Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voila les 3 loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahplus
Nouveau né
Nouveau né
Jahplus

Masculin
Messages : 42
Age : 44
Localisation : Reims
Inscription : 21/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:02

Voila une présentation de mes 3 rats , je ne connais pas de quel type ils sont si on pouvait me le dire je débute avec les rats Wink 

Le premier Khéops un gros bleu gourmand et aussi le dominant mais aussi le premier à être venu a moi il adore les papouilles posé sur mon ventre . Malheureusement la teigne lui est tombé dessus rdv demain chez le véto Cry 2 
J'observe Smile 
Voila les 3 loulous  20131011

Dans le nouveau spoutnik xl

Voila les 3 loulous  20131020

Avec mon pote Ratatouille dans le hamac première semaine chez mon petit humain lol! 

Voila les 3 loulous  20131013


Le second Ratatouille marron foncé et blanc  ( oui ma fille de 6 ans et demi a insiste pour que l un d entre eux se nomme Ratatouille ) , assez peureux il commence à se laisser faire . Son truc l escalade et les évasions de cage Shocked plus qu a regrillager une petite partie de la cage !!

Voila les 3 loulous  20131014

A la tienne poto lol! 

Voila les 3 loulous  20131015

En mode sniper je vois tout d'ici Wink

Voila les 3 loulous  20131016

Et le petit dernier Imhotep blanc et beige clair , j ai craqué sur lui il était trop beau !! Un peu plus jeune que les 2 autres et encore un peu peureux avec les humains il s'entend à merveille avec les 2 autres , il essai même de disputer la place de dominant à Khéops mais en vain il se retrouve sur le dos 9 fois sur 10 lol! 

Voila les 3 loulous  20131017

L escalade j'adore avec Ratatouille

Voila les 3 loulous  20131018

Spoutnik vous avez dis spoutnik

Voila les 3 loulous  20131019

Voila la tribu ;)et voici la cage elle est grande est pas assez de recul pour la prendre entiere elle fait 120 de long sur 60 de large et 120 de haut et il me reste des amenagement à faire notament en hauteur Wink 

Voila les 3 loulous  20131021
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:24

Super cage !!

Tu as une équipe de choc mon gars ! Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
Jahplus
Nouveau né
Nouveau né
Jahplus

Masculin
Messages : 42
Age : 44
Localisation : Reims
Inscription : 21/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:23

Oui je voulais que mes loulous aient de la place , un peu chère mais quand on aime Wink

Ils sont ma nouvelle télévision je passe mon temps libre à les regarder jouer et faire les foufou Very Happy prochaine étape construire un tunnel à base de tuyau pvc car les tuyaus vendu dans le commerce à 8 € le tuyau je préfère le faire moi même hihi
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:29

Beaux loulous et ta cage est super, il y a de quoi faire de chouette amenagements la dedans Smile  cependant les etages en fourrure, cabane en fourrure ect... c'est pas super, ça coute cher et avec le temps, il vont uriner dessus, l'odeur va vite devenir inssuportable ^^ On craque tout sur ça mais malheureusement avec les rats tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas possible, il vaut mieux mettre des etages en plastique et des dodos ( hamacs, maison cube, tipi... ) que tu lave regulierement ^^ 

Bisous aux trois ratouyots!
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:55

Aucune cage n'est trop grande, c'est sûr !

Par contre méfie toi des plus jeunes qui se feront un plaisir de faire le mur entre les barreaux qui m'ont l'air bien espacés ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jahplus
Nouveau né
Nouveau né
Jahplus

Masculin
Messages : 42
Age : 44
Localisation : Reims
Inscription : 21/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:49

Oui les barreaux sont assez espacés d'ailleurs ratatouille se fait un plaisir de sortir à un endroit au niveau de la porte en façade ils sobt légèrement plus espacés il a trouvé la faille le bougre je vais grillager cette partie ce week end .

Il ne peut que monter sur la cage car rien autour de la cage ne lui permet de descendre au sol et quand il s aperçoit que je l'ai vu il repart illico dans la cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:56

Méfie toi, il ne faut jamais sous estimé l'agilité d'un rat.

Il est en phase " exploration et annalyse "

Dans quelques jours au plus tard, tu peux être sûr qu'il va piquer un beau plongeon au sol, quitte à se rompre les os ! (S'il ne chute pas avant)

Ne tarde donc pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahplus
Nouveau né
Nouveau né
Jahplus

Masculin
Messages : 42
Age : 44
Localisation : Reims
Inscription : 21/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:09

Oui j imagine bien si je sort pas trop tard du veto ce soir j irai acheter le nécessaire déjà je vais quitter du boulot plus tôt pour y aller car ma compagne à peur des rats lol donc elle ne l emmènera pas à ma place

@Moit moit
Oui pour les éléments en fourure je sais mais ils étaient fourni avec la cage je les laisse pour l instant mais si il commence à uriner dessus je les enlèverait Wink par contre les étages en plastique voir les etages tout court son dur à trouver j ai fais tte les annimaleries sur Reims et rien je vais être obligé de commander sur le net


Dernière édition par Jahplus le Mer 23 Oct 2013, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:31

Quels jolis loulous! J'aime beaucoup leurs petits noms égyptiens.

Ou as-tu trouvé les étages en tissu? Ils ne sont pas trop compliquées à laver? Edit: Au temps pour moi, tu as répondu en même temps que je postai:^^: 

Je te conseillerai de privilégier les accessoires en plastique, plus aisés à laver et gardant moins les odeurs. Pour une cabane, une grande caisse de rangement en plastique retournée avec une porte découpée dedans est un bon moyen d'avoir une immense cabane-étage à moindre coût.
Quel est le diamètre de la roue? Une roue trop petite est mauvaise pour le dos des rats.

Ils ont de la place en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jahplus
Nouveau né
Nouveau né
Jahplus

Masculin
Messages : 42
Age : 44
Localisation : Reims
Inscription : 21/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:48

Merci Bellefeegore Wink

Oui je prendrai tout en plastique quand je devrais enlever ceux la dommage j aimais bien le petit pannier et la cabane avec la rampe mais bon au fur et à mesure je rajoute d autres accessoires dedans je me limite car madame trouve que ça commence a revenir chers lol faut dire que depuis 2 semaines les week end c est animalerie mais bon on est 3 contre elle moi et mes filles de 6 ans et demi et 2 ans et demi hihihi

La roue pour être honnête je ne sais pas combien elle fait elle est assez grande mais les loulous n y vont pas pour le moment quelques passages dedans mais ça s arrête la

Edit : La roue fait 18 cm de diamètre et l espace entre les barreaux 18 mm sauf le point faible à la porte 20 mm
Revenir en haut Aller en bas
Jahplus
Nouveau né
Nouveau né
Jahplus

Masculin
Messages : 42
Age : 44
Localisation : Reims
Inscription : 21/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:23

Coucou à tous

Petit up pour le petit nouveau qui se nomme Seth un husky noir blazed standart lisse si je ne me trompe pas , la quarantaine se termine dimanche hâte de le présenter à mes 3  gros

Voila les 3 loulous  20131110

Et voila la cage avec tous ce que j ai rajouté ils sont heureux et courts partout :-P , manque juste le dry bed qui vient d être lavé

Voila les 3 loulous  20131111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voila les 3 loulous  Empty
MessageSujet: Re: Voila les 3 loulous    Voila les 3 loulous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila les 3 loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voila mes loulous cheris
» Voilà....
» voila mon 'tit lou !!
» les voilà!
» Voilà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-