Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Je recherche a adopter un petit loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Je recherche a adopter un petit loulou Empty
MessageSujet: Je recherche a adopter un petit loulou   Je recherche a adopter un petit loulou Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:08

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Mâle obligatoirement pour intégrer à mon trio
  • âge approximatif : Je préférerai un raton mais je ne suis pas fermé on va dire moins de 6 mois.
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, j'aimerai un rat équilibré, sympa après peu m'importe encore une fois c'est une adoption coup de coeur
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Sans réelle importance
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Dumbo, rex serait un plus après je souhaiterai des couleur différente de celle que j'ai à la maison
  • Reproduction envisagée ? :
Non je n'ai pour l'instant que des mâles et je laisse la repro aux connaisseurs.

Adoption et conditions de vie J'ai 3 patates à la maison qui vivent dans une tower, le petit rat sera intégrer au trio. Sorties tous les jours, véto sans aucun soucis s'il y a besoin. J'ai ma véto qui s'y connait et qui n'hésita absolument pas a dire si elle ne se sent pas sur quelques chose. Et j'ai une seconde véto nac plus loin mais nikel ou j'ai déjà emmener mes cochons d'inde.
[list]
[*]Budget pour l'adoption : Aucun.


Je vous mets des photos de mes loulous http://www.forum-rats.com/t75108-mon-joli-trio
Ainsi que le post de leur amménagement http://www.forum-rats.com/t75182-la-maison-de-mes-ratoux

Autres infos : Je peux me déplacer a Reims, Romilly, Chateau Thierry (Après à voir selon l'endroit).
Je suis complètement ouverte aux suivi de portées donc aucun soucis pour moi de garder un bon contact avec la personne qui me fournira mon prochain pti coeur...

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Je recherche a adopter un petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Je recherche a adopter un petit loulou   Je recherche a adopter un petit loulou Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 21:01

Je sais qu'ils sont un peu plus vieux, et que le phénotype n'est pas celui demandé, mais ces 3 rats recherchent vraiment une famille...
En espérant un petit coup de coeur !
http://www.forum-rats.com/t75246-main-dans-la-patte-bacchus-vulcain-et-posseidon-males-fa-acceptee
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Je recherche a adopter un petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Je recherche a adopter un petit loulou   Je recherche a adopter un petit loulou Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 17:09

On peut cloturer j'ai trouver mon coup de coeur un des loulou du sauvetage des ratons (lien sur la page d'accueil du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je recherche a adopter un petit loulou Empty
MessageSujet: Re: Je recherche a adopter un petit loulou   Je recherche a adopter un petit loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche a adopter un petit loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petit couillu à adopter :)
» recherche a adopter un petit male (nancy,lyon,dijon,metz et belgique)
» Un petit loulou .
» A mon petit loulou
» mon petit loulou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-