Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:14

Personne ne vous comprend mieux que moi puisque je l'ai vécu....  bibi 

Et tu le sais ma PA car tu étais là pour me consoler.

Ce qui s'est passé est affreux, personne n'est responsable et on ne pouvait pas prévoir malheureusement.

Tout le monde est là pour vous : les adoptantes et les amies si vous avez besoin de parler.

Le temps effacera ce cauchemar. Vous n’oublierez jamais mais la douleur sera atténuée.

Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:41

Je suis de tout coeur avec vous et ça m'attriste aussi beaucoup même si bien sûr je ne peux pas imaginer ce que vous avez pu ressentir et ressentaient encore aujourd'hui.

ça me fait plaisir que tu ai accepté la proposition de Pinky pour le bébé.

gros bisous à vous deux
http://kermarats.e-monsite.com/
Xandrah
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Xandrah

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:43

Cry 2
http://xandrah-octopus.deviantart.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:48

Je n'ose aussi imaginer le cauchemar que vous avez vécu  Sad  en tout cas je pense énormément à vous, ça me fait tellement de peine d'imaginer votre tristesse  Sad 

Tout comme Kerma je suis aussi contente de lire que tu garderas un petit bleu, et puis c'est une partie de Oshu, bien sûr ça ne sera pas Pwyll il ne le remplacera pas, mais ça sera un petit bout de ta famille adorée, et ça aurait tellement triste d'avoir vécu tout cela toutes ces attentes pour ne pas en garder un. j'étais persuadée que Pinky te proposerait son petit malou....

Pour Mouhaha j'espère qu'elle changera d'avis et gardera la puce, surtout qu'elle est déjà intégrée avec les filles, et tout comme toi je me dis qu'au moins elle aura un petit bout de Fizz. Je l'espère vraiment...

Encore bon courage à vous et à bientôt pour la petite Eria!
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:49

J'ai toujours du mal a trouver les mots, j'ai hâte de vous voir samedi pour en parler de vive voix et vous faire un rocalin !!! Le temps pansera les plaies ...
http://lucilemacbernik.com
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:51

J'ai encore les larmes qui montent quand je te lis PA, je pense très fort à vous  bibi bibi bibi 
Câlins aux loulous!
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:51

pas douée pour parler en public je préfère rester dans le privé pour ça

juste pour confirmer que les loulous auront bien sûr leur petite plante

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:22

Pareil que Chnou, puis toi et m0ua-haha savez ce que je pense. 

Je rajouterai juste une phrase que j'ai modifié :"Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi." 

C'est du breton, c'est une phrase que l'on psalmodie lors des veillées funèbres de la famille, je voulais partager ça avec vous. 

Celle que j'ai écrite signifie : "Que la paix touche vos âmes, que vos corps reposent sous terre, regardez vos humains et élevez-vous."

L'originale signifiant " Que la paix touche ton âme, que ton corps repose sous terre, regarde ta famille et élève-toi." je l'ai un peu modifiée pour quelle corresponde.

http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:51

Aime 2
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:29

Je n'ai pas eu le temps de passer pendant les vacances, je découvre tout ça maintenant...
Je ne suis pas très douée à l'écrit, je pense très très fort à vous. TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 120511517TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 120511517
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:50

Plein plein plein plein plein de bisous Sad bibi Aime 3
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:33

Merci d'être passé dire un petit mot PA, je sais comme cela devient difficile dans ces moments là...

Toute personne possédant des animaux peut être un jour ou l'autre confronté à un coups dur, voir très très dur et pas seulement avec les rats ...
Je compati à votre peine et suis heureuse pour le petit que tu gardes finalement, il le sera aussi, c'est certain Smile

Des bisous réconfortants à toutes les deux, comme vous dites, la vie continue, avec quelques bleus ou cicatrices, mais elle continue oui .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:38

Holala PA...
J'ai presque connu ça avec Spock qui était AH et avait ouvert de partout sur le dos Odin.
Arrivé chez le véto sa truffe était blanche et son corps froid.
Du sang partout.
Il a survécu.
Il a été opéré de partout (muscles et peau).

Remettez vous en...c'est pas facile mais bon, faut bien...
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:25

J'ai créé les fiches sur le LORD, normalement je les ai cédées à chacune
N'hésitez pas si vous ne la trouvez pas

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Banniere
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:38

J'viens de voir ça, j'ai bien la fiche merci beaucoup, du coup j'ai pu renommé Dana avec son prénom officielle : Epona (oui oui ce même prénom proposé à mon chéri y'a un mois et qu'il ne voulait pas Very Happy )

Epona est toute folle dans sa cage, elle sautille partout, déplace le bac à la litière, tire sur le drybed, c'est trop marrant, par contre elle a pas appris à ne pas mettre les dents quand elle joue, elle arrête pas de me pincer va falloir que je la recadre un peu :p

Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:52

Rahhh j'ai tellement hate!
Une semaine!
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:15

J'suis toute en amour mais je prend la route pour toulouse là donc plus de détails et photos demain ou mardi !  Aime 

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:33

Bonne route! Fais attention à toi!
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:55

Aime 
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:20

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, alors je prends mon courage à deux mains et je le fais. J'ai quand même suivi chaque jour le post, lu tous vos messages...

Je vous remercie toutes pour votre soutien, et je remercie Chnou de nous avoir permis d'enterrer nos deux bébés dans son jardin, et de pouvoir y mettre une plante. Luchta et Pwyll resteront à tout jamais dans mon cœur, mais la vie continue malgré tout...

Les bébés commencent à partir, et même si ça fait un petit pincement, je suis super contente que ce soit chez vous, vous êtes géniales, et même si je le savais déjà avant, c'est avec les événements récents que ça m'a vraiment marquée, vous avez toutes été présentes pour nous, et ça m'a beaucoup touchée.

Je tiens aussi à vous dire que je n'arrive toujours pas à savoir si Branwen reste avec moi ou pas. Dès le début ça a été elle, mais je suis encore en pleine réflexion, c'est pas facile... Beaucoup de questions et de remises en cause...

Sinon, le post de suivi devrait être ouvert bientôt, et j'ai hâte de le voir vivre de tout plein d'amour de tous nos petits bébés qui le méritent bien.

Encore merci.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:02

bibi 

Tuulikki est bien arrivée à destination, via un charmant monsieur (pas très sexy mais on lui en veut pas!). Pendant le trajet, la puce a fait sa toilette, s'est roulée en boule et a fini sa sieste  Aime 2 

Une fois arrivés, j'ai posé la boîte sur le canapé, l'ai ouverte, et puis lui ai proposé un peu de banane écrase sur mon doigt, qu'elle s'est empressé d'avaler goulument =)

Et puis elle a découvert sa cage de princesse, après une dizaine de minutes d'observation du fond de sa sputnik. Et là maintenant, elle roupille =) Elle aura droit à sa blédine à la crème + levure de bière + quelques morceaux de légumes dans 2h.

Elle est sublime, et adorable  Aime 
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:08

<3
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:58

Encore des coeurs coeurs coeurs !!!

-----

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151893101364103&l=7526659748855914973

Voilà une petite vidéo d'Epona, qui court après Yujin qui, elle, vibre trèèès fort !!
Epona est une vrai pile, elle sautille dans tous les sens c'est à la fois trop mignon et épuisant Very Happy
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:07

Mignooooooooooooooooooon! Ici, j'attends que mes emmerdeuses soient en chaleur pour leur présenter les nouvelles: elles sont plus préoccupées par l'envie de se faire grimper que par celle de régler son compte à l'intruse =p Bref, Epona a compris l'truc xD

Bon, fin de sortie des grosses, je retourne voir Tuulik-lik (oh la vache, si vous saviez le nombre de surnoms ridicules que m'inspire son adorable bouillinette  Aime ), qui.. M'attendait derrière la porte xD Elle a grimpé dans ma main tout de suite, exactement comme Piccadilly au même âge  Aime 

Je l'ai mise avec Lemmings, et elle a passé 10 min à passer en dessous, "gniiih y'a un autre raaaaat ici!! Vous z'avez vu çaaa? Un AUTREUH RAT!" C'était à mourir de rire x_x

Maintenant, elle se gave de blédine et de petits pois  Aime 2 
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:23

Je croise les doigts pour vos intégrations à toutes, ce que j'aime pas cette phase >_<
J'avoue que les chaleurs ça marchent super bien, mais entre les vieilles, les stérilisés et les pas expressive, je vais avoir un peu de mal à trouver le bon jour Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 32 Icon_minitime

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut