Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Que choisir comme cage de quarantaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Que choisir comme cage de quarantaine ? Empty
MessageSujet: Que choisir comme cage de quarantaine ?   Que choisir comme cage de quarantaine ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:48

Actuellement, j'ai une imac 60 , comme cage de quarantaine je pensais rajouter une plaque et une échelle, mais me suis rendu compte qu'elle était vraiment petite , même pour une cage de quarantaine.

J'aimerais investir dans une cage de quarantaine en vu d'une adoption dans quelque mois.

J'avais vu la imac 80 et la imac 80 middle . J'ai la imac 80 double comme cage de tous les jours.

Que me conseiller vous comme de cage de quarantaine ? Elle accueillera au plus 2 rates .

Merci.


Dernière édition par June le Mar 15 Oct 2013, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tounet
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tounet

Féminin
Messages : 221
Age : 35
Localisation : Fontainebleau (77)
Inscription : 18/12/2011


Que choisir comme cage de quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme cage de quarantaine ?   Que choisir comme cage de quarantaine ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:54

Moi j'ai pris la cage Alaska, dispo sur zooplus et bitiba pour 40€. Dimension 85*48,5*44cm, pliable.
Je la trouve assez spacieuse et les ouvertures sont grandes. Comme cage de quarantaine elle est bien je trouve.

J'y mettais un etage +echelle, 3 tuyaux, un spoutnik, un coin toilette... Et l'ensemble n'était pas dutout surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Que choisir comme cage de quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme cage de quarantaine ?   Que choisir comme cage de quarantaine ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:04

Moi j'utilise la mary (un peu dans le même style que celle de Tounet) elle est très bien comme cage de quarantaine, je l'utilisais également comme cage de vacances quand je n'avais que deux louloutes et elle convenait très bien.
Au delà de deux je préfère passer un cran au dessus niveau dimension mais comme d'hab' tout dépend des loulous, de la durée, etc...
Mais globalement pour une quarantaine normale et une ou deux nenettes, tout ce qui est mary/alaska/criceti c'est bien, pas trop encombrant, pas trop petit, possibilité de leur faire un petit aménagement sympa pour la durée de l'isolement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Que choisir comme cage de quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme cage de quarantaine ?   Que choisir comme cage de quarantaine ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:12

Merci pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que choisir comme cage de quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir comme cage de quarantaine ?   Que choisir comme cage de quarantaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que choisir comme cage de quarantaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle cage comme cage de quarantaine?
» choisir une cage
» choisir une cage
» Choisir sa cage
» Quelle cage choisir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-