Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 il dort dans la gamelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cdjay
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cdjay

Masculin
Messages : 308
Age : 44
Localisation : provins (77)
Inscription : 26/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 11:21

Bonjour, jai étais chercher un compagnon pour drizz't hier ils s'entendent très bien mon soucis c'est que sont compagnon (sheldon) dort dans la gamelle de graine (qui est toute petite ils on une gamelle de mélange à côté) au lieu de dodo dans le spountnik avec drizz't, pourtant ils ne se sont pas bagarrer et drizzt ne la pas rejeté du spountnik. Comment faire pour lui faire comprendre que c'est pas un endroit ou ddormir ?
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 11:32

Hahaha j'ai au moins une de mes rates actuelles qui fait ça tout le temps (Expresso), et dans mes rates d'avant Belette le faisait aussi de temps en temps.
Perso j'essaie même plus de les faire changer de place, elles dorment où elles veulent, c'est leur cage après tout Wink(pis si elle préfère l'inconfort de la gamelle au confort du sputnik ou de leur cabane, ça les regarde hein ^^ )
Je surveille juste que celle qui dort dans la gamelle n'empêche pas les autres de venir se nourrir, pour l'instant pas de souci, tout le monde mange, donc pour moi c'est le principal.

Edit : je viens de tilter sur le nom de tes rats : Drizzt et Sheldon Very Happy Fan de l'elfe noir et de Big Bang Theory peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
cdjay
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cdjay

Masculin
Messages : 308
Age : 44
Localisation : provins (77)
Inscription : 26/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 11:52

Oki bah je vais faire pareil. Oui fan du drow et de the big bang theory Smile quoi que mon rat sheldon vue sont caractère serais plutôt Howard (il monte sont compagnon de cage et il monter toutes les demoiselles à l'animalerie :p)
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:06

cdjay a écrit:
Oui fan du drow et de the big bang theory Smile
Cool tout ça Smile C'est assez rare de "croiser" des gens qui connaissent Drizzt je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:38

Moi aussi elles y dorment parfois,je ne leur dit rien,ça ne sert a rien,elles n'écoutent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:42

pfff ! toutes les miss de l'animalerie seront pleines Sad ... les futurs acheteurs de ces demoiselles auront des surprises ... quel dommage de ne pas séparer les sexes ... débat éternel ...

ici aussi on a eu des rats qui dormaient dans les gamelles ; l'ennui c'est qu'ils y urinent ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:08

Bonsoir Smile

L'intégration a été faite sans souci car je vois qu'ils partagent leur cage en à peine 24h ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:11

nature a écrit:
ici aussi on a eu des rats qui dormaient dans les gamelles ; l'ennui c'est qu'ils y urinent ... lol
Oui, mais comme c'est leur assiette, ça les regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
cdjay
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cdjay

Masculin
Messages : 308
Age : 44
Localisation : provins (77)
Inscription : 26/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:35

Oui jai eu drizz't il y a 4 jour un sauvetage de la meme animalerie (il étais blesser à cause d'un gros rat siamois qui bastonner tout le monde alors jai eu drizz't gratuitement) jai pris sheldon 4 jours après mais il etais dja avec drizzt à l'animalerie donc jai fait une rencontre terrain neutre ou ils se sont caliner venant du meme endroit et étant sous antibio tout les deux je l'ai est réuni. Jai mal agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:56

s'ils étaient heureux de se retrouver et qu'en plus ils sont tous deux sous antibio il n'y a aucun problème non, ce n'était pas la peine de faire une intégration plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
cdjay
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cdjay

Masculin
Messages : 308
Age : 44
Localisation : provins (77)
Inscription : 26/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 20:22

Oui ils sont content Smile pas une seule bagarre se sont deux ancienne "victime" d'un méchant rat... Sad jai changer la spountnik par un hamac et les deux prefere ! Fini le dodo gamelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il dort dans la gamelle Empty
MessageSujet: Re: il dort dans la gamelle   il dort dans la gamelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il dort dans la gamelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dort dans sa gamelle
» Quantité de nourriture dans la gamelle?!
» dort dans leurs besoin
» crottes dans la gamelle
» Ma rate dort seule dans la litière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-