Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voila les 3 loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahplus
Nouveau né
Nouveau né
Jahplus

Masculin
Messages : 42
Age : 44
Localisation : Reims
Inscription : 21/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:02

Voila une présentation de mes 3 rats , je ne connais pas de quel type ils sont si on pouvait me le dire je débute avec les rats Wink 

Le premier Khéops un gros bleu gourmand et aussi le dominant mais aussi le premier à être venu a moi il adore les papouilles posé sur mon ventre . Malheureusement la teigne lui est tombé dessus rdv demain chez le véto Cry 2 
J'observe Smile 
Voila les 3 loulous  20131011

Dans le nouveau spoutnik xl

Voila les 3 loulous  20131020

Avec mon pote Ratatouille dans le hamac première semaine chez mon petit humain lol! 

Voila les 3 loulous  20131013


Le second Ratatouille marron foncé et blanc  ( oui ma fille de 6 ans et demi a insiste pour que l un d entre eux se nomme Ratatouille ) , assez peureux il commence à se laisser faire . Son truc l escalade et les évasions de cage Shocked plus qu a regrillager une petite partie de la cage !!

Voila les 3 loulous  20131014

A la tienne poto lol! 

Voila les 3 loulous  20131015

En mode sniper je vois tout d'ici Wink

Voila les 3 loulous  20131016

Et le petit dernier Imhotep blanc et beige clair , j ai craqué sur lui il était trop beau !! Un peu plus jeune que les 2 autres et encore un peu peureux avec les humains il s'entend à merveille avec les 2 autres , il essai même de disputer la place de dominant à Khéops mais en vain il se retrouve sur le dos 9 fois sur 10 lol! 

Voila les 3 loulous  20131017