Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vos plus gros regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlite
Nouveau né
Nouveau né
Charlite

Masculin
Messages : 13
Age : 34
Localisation : Marne
Inscription : 30/10/2013


Vos plus gros regrets Empty
MessageSujet: Vos plus gros regrets   Vos plus gros regrets Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 21:28

Ce sera mon dernier topic aujourd'hui.
Je voulais juste me libérer d'un énorme sentiment de culpabilité envers mes deux petits potes.

Je regrette de pas avoir été aussi souvent là que j'aurais du l’être pendant plus de deux ans.
Peter je regrette de ne pas avoir eu les moyens de soigner ta petite patte arrière qui avait enflée.
Je regrette de pas vous avoir fait la joie de vous ramener un troisième compère à la maison
Je regrette de t'avoir donné la sentiment de préférer Charlie, alors que non vous étiez mes deux pruneaux à moi.
Mais par dessus tout je regrette de pas avoir été là pour t'accompagner dans la dernière ligne droite alors que tu m'avait montré que c’était bientôt la fin. J'ai veiller 4 heures sur toi a te caresser la veille de ta disparition. Puis mes yeux me piquait il était très tard alors je t'ai dit "je vais dormir mon gros, a demain je t'aime"
D'avoir ouvert la porte ce fameux lendemain et de t'avoir trouvé inerte sur le sol en direction de ma chambre, ce qui montrait que tu voulais me dire au revoir une dernière fois et moi je dormais Cry

Charlie je m'en veux de pas avoir été assez présent durant les trois semaines qui ont suivie la mort de ton frère.
Tu mangeais plus, alors j'ai décider d'aller t'acheter des petits pots et du lait de soja que tu aimais tant mais même la tu n'en voulais pas.
Le soir, je t'ai pris avec moi sur mes genoux, tu ne bougeait plus et tu m'a fixé durant trois heures dans les yeux, c’était horrible de rien pouvoir faire, je le regrette tellement Cry 

Je m'en veux de tellement d'autres choses, de ne pas vous avoir fait vous reproduire et de chouchouter votre descendance.
Alors je me dit que je suis finalement peut être pas fait pour élever des petits gros..

J'espere que vous ne m'en voulez pas autant que moi je m'en veux mes petits potes. A jamais dans mon cœur ..

Partagez vos regrets ici, ca ne les ramènes pas mais ca peu aider à faire votre deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos plus gros regrets Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros regrets   Vos plus gros regrets Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:00

Anaïs,je regrette de ne pas t'avoir accompagnée quand tu partais de chez moi. Je regrette de t'avoir montré une légère préférence pour Boussa. Cry 

Nada,je regrette de ne pas t'avoir accompagnée quand tu t'es envolée. Je ne sais pas de quoi tu es morte. Sad Je ne sais pas si tu as souffert 1 heure,3 jours sans que je ne le voye,1 seconde ou pas du tout ! Cry Et surtout,je regrette d'avoir montré de grosses préférences pour Boussa,Toto et Anaïs,mais tu n'étais pas câline ma p'tite crevette.

Kiki,j'en veux a cette véto,qui a refusé de t'opérer,tu avais deux ans et ta tumeur était trop grosse d'après elle... Elle n'a rien pu faire pour toi,et moi je ne sais pas opérer une tumeur... Tu me manques ma grimpeuse de vitres... Cry

Mes trois filles...

Rubis,Saphir et Daphnée,vous ne me montriez aucun signe d'amour,vous me mordiez,mais ce n'est pas grave,moi,je vous aimais,et c'est tout ce qui compte. Smile Je ne sais pas de quoi vous êtes mortes,mais une chose est sûre,vos souvenirs sont gravés dans mon coeur,je vous aime et je ne vous oublierai jamais... Cry Cry Cry 

Une pensée a toutes mes fifilles disparues en ce jour de Toussaint. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos plus gros regrets Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros regrets   Vos plus gros regrets Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 00:29

Je vais venir participer à ces regrets...

Curly, je suis désolée que tu n'aies vécu que 8 mois, et des mois pas faciles! J'espère ne pas t'avoir trop fait souffrir avec la bétadine Sad ça devait te piquer, mais tu ne disais jamais rien! Tu avais si faim, mais ton corps ne prenait pas, et tes dents t'empêchaient trop souvent de te nourrir comme tu le voulais... Je suis désolée que tu n'aies pas eu une vie plus facile, mais j'espère que tu comprends que je t'ai choyé et aimé comme un bébé. Que nos nombreuses visites chez le vétérinaire étaient pour te soulager, et j'espère t'avoir allongé ton espérance de vie...

Lily, tu es mon plus grand regret. Cry Je suis tellement, tellement désolée d'avoir voulu t'opérer. Je n'ai même pas pu te dire au revoir!! Tu es morte chez le vétérinaire, loin de moi, dans une pièce froide, sans câlin, sans amour... Je m'en veux tellement, encore aujourd'hui, c'est tellement difficile... Tu étais si aimante, si gentille, si douce, si parfaite!! C'est tellement injuste ce qui t'est arrivé!!

Je vous aime énormément mes deux amours, vous me manquez tellement! ♥ Cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Vos plus gros regrets Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros regrets   Vos plus gros regrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus gros regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros excès de porphyrine au niveau des yeux de Poe
» Mes trois gros sont gros :D
» un gros gros dodo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-