Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Quels tours leur apprenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


Quels tours leur apprenez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels tours leur apprenez-vous ?   Quels tours leur apprenez-vous ? Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:50

Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mise en tête d'apprendre des tours à ma rate (même si elle est un peu trop vieille pour ça). Mais je vais bientôt avoir deux ratons et je me demandais quels tours je pourrais bien leur apprendre et surtout comment m'y prendre ?

Est-ce que vous aussi avez appris des tours à vos rats ? Si oui, lesquels et comment vous vous y êtes pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Quels tours leur apprenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tours leur apprenez-vous ?   Quels tours leur apprenez-vous ? Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:53

Pour ma part : http://www.forum-rats.com/t75859-les-tours-de-mon-kiri

par contre j'ai pas franchement le temps d'expliquer :/

sur le site de paratsite il y a un tutoriel pour apprendre le premier tour de ma video

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Quels tours leur apprenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tours leur apprenez-vous ?   Quels tours leur apprenez-vous ? Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 21:00

Ouais, et même que tu y verras ma Twice d'amour en sucre d'orge, et ma Lem-Lem jolie d'mon coeur!
On peut aussi utiliser le clicker, il y a aussi un article à ce sujet sur paratsite!

Ici, je leur ai appris le spin donc, "Up" pour marcher sur les pattes arrières, "passe", pour passer entre mon index et mon majeur écartés, posés sur une table (une peu comme du slalom).

Ca crée une complicité monstrueuse Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Quels tours leur apprenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tours leur apprenez-vous ?   Quels tours leur apprenez-vous ? Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 21:49

Après avoir vu la vidéo de Chnouillette, j'essaye depuis 2 jours^^
Premier jour, le seul intéressée était Pistache et le 2ème jour c'était Nougat.

Je sais pas trop si je m'y prend bien.
J'ai une balle dans la main que je mets près d'eux et si ils la touchent je clic et ils peuvent lécher de la crème fraiche de soja sur mon doigt (ils adorent et en on jamais).
Je le fait en sortie et le premier jour Pistache était très concentré, et le 2ème il voulait jouer avec ses frères donc n'a pas participé.
Le premier jour nougat était un peu frustré de pas avoir la récompense donc est rentré en cage mangé... et le 2ème jour il a participé.

Merci pour la source ;-)
Mouton est un peu concon, il n'a jamais rien compris, il essayait de voler la récompense...
Smarties est un peu vieux, donc il regardait, mais restait couché dans son coin.
Et Moka a fait le trucs 2-3 fois et n'a pas l'air emballé

Je ne le fais que 4-5 minutes, pour que ça reste un jeux, je ne force personne a participer et j'arrête tant que c'est un jeu pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Quels tours leur apprenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tours leur apprenez-vous ?   Quels tours leur apprenez-vous ? Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 21:53

c'est tout a fait comme ca qu'il faut faire !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Quels tours leur apprenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tours leur apprenez-vous ?   Quels tours leur apprenez-vous ? Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 22:57

Je fais pareil que lis.noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels tours leur apprenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels tours leur apprenez-vous ?   Quels tours leur apprenez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels tours leur apprenez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprenez-vous des tours à vos rattoux ?
» Leur apprendre des petits tours
» Comment avez-vous trouvés leur nom ?
» Quels surnoms donnez-vous à vos rats ?
» Quels noms avez-vous donné à vos rats et pourquoi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-