un gros patté x) ) ça aurait été encore mieux Very Happy

Je vois ça sur toutes tes photos et on le voit bien sur celles des bulles qu'il a toujours les yeux plissés Laughing Je trouve ça mignon ça lui donne un air tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:36

Pour la lampe, j'étais trop impatiente pour attendre une heure de plus qu'elle chauffe XD
Oui j'aurai jamais imaginé qu'il y ait différentes formes d'yeux pour les rats, et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:20

Hihi tu m'étonnes puis je pense qu'eux aussi devaient s'impatienter ! Ca y est maintenant, on peut aller jouer? lol!
Il les a en forme d'amande .. ou comme les extra terrestre Yes
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 17:17

Sam kiffe à fond le nouveau hamac (acheté chez les Dodos du coeur)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110626


Sam dort comme un gros bébé avec une patte qui dépasse par un trou XDMa joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110627Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110628



Sam et Pippin faisant un gros câlin SmileMa joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 P1110629
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:26

Je lui en prendrais bien un ou deux, ses hamacs sont super ! Hihi j'adore, il se croit peut être en salon de massage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 23:42

Je viens de me rendre compte que j'ai voter pour ta photo pour le concours Wink

Des gros malous comme je les aimes, tu fais de supers photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 09:32

Toki Sama: j'avoue, ses hamacs sont topissimes et plutôt raisonnables niveau prix ! Il faut juste que tes rats ne soient pas des serial grignoteurs, sinon mieux vaut acheter des torchons à Tati en gros XD

Bouille : oh merci, c'est trop gentil Embarassed C'est vrai que c'est des belles bêtes, Sam fait 530g (1an et 9 mois - il reste dans la norme) et Pippin 665g (2 ans) XD C'est mon chéri qui a un appareil photo qui coûte un bras et des flash sur trépieds qui coûtent l'autre bras, du coup quand on sait s'en servir, la qualité est tout de suite top ! J'aimerais bien m'en payer un un jour pour mes balades dans la nature mais ça attendra...
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:50

Voilà, j'ai craqué... J'ai toujours préféré avoir 3 mâles plutôt que 2, les interactions sont plus riches, et comme j'ai un hobbit papy et un en sursis, je n'a vraiment pas envie que l'un se retrouve seul... Alors voilà, je craque pour un nouveau loulou... J'avais eu un coup de coeur pour un très jeune ratou de 3 mois, mais pas de nouvelles depuis 1 mois de l'éleveuse... J'ai donc encore fouillé ici et là, et il se trouve qu'il y a un sauvetage de rats plus proches en âge pas très loin de chez moi, du coup je craque, j'en ramène un cette semaine Smile
Un rat de presque 1 an et demi, calme, pas dominant, se laissant manipuler sans trop d'efforts (histoire de ne pas fatiguer mes vieux hobbits grisonnants). A priori ce sera Pinocchio, un hooded agouti rex. Du coup, j'ai envie de le renommer dans le thème de ma troupe, any idea ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:47

Je viens de voir que j'utilise exactement le même dessous de pot de fleur pour leur faire une piscine x)

C'est super pour ta nouvelle adoption Very Happy
C'est quoi ton thème exactement ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma joyeuse bande de mouflus :)
» Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !
» summer et ses petits poilus
» La bande des petits potelés !
» Des nouvelles des poilus! les petits jeunes ont bien poussés
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-