Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Mes 3 crapules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoune
En sevrage
En sevrage
Kitoune

Féminin
Messages : 62
Age : 39
Localisation : 51
Inscription : 25/07/2013

Dans le monde du rat :

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 20:57

Après tant d'attente, mes bébé sont enfin à la maison depuis une semaine.
Loki, scratch et blacky, tout trois frère adopté dans une raterie du nord (sais pas si on a le droit noté des nom ici)

Blacky devait initialement s'appeler guizmow mais en l'ayant a la maison je trouvait ca lui allait pas et vu la chasse pour l’attraper lui  et son quasi jumeaux jour de l'adoption a les appeler blacky ti black et bah finalement c'est resté blacky, c'est bete mais ca lui va bien a ce frippon

Mes 3 crapules 110
De gauche a droite: Blacky, Sctrach, Loki
Mes 3 crapules 210
Scratch, Blacky et Loki



Pour  l'instant toujours dans la petite cage qui servira de cage de quarantaine le temps que je retape une grande freddy que j'ai recup en etat de rouille. En attentant que je finisse leur grande cage une voliere juliette.  que j'ai reamenager depusi que je les ai pour que ca leur aille mieux, hier soir premiere visite de la cage, Loki et Blacky en avait l'air ravi  et voulais plus en sortir lol scratch c'est pas ca, mon bébé n'a pas une bonne vue et a mis longtemps avant de commencer a explorer donc va faloir je remette des petit chose pour que ce soit plus simple pour lui. Mais bon allez mes chéri maman essai d'accelerer, en attendant comme je bouge quasi pas de la maison c sortir au grand minimum 2 h par jour. Dry bed recue.
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:18

Trop mimis Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Kitoune
En sevrage
En sevrage
Kitoune

Féminin
Messages : 62
Age : 39
Localisation : 51
Inscription : 25/07/2013

Dans le monde du rat :

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:37

Mes 3 crapules Flou10
Blacky aka Le flou, l'identité du super ratou ultra rapide enfin révélé au monde

Mes 3 crapules 3-pti-10
Mes petit amour à 2 mois

N'est ce pas les 3 plus mignone raquaille du monde mes 3 pti monstres adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoune
En sevrage
En sevrage
Kitoune

Féminin
Messages : 62
Age : 39
Localisation : 51
Inscription : 25/07/2013

Dans le monde du rat :

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:23

J'avais dis PAS DE RATS EN ANIMALERIE oui je l'avais dis, et puis il y a eu lui, ce petit bébé qui creucreutait et globulait a coté de son copain venait me voir tout calme et meugnon et qui m'a faite craqué je ne sais pas comment.
Au bout de deux jours il est venue a la maison ave moi.

Mes 3 crapules 20140410
Si vous avez des idées de nom, pour l'instant je me suis arrêter sur léo, je n'ai rien trouvait d'autre qui lui allait et me plaisait pour ce pti bout d'amour.
Il est en quarentaine, je ne suis pas sur qu'il soit malade ou si c juste une irritation des sinus a cause de l'animalerie, mais bon il va faire un pti tour chez le veto pour plus de prudence cette semaine et pas risquer la santé de mes 3 gros bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:49

C'est ce qu'on appelle un coup de coeur, c'est pas le meilleur endroit pour avoir en avoir un mais bon, on va pas te jeter la pierre !  Wink 
Ils sont tout les 4 très beaux ! Il est super mignon ce petit Léo, sinon comme non, j'aime bien : Bloo, Ice/Icy, Kiry, Onys, P'tit Gris, Spooky, Syd, Taz, Ugly, Winny, Yuky...
Je trouve que ça lui irait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitoune
En sevrage
En sevrage
Kitoune

Féminin
Messages : 62
Age : 39
Localisation : 51
Inscription : 25/07/2013

Dans le monde du rat :

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:52

pas de non en Ky loki et blacky confonde deja leur nom, la on va plus s'en sortir mdrrrr. Donc a eviter en i et c'est pas evident huhu car ya tellement de nom mignon en i lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:55

Bha, je peux pas t'aider, alors.
Moi, mes noms préférés c'est les noms en -i.  Rolling Eyes 
Tu arrives à confondre les noms de tes rats ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Kitoune
En sevrage
En sevrage
Kitoune

Féminin
Messages : 62
Age : 39
Localisation : 51
Inscription : 25/07/2013

Dans le monde du rat :

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:57

mdr quand je les appele vite je me plante parfois, mais eux aussi confonde mdrrr les pauvres, quelle idée j'ai eu.enfin quand yen a un qui fait un bisous j'ai juste a faire hey! et il sais bien a qui je m'adresse la bande d epti merdeux, encore deux tube de creme a trous lol

en meme temps mon pere m'apelle parfois par le nom du chien et vice versa ptdrrr suis pas la pire de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:16

Oh qu'il est beau !
Hm des idées de noms : Idylle , Tio , Snow , Niño , Angelo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:28

Je trouve que Snown, lui irait super bien !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Mordoz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mordoz

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 13/03/2014


Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:09

Jolie troupe ^^ bonne chance pour le nom c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 3 crapules Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 crapules   Mes 3 crapules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 3 crapules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes crapules
» Mes Crapules :D
» Mes crapules <3
» mes crapules
» mes crapules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-