Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Recherche une petite nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Recherche une petite nue Empty
MessageSujet: Recherche une petite nue   Recherche une petite nue Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:55

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : Juste sevrée
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Ratterie ou portée Kinder
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Souhaitée car une amie a pas mal de problèmes avec ses deux nus, mais si je craque sur un loulou sans géné... Tant pis !
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Je souhaite une nue aux yeux noirs. Sa couleur de base ne m'interresse pas, mais je prefererais soit un trèèèèèès petit marquage soit un trèèèèèèèès grand marquage, histoire que sa peau soit le plus uniforme possible :)Au niveau des oreilles j'aurais une preference pour le dumbo, mais bon les craquages ne se choisissent pas !
  • Reproduction envisagée ? : Vu les problèmes des mamans nues et mon experience de la reproduction... Non !


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Max 15€ pour la rate seule, allez peut être 20€, mais a ce prix la une très bonne généalogie est nescessaire !
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Peut m'importe, que ce soit dans une semaine ou dans 5 mois... Je ne suis absolument pas préssée, c'est juste un petit rêve dans le coin de ma tête Smile
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Mes rats vivront (dès que je la recois) dans une aventura -cage simillaire a la royale-, le bas pour les femelles et le haut pour les males. Ils mangent un mélange fait par mes soins, sont sur du DryBed. Pour les sorties je fonctionnent bizarrement mais bon.. Ils ont tout mon appart qui est sécurisé (de toutes facons souvent ils ne vont pas loin, ils restent autour de la cage), et j'alterne. Je fais sortir la journée entière un groupe, et le lendemain je fais sortir l'autre groupe.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui oui et mon véto me connait trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien ahahaha
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) J'habite Marseille centre ! Je n'ai pas de voiture donc je me deplace essentiellement en train, et si une fois j'ai fais l'aller retour Marseille-Lyon dans la journée, je ne suis pas prete a la recommencer x) Un covoit est facilement enviseagable, mais pas de Lille ou Strasbourg non plus.. Disons que si la provenance pouvait rester pas très loin du PACA ce serait parfait
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) J'ai le groupe FB de mes rats (le Royaume du Roquefort) ou je fais un petit suivi et ou je met parfois des photos (a savoir que je peux pas mempecher de passer du temps a retoucher mes photos avant de les mettre, d'ou le petit nombre), et sur mon blog je parle parfois d'eux mais.. voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Recherche une petite nue Empty
MessageSujet: Re: Recherche une petite nue   Recherche une petite nue Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:36

Coucou Pomeka
Je me permets de te donner une piste si tu es toujours intéressée par une petite nue ( entre marseillaise on peut s'aider lol)
Moi j'adopte un ti malou sur cette portée voici le lien:
http://www.forum-rats.com/t76408-rats-nue-fuzz-hooded
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une petite nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche une petite rex (14)
» petite recherche
» Recherche une petite femelle
» Recherche une petite femelle (14-50-76)
» recherche petite(s) rate(s) (32,65,31,64,46,12,81,82,09)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-