Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - Replacements... (84+ covoit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:44

Je tiens dans un premier temps à expliquer pourquoi ces replacements... Je sais très bien que ça ne plaira pas à grand monde, que ça fera même jubiler ceux qui se plaisent à critiquer, ceux qui ne m'apprécie pas... mais j’ose espérer un peu de compréhension, malgré la sale ambiance que j'ai appris à observer/subir dans le milieu ratouphiles. Je ne suis absolument pas venue ici pour subir des critiques donc merci de ne pas commenter si c'est dans cet objectif, je n'ai pas les épaules pour les supporter.

Je me retrouve dans une très mauvaise période (dépression avec traitement lourd).. vous devez vous dire que mes loulous devraient m'aider ...mais non. C'était le cas il y a deux ans effectivement, au début de cette fichue dépression, j'avais ma petite troupe de 6 ratous, et ils m'ont grandement aidé à aller mieux même si je ne m'en suis pas entièrement sortie, je leur dois beaucoup. J'ai réalisé des sauvetages de ratons et de ratous adultes, ça m'a vraiment rempli de joie...ensuite j'ai pris des décisions (notamment celle de commencer une raterie.. j'apporte énormément d'intérêt et d'amour à ces loulous, j'avais voulu faire reproduire deux de mes mâles afin de les voir vivre au travers de leur descendance (j'ai mis 3ans a me remettre de la mort de ma première ratoune...) Puis mes projets se sont profilés, j'ai un peu grandit dans ce milieu que je trouve si humainement hostile. Je me suis calquée sur certaines rateries qui géraient très bien une trentaine de loulous, donc j'ai gardé non pas un, mes deux petits sur chacune de mes portées. Puis, les projets se sont correctement construits, j'ai réalisé des adoptions chez des personnes de confiance, j'ai toutes les cartes en main pour faire du très bon travail avec de supers ratous.
J'ai à l'heure actuelle 17 rats et je suis en phase de diminution de mon traitement... Je dois gérer un effet rebond de ma dépression (c'était un risque en commençant ces médicaments : / - mais en gros, là je vais très très mal) -
J'ai terminé mes études avec difficulté, et je suis inapte à trouver du travail dans l'état dans lequel je me trouve actuellement. Je dois aller dans des associations pour me nourrir.. j'entre dans les magasins uniquement pour mes ratous.. si l'un d'eux venait à tomber malade, actuellement je ne pourrais subvenir aux frais. De plus...je me rends compte que ma limite de ratous n'est pas à 30 comme certains, ni à 15.. 17 c'est finalement trop pour moi, pour la simple humaine que je suis..je ne m'y attendais pas du tout, j'ai perdu ce qui me tenait le plus à cœur: La complicité.
Avec les crises d'angoisse que je fais régulièrement, mon stresse perpétuel, mon mal être, mes loulous le ressentent. J'ai donc depuis récemment quelques soucis comportementaux que je suis à l'heure actuelle incapable de gérer tellement je vais mal. Je me focalise avec l'un pour que ça se dégrade ailleurs.. Cette situation est devenue invivable pour moi, mais aussi réellement pour eux. J'ai pourtant déjà géré des rats très compliqués, mais là je me retrouve comme.. démunie. Tout s'empire chaque jour et je ne peux rien faire. D'autant que eux ressentent mon stresse et ça n'a vraiment aucun résultat positif.
C'est pourquoi je suis dans l'obligation de replacer certain de mes ratous.. j'aimerais diminuer ma troupe à 10, puis retomber à 6max avec le temps, afin que ça redevienne gérable pour moi, que je puisse m'en occuper correctement et me soigner en même temps.
Je garde auprès de moi mes 4 loulous vieux, ceux avec qui j'ai pu créer le plus de liens. Je garde aussi Mille Feuille, un ratou AH que j'ai fait castré, j'ai tellement travaillé avec pour le rendre heureux que je ne peux le placer. Je gardes également les femelles qui ont porté. Ca n'est pas du réhorming que je fais là, je tiens à le préciser.

3 d'entre eux ont trouvé une famille qu'ils rejoindront prochainement. 4 sont toujours à la rechercher de LA famille qui saura les aimer, les comprendre, et en prendre soin jusqu'au bout. Chacun d'entre eux le mérite. Merci

Les mâles:
EDL PONYO

Le père- RTI NUOSTABUS
[*]Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie Rat'itude
[*]Numéro de pedigree : RTI28538M
[/list]

La mère - RTI LUCY
[*]Provenance : (animalerie, raterie?)  Raterie Rat'itude
[*]Numéro de pedigree : RTI33150F
[/list]

URGENT - Replacements... (84+ covoit) 461881196

URGENT - Replacements... (84+ covoit) 215760261

Ponyo est né le 27 Juin 2013 chez la raterie les Edelweis, il aura besoin d'une famille aimante et patiente. Il est très curieux, est plein de vie. Mais a développé depuis 2 mois environ un comportement étrange. Il est globalement très peureux et stressé - parfois savonette de compétition... Il a du mal a trouver sa place dans un groupe, c'est un dominant dans l'âme qui ne sait absolument pas comment s'y prendre. Ca lui arrive malgré tout, de venir se caler dans mon pull et de me lécher/creucreuter sous les caresses. Il s'entend apparemment très bien avec les bébés. C'est un loulou qui pourrait changé en peu de temps dans un nouvel environnement.




LLR ZIGGY

Le père - IND POUTCHI

  • Date de naissance : Avril 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Éleveur indépendant
  • Numéro de pedigree : IND24824M


La mère - INC PETOCHE

  • Date de naissance : Septembre 2012
  • Provenance : animalerie


URGENT - Replacements... (84+ covoit) 769708229
URGENT - Replacements... (84+ covoit) 320389851
URGENT - Replacements... (84+ covoit) 214406334

Ziggy est un mâlou hooded noir dumbo velours né le 17 Avril 2013. C'est un ratou très joueur, joyeux. Cependant il est en crise d'ado et est difficile avec les autres ratous. Il accepte également sans soucis les bébés. Serait-il différent avec les grands dans une autre troupe? A savoir que je peux le faire castrer sous condition à voir avec le futur adoptant (petit prix - mais trop élevé pour moi même) il pourrait donc intégré a une groupe de femelles et couler des jours heureux.




Les femelles:

ADL Anathème

Le père- RTI NUOSTABUS
[*]Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie Rat'itude
[*]Numéro de pedigree : RTI28538M
[/list]

La mère - RTI LUCY
[*]Provenance : (animalerie, raterie?)  Raterie Rat'itude
[*]Numéro de pedigree : RTI33150F
[/list]

URGENT - Replacements... (84+ covoit) 397330127
URGENT - Replacements... (84+ covoit) 919735149
URGENT - Replacements... (84+ covoit) 728323099

Anthème est la soeur de Ponyo. Elle est née le 27 Juin 2013 à la raterie les Edelweiss.
Anathème est une louloute que je pense très territoriale. Elle souffle a travers les barreaux, est difficilement attrapable pour moi dans la volière..
Une fois en sortie et loinloiiinn de sa cage, elle reste flipette, réagit aux sons.. mais comme son frère, peu au bout d'un moment venir faire du creucreutage et des léchouilles.
Dans la cage elle est très bien intégrée et est heureuse avec ses copines. Ca n'est pas une ratoune qui pause concrètement des problèmes au sein d'une troupe. Mais elle s'empire a mes cotés.. je ne suis, comme Ponyo, plus en mesure d'être bénéfique pour elle.
Il faut savoir que le reste de la fratrie sont des réels amours.. et que je culpabilise beaucoup..


LLR/RZN POMME

Le père - MRS Yuu

  • Date de naissance : Mars 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Mini Raterie Sweepy
  • Numéro de pedigree : MRS527741M


La mère - RZN Lyma

  • Date de naissance : Juillet 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) RZN


Pomme est une petite rate calme, douce et pausée, épanouie =) Discrète. Née le 19 Avril 2013.
Je ne suis pas encore sur de la placer, mais je la laisserais sans doute partir quand même, malgré que ce soit dur pour moi...

URGENT - Replacements... (84+ covoit) 934789534
URGENT - Replacements... (84+ covoit) 570628929
URGENT - Replacements... (84+ covoit) 514327849
URGENT - Replacements... (84+ covoit) 614486951


Conditions d'adoptions:
Les loulous sont à placer d'urgence (avant le 15 Décembre...)
Recherche de personnes sérieuses, qui ont acquis pas mal de connaissances dans le domaine du rat, des âme charitables qui auraient envie d'offrir une chance a ces ratous... Et qui les comblerait de bonheur jusqu'à la fin.
Tarif: Cédé gratuitement. A voir ensuite pour éventuelle castration, possibilité de le faire pour 35 euros.
Covoit OK
Voilàvoilà Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:09

pomme est magnifique je craque complètement
le problème c'est que je suis en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:14

Merci pour elle <3
Il y a toujours des covoits?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:17

c'est ce que je suis en train de voir mais ça me semble difficile à trouver
en tout cas je trouve ton histoire très émouvante
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 02:13

Merci Marie <3 Vraiment merci
Si jamais je vois une possibilité de la faire partir sur Liège je t'en parlerais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:03

ok merci je vais chercher de mon coté aussi et je te tiens au courant mais là c'est vraiment le craquage totale sur la puce
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:04

Marie, saches que je vais à Calais le 15 si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:15

je peux faire FA le temps de trouver un co voit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:29

en fait je rentre chez mes parents le 21 décembre pour quelques jours et ils habitent a saint quentin 02
donc si je trouve pas jusque liège il y a surement moyen jusque saint quentin
modie si tu pouvais faire fa s'il y a besoin ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:35

c'est dommage je vais a St quentin le 12 décembre, ça ne colle pas pour les dates, mais sinon oui j'peux faire FA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 02:12

Up pour ces ratoux !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 02:16

ils ont normalement tous trouvé une famille Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:42

Comment ça se passe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:09

on a la chance que Loli remontre près de chez moi pour les fêtes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:38

Et donc, tu les prends chez toi définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:01

moi je récupères la petite pomme
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:02

Si tout se passe bien et si Loli est toujours ok
Marie prend Pomme
moi je prends Ponyo et Anathème
Pour Ziggy, j'attends des nouvelles de Loli savoir si je le prends en FA ou s'il est adopté par une de ses amies si j'ai bien tout compris.
Enfin le mieux c'est d'attendre Loli qui pourra t'en dire plus et de façon plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:33

L'amie en question c'est moi lol! 

J'adopte le joli Ziggy, je le récupère le dimanche 8 décembre Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:21

ah ben voila ^^, quand Loli m'en a parlé, ce n'était pas encore définitif Smile (et elle ne m'avait pas dit qui c'était ^^)
c'est super, ils ont tous trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:25

On ne savait pas encore parce que j'adopte déjà deux ratons chez Loli en plus de Ziggy. Il me fallait l'autorisation de l'humain domestique qui m'a dit : "adopte le sinon tu vas me pourrir la vie"

Encore une victoire de canard lol! 

Et puis j'ai de la place, du temps et de l'amour à revendre Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:30

lol!  moi mon Zhomme ne cherche même plus à me dissuader

tu as tout ce que ce loulou a besoin ^^
tu vas le castrer ou tu vas quand même tenté de l'intégré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:42

Je vais tenter de l'intégrer. Loli a réussi à l'intégrer avec mes petits donc je suis sûre qu'avec mes gros ça le fera Smile Un rat qui s'intègre aussi facilement avec des petits, n'est pas hormoné au point de ne pas supporter les rats adultes. Je vais voir et si jamais y'a un problème, je le fais castrer. Mais à mon avis y'aura aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:45

"adopte le sinon tu vas me pourrir la vie" : hahahahahah !
J'adore le ton résigné du mec qui s'est déjà que c'est perdu d'avance ! Smile Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:48

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:51

j'pense pas vraiment à du AH non plus sinon il y a de forte chance qu'il les tuerais, et puis avec l'humain ça à l'air d'aller aussi, je croise les doigts pour que tout se passe bien Smile 

Melisande.Syl a écrit:
"adopte le sinon tu vas me pourrir la vie" : hahahahahah !
J'adore le ton résigné du mec qui s'est déjà que c'est perdu d'avance !
à mon avis, ça sent le vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




URGENT - Replacements... (84+ covoit) Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Replacements... (84+ covoit)   URGENT - Replacements... (84+ covoit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - Replacements... (84+ covoit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent covoit pour Lyon (24/25.09.09)
» Urgent besoin de FA le plus vite possible 34 covoit possible
» URGENT : 2 mâles 1 an et demi en RP covoit ok FA ok
» URGENT ratte dumbo ( 69, 01, 42 + covoit)
» URGENT covoit Marne/RP/Oise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-