Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Portée RTD Djinn / RMM Nuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


Portée RTD Djinn / RMM Nuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée RTD Djinn / RMM Nuts   Portée RTD Djinn / RMM Nuts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:38

Les bébés se sont bien emplumé, ou plutôt empoilé (enfin bref), ils sont doux comme du velours et même si les yeux ne sont pas encore ouvert, certain par déjà à l’aventure, heureusement maman est là. Maman qui passes beaucoup de temps en balade ou à entasser des petites réserves de noix de cajous derrière le frigo… On ne sait jamais pour les jours de disette.

Des petites évolutions sur les couleurs des bébés, avec les poils en plus j’ai pu définir précisément les caractéristiques de chacun. Bien qu’il n’y est aucun raton jaune à pois bleu, ils sont tous magnifiques et j’attends avec impatience qu’ils ouvrent les yeux pour les voir partir à l’aventure !

Un petit récapitulatif a été mis à votre disposition sur le site, des photos ont été également ajoutées, toutes fraîches prise en ce début d'après midi.
=> http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/la-nurserie/rtd-djinn-rmm-nuts/
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
virgile

Féminin
Messages : 214
Age : 35
Localisation : RP/Troyes
Inscription : 24/10/2010


Portée RTD Djinn / RMM Nuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée RTD Djinn / RMM Nuts   Portée RTD Djinn / RMM Nuts - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:58

Les petits de Djinn et Nuts ont prix du poile de bête, ils sont vifs, ils sont agiles, se faufilent et disparaissent, je passe mon temps à les compter comme en colo !
Non ce sont des amours, des petites boules de contons en super forme je peux vous l’assurer. Pour eux le monde est un grand terrain de jeux et je sens que maman va avoir besoin de repos quand les petits auront pris leur indépendance. Ils arrivent encore à trouver des failles pour s’échapper de mes cages à furet, mais dans quelque temps ils iront rejoindre Winter dans une grande cage avec de la place pour ce dégourdir les mollets.
A présent les journées sont rythmées par des jeux et des combats ! De longues siestes, des tétés par ce que c’est trop bien au chaud sous maman et des tentatives d’attaque de muesli.

Des photos ont été ajoutées sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
 

Portée RTD Djinn / RMM Nuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Djinn (75)
» Diony, Nuts et Gio
» Nuts sorti de la rue
» Nuts x Samy
» Sidka, Uncas & Nuts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-