Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:57

Merci ma Blue ^^ Faut que j'aille voir si tu nous as raconté ton voyage quelque part =)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:13

(sur ton post d'Islande, mais j'ai pas raconté grand chose, je vous ferai un pavé avec les photos Wink )
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:24

Je ne suis pas très forte pour les grands discours, surtout en des moments pareils... Luchta et Pwyll sont décédés dans la nuit, ils ont réussi à passer chez les adultes...
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:37

Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 
pensées amicales  bibi bibi bibi bibi 
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 17:47

Oh non  Cry 

Je suis de tout cœur avec vous les filles, il n'y a pas de mots dans ces moments-là  bibi 
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:20

Je suis tellement triste pour vous  bibi 

Plein de courage  bibi 
Lixy-Chan
Giga ratoune
Giga ratoune
Lixy-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:29

Les deux ratons des deux mamans ... C'est trop triste  Cry 

Courage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:19

Quelle horreur. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire. Je pense très fort à vous deux.
http://www.vigies-pirates.net
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:20

Ho mon dieu je suis tellement navré, c'est affreux Sad
Je sais pas quoi dire...courage
http://lucilemacbernik.com
Bellefeegore
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:35

Punaise... Je vous envoie des tonnes de courage les filles.
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:38

Oh mon Dieu.
Je suis tellement triste pour vous.
Courage.

Il va sans dire que Belenos reste chez l'une d'entre vous.

Je suis tellement dévastée.
Adieux aux petits bouts.
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:44

Sad Cry 2 j'ai pas de mots là purée...
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 22:04

Oh punaise l'affreuse nouvelle Sad Sad Sad c'est horrible, j'ose même pas imaginer l'état dans lequel vous devez être les filles. Vous avez tout mon soutien et je vous envoie mille baisers à chacune pour adoucir votre peine bibi bibi bibi
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 22:45

Je n'arrête pas d'y penser  Sad  je suis de tout cœur avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:36

Ho non Sad désolé pour vous et plein de courage Sad
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:12

Oh non, c'est pas possible, c'est vraiment affreux  Cry 2 Cry 2 Cry 2 
Plein de bisous les filles.
http://kermarats.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:40

...  bibi bibi 
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 21:04

Un petit mot par ici pour vous souhaiter bon courage. C'est triste pour les si jeunes rats mais malheureusement, ce ne sont pas toujours des animaux sympas et "charitables" entre eux Sad
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:28

Des nouvelles via PA et m0ua-haha :

Les petits vont bien très biens, ils sont chamboulés comme leurs humaines de tout ce qui se passe, mais ils font des bisous et des calins et jouent comme des petits fous depuis qu'elles les ont remis en confiance.
Les mâlous de PA sont un peu tendus aussi, et elle a trouvé des blessures sur un de ses gros, protection des petits? Attaque? elle pense que Drek a voulu les protéger et s'en est pris au passage.
le jumeau infernal croqué précédement va bien mieux.

Voilà! Bisous tout le monde!
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:33

Merci Merwena pour ces nouvelles  bibi 
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:50

Merci pour les nouvelles.
Ils sont chamboulés oui pas étonnant, s'ils refont des bisous.... c'est que ça revient bien vite  Smile 
Tant mieux si le petit jumeau va mieux!
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 14:50

Je ne vous parle pas des filles, car vous imaginez leur état.

Les lous ont été changé de cage bien sur depuis.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:42

Oui je me doute bien  Sad  je pense beaucoup à elle en tout cas!

Et du coup même si c'est loin d'être la préoccupation principale, ils n'auront pas de sevrage psy avec des malous?
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:32

Merci pour les infos Smile
Courage, encore et encore !!!
http://lucilemacbernik.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:59

Bonjour les filles,

Désolées de ne pas avoir été là ces derniers jours, mais on a beaucoup de mal à encaisser ce qui s'est passé. Y a pas de mot pour décrire l'horreur de découvrir deux bébés éventrés dans la cage...

Vendredi soir, on a voulu intégrer les ratons à Wifi et Oshu, on a nettoyé le haut de la Royale, séparé la cage en 2.
J'ai fermé l'échelle, et j'ai "retourné" les planches que j'avais sous le bac du haut, de manière à condamner le trou qui relie les deux étages en plus de l'échelle fermé. Comme ce sont des planches qui sont adaptées à la royale, il y avait un trou correspondant à l'échelle, qui s'est retrouvé donc au milieu de la cage. J'ai mis le bac par dessus (celui avec le trou de l'échelle, mais le trou était condamné par la planche + l'échelle), puis j'ai mis du drybed sur la planche.
On a mis les bébés dans la cage et Wifi et Oshu. Wifi a commencé à s'attaquer aux bébés, d'abord doucement, puis il a chopé violemment un des petits jumeaux. Je suis intervenue, j'ai voulu les séparer mais Wifi ne lâchait pas le bébé, j'ai du forcer pour le retirer, c'est là que Wifi m'a mordue à sang.

On a tout stoppé, on a soigné le jumeau, puis remis Oshu et Wifi en bas avec mes autres gros. Les bébés sont restés en haut. Ils étaient un peu chamboulés, ils sont restés sous le drybed toute la journée de samedi, du coup samedi soir, je les ai mis moi-même dans le sputnik pour qu'ils aillent explorer la cage, ça avait l'air de les avoir boostés un peu, ils étaient contents.
Je me souviens avoir dit à m0ua-haha "heureusement que j'ai mis la main pour intervenir, quand tu vois l'état de ma main, t'imagines si j'avais laissé le bébé à Wifi ?"

Dimanche matin, je me lève, je vais pour faire la cage de mes gros, en ouvrant, j'ai découvert le corps d'un des bébés au milieu de la cage, et celui d'un autre dans un hamac...

On ne comprend pas comment Pwyll et Luchta qui étaient les deux plus calmes ont réussi à passer sous le bac de l'étage, puis à marcher entre le bac et les planches jusqu'à rejoindre le trou du milieu et passer par la grille centrale...
Je ne comprend pas non plus comment mes rats ont pu faire un tel carnage...

J'ai découvert plein de blessures sur le corps de Drek, de grosses blessures, certaines sont en train de faire des abcès. Je ne pense pas que ce soit les bébés qui lui ai fait ça car ce sont de gros trous, alors j'imagine qu'il était quelque part dans les parages quand ça s'est produit... Drek a rejoint Kelt du coup, dans le haut de la Royale, et les bébés sont en plexiglas. Jumeau infernal warrior cicatrise bien, il a un micro (c'est même plutôt du pico à ce stade) abcès que l'on soigne tranquillement.

On a enterré Pwyll et Luchta dans le jardin de Chnou, ça a été un moment vraiment très difficile, de creuser un si petit trou...
Ce soir, on va acheter une petite plante qu'on voudrait mettre à côté de leur tombe, si Chnou veut bien qu'on plante quelque chose dans son jardin.

C'était une belle aventure qui a viré au cauchemar, et je crois qu'on ne s'en remettra jamais vraiment. Malgré tout, il faut continuer à avancer pour les autres. On a de la chance d'avoir de supers adoptantes qui ont été là depuis le début pour nous soutenir.

Mórrigan et l'un des jumeaux partent samedi avec Chnou, Dana part samedi avec Nailo
Eria part lundi soir chez Jessi21 pour rejoindre kerma mardi
Le 2ème jumeau reste finalement avec moi. J'ai très (très) longuement hésité à accepter la proposition de Pinky de me laisser son petit bout (beaucoup de remises en question), mais je pense que j'arrêterai les rats après, et je ne veux pas avoir traversé "tout ça" pour rien, ni abandonner les adoptantes. Il ne remplacera jamais Pwyll, mais c'est un fils de mon Shushu, et si mon histoire avec les rats doit se terminer, je veux qu'elle se termine avec cette famille.
Tuulikki partira peut-être ce week-end aussi rejoindre Kyrielle, si le covoit peut se faire.

Morgan et Belenos partiront dimanche 12.
Branwen rejoindra peut-être la maison de tatie Lorien, on ne sait pas encore. Je sais que c'est difficile de comprendre pourquoi m0ua-haha et moi hésit(i)ons tant à garder un bébé de cette portée, mais je crois que tant qu'on n'a pas vécu ça, c'est impossible d'imaginer l'horreur que c'est, les remises en question qu'il y a, les efforts à faire pour continuer de vivre avec ça, de continuer à s'occuper des autres...

Sinon, non les bébés mâles ne seront pas sociabilisés avec des rats adultes. On fera peut-être des présentations soit avec Oshu, soit avec les maloux de m0ua-haha, mais on ne retente pas d'intégration. Je ne me fais pas de soucis de toute façon une fois qu'ils seront chez leur adoptante, mais là, c'est trop lourd pour nous à porter.
On se "force" à s'occuper d'eux tous les jours pour leur faire une présence humaine, mais c'est difficile de ne pas y voir Pwyll et Luchta. Enfin eux n'ont rien demandé, et sont vraiment adorables, ils s'endorment sur nous en creucreutant, Belenos s'est bien assagi d'ailleurs.
Puis comme ils sont ensemble quand même, et qu'ils ont été séparés à 5 semaines, ils sont un minimum sociabilisés, ils jouent beaucoup entre eux aussi.
Enfin voilà, je sais que ce n'est pas l'idéal, mais on gère comme on peut ce qui s'est passé, avec les soucis qu'on se traînait déjà avant.

En tout cas, nous sommes très heureuses de confier nos petits bouts à leurs adoptantes, et nous ferons le suivi quoi qu'il arrive, il ne faut pas que vous soyiez "gênées" de nous donner des nouvelles et d'être heureuses avec vos bébés. Au contraire, il faut que la vie continue, Pwyll et Luchta méritaient bien ça.

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Banniere
http://www.paratsite.fr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 31 Icon_minitime

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut