Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 ratons en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiba
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 10/12/2013


Cherche 2 ratons en région parisienne Empty
MessageSujet: Cherche 2 ratons en région parisienne   Cherche 2 ratons en région parisienne Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:16

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : 6 à 8 semaines
  • Provenance : Indifférent du moment qu'ils sont nés dans une famille qui respecte les animaux.
  • Généalogie souhaitée ? :  Indifférent.
  • Préférence phénotypique ? :  Petite préférence pour des rats unis.
  • Reproduction envisagée ? : Non.



Adoption et conditions de vie
Je précise que pour l'instant je ne possède aucun rat et n'en ai jamais adopté.


  • Budget pour l'adoption : Jusqu'à 20 euros par rat.
  • Dates d'adoption : A partir du 20 janvier 2014.
  • Conditions de vie :  Volière assez grande pour trois rats (j'ai utilisé le calculateur d'espace pour le savoir) ; drybed ; alimentation en graines préparée par mes soins ; ils seront lâchés dans ma chambre (sous surveillance) dès que je serais chez moi mais je ne compte pas les sortir dehors (trop peur pour leurs petits poumons).
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Présence d'un très bon véto à 5 min de chez moi.
  • Localisation : Région parisienne, je ne pourrais pas vraiment me déplacer à plus de 50 km de Paris. Je ne suis pas fan des covoiturages.

J'ai l'intention d'éplucher les annonces sur internet d'ici le 20 janvier pour tenter de trouver deux petits malous mais en attendant toute proposition est la bienvenue !
Merci d'avoir lu ceci et bonne journée  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Cherche 2 ratons en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons en région parisienne   Cherche 2 ratons en région parisienne Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:55

Coucou Smile

Bon, vu qu'est c'est pour plus tard, je doute que cela t'intéresse, mais on sait jamais, vu que tu recherches pour à venir Very Happy

J'ai une portée de prévue pour février, donc ratons dispos vers fin mars/début avril
Je peux me déplacer sur Paris (plus alentours que Paris même) moi-même ou laisser ma soeur y aller, sachant que les petits mâles vont chez elle pour la sociabilisation.

Normalement, il y aura des loulous unis, mais avec des dilutions (REDevil, burmese, siamois, BEDevil, BES).

La portée sur forum rat est ici : http://www.forum-rats.com/t75358-rpd-vikara-9829x9829-ind-colorblind
Et les conditions d'adoption là : http://lesptitescratpules.weebly.com/adopter-une-crat-pule.html

Voilà, si cela t'intéresse, ça sera en pré-réservation, contacte-moi en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Tsukiba
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 10/12/2013


Cherche 2 ratons en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons en région parisienne   Cherche 2 ratons en région parisienne Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 17:23

Effectivement je préfèrerais les avoir plus tôt et je vais encore écumer un peu les petites annonces ^^
Je retiens tout de même tes loulous au cas je ne trouverais pas tout de suite mon bonheur, je t'enverrais un mp dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Cherche 2 ratons en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons en région parisienne   Cherche 2 ratons en région parisienne Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:19

Reste 3 magnifiques ratons à adopter dans le 42. Ils sont nés le 10 Décembres et seront sevré le 21 Janvier.
Co-voit' possible si sérieux. 15€ de frais d'adoption par raton plus un formulaire à remplir.

Voici leur photo :

JEFFERSON, irish agouti lisse dumbo :
Cherche 2 ratons en région parisienne J15_je12
Cherche 2 ratons en région parisienne J15_je13

HAMS, irish agouti lisse dumbo (retard de croissance donc plus petit mais en plein forme cependant) :
Cherche 2 ratons en région parisienne J15_ha12
Cherche 2 ratons en région parisienne J15_ha13

EDGARD, siamois mink point? lisse dumbo :
Cherche 2 ratons en région parisienne Lord10
Cherche 2 ratons en région parisienne J15_ed11
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Tsukiba
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 10/12/2013


Cherche 2 ratons en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons en région parisienne   Cherche 2 ratons en région parisienne Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:14

Ils sont magnifiques ma ça va malheureusement être compliqué pour moi d'aller si loin :S
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Cherche 2 ratons en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons en région parisienne   Cherche 2 ratons en région parisienne Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 16:34

Coucou, moi j'ai un loulou à adopter. Il sera dispo sur Chambly à partir du 18 janvier et surement Vaires vers le 20

Le loulou est uni bleu russe dumbo lisse, je l'ai récupéré chez le véto il y a pas si longtemps que ça, ils ont été abandonné lui et une autre fifille

Il vie très bien avec mes mâles pour le moment

Cherche 2 ratons en région parisienne Img_2412

Sachant que la puce que j'ai récupéré avec lui prend du poid donc je pense qu'elle est pleine, mais ils étaient séparé d'après le mot qui à été laissé avec eux .. donc il risque d'avoir des petits mâles à adopter aussi pour fin Février.

voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




Cherche 2 ratons en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons en région parisienne   Cherche 2 ratons en région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 ratons en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marseille et sa région / région parisienne pour plusieurs ratons
» Ratons à adopter région parisienne
» Ratons à adopter en région parisienne
» Cherche 1 ou 2 rattes région parisienne
» Recherche adoption de ratons en région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-