Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vers abbeville (80) <=> Beauvais/Noailles (60) ou Gournay en Bray (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Vers abbeville (80) <=> Beauvais/Noailles (60) ou Gournay en Bray (76) Empty
MessageSujet: Vers abbeville (80) <=> Beauvais/Noailles (60) ou Gournay en Bray (76)   Vers abbeville (80) <=> Beauvais/Noailles (60) ou Gournay en Bray (76) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:51

Bonjour,

Je recherche un deux-voiturage pour une ratte :
-- le premier partirait de Beauvais/Noailles ou Gournay en Bray (avec une préférence pour un départ de Noailles ou Beauvais), respectivement dans l'Oise et la Seine-Maritime, pour aller dans la somme dans un village à 20km d'Abbeville (ou à la limite à Abbeville).
-- le deuxième, c'est le retour. Départ donc vers Abbeville, arrivée vers Beauvais/Noailles ou Gournay en Bray (avec une préférence pour Beauvais/Noailles)

Les dates idéales sont en février, début/mis ou fin, on peu s'arranger. Les trajets seront écartés de préférence d'une quinzaine de jours. Il se peut que les trajets soient inversés, je donnerais les détails dans ce cas là si ça arrive.

Je suis donc ouverte à toute proposition, que ce soit pour l'aller ou pour le retour, même indépendamment ! ce qui compte, c'est surtout d'en trouver au moins un des deux, l'autre je peux essayer de me débrouiller ^^

Il s'agit d'un trajet donc assez court en comparaison avec l'habitude, mais étant mineure (et loin d'être majeure), je n'ai pas la possibilité de me déplacer, et ce ne sont pas mes parents qui m'aideront pour les rats à ce niveau là.

Il faudra le moins de stresse possible (mais bon, quand y en a, on y peut rien), car elle sera surement gestante. Vu qu'elle n'aime vraiment pas les autres animaux (dans le sens où elle en a peur, bon pas une phobie non plus hein ^^ ), je pense que ça ne serait pas très judicieux d'avoir un chien, mais si je n'ai pas d'autres solutions, c'est acceptable.

Je propose de payer la moitié de l'essence pour le trajet (car il ne se fera pas que pour moi Wink)

Merci d'avance à tout le monde Smile

PS : Je tiens à cette portée, et ça serait vraiment dommage d'annuler à cause d'un problème de trajet, surtout aussi court.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
 

Vers abbeville (80) <=> Beauvais/Noailles (60) ou Gournay en Bray (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !
» Noailles ou Beauvais > Amiens ou Lille
» Cherche coivoiturage Abbeville-Evreux ou Neufchatel en bray-Evreux.
» Beauvais > Cayeux Sur Mer vers le 12/13 août
» Cherche 2 femelles à Amiens, Beauvais ou vers Gisors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-