Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:19

ouhhhhh tu nous a gaté ce soir, merci pour toutes ses jolies photos ^^

ils sont tous trop mimi ^^
vivement le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:31

Roo oui vivement ! Je serais en mesure de vous faire des photos de leur chez eux ce week end , ma dernière commande arrive demain , j'ai tout les dodos , le Drybed toussa ^^ Quand chéri a déballé l'un des couffin des monstres , il s'est foutu allongé la tête dessus en disant " Quoi ? Je mets mon odeur dessus ._. "

Ta sœur a une idée de ses prochains trajets en RP après la fin du sevrage Loute ?

C'est parce que c'est ma première adoption que je me sens comme une pile électrique devant les photos , ou ça va être comme ça tout le temps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:33

on est toujours impatient mais c'est vrai que la 1ere fois c'est décuplé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:07

lol!  Etoile, c'est toujours comme ça x)

Je n'ai pas du tout idée du prochain co-voit en région parisienne de ma soeur, mais il y en aura un, c'est sûr Wink Il y a la plupart des adoptants des différentes portées à peu près du même âge qui habitent en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:11

moi je dois attendre un mois ...mais je vais voir les ptis Allemand avant nananère mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:15

Oui, tu auras les ptits allemands Very Happy

On a galéré a choisir d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:05

C'est qui les petits allemands ? Des ratons ? *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:17

Oui Smile
Pour nous (enfin, pour Tatiana quoi mais je l'ai aidé à choisir et j'ai envisagé le projet de la fifille ^^ ), il y a un petit mâle bleu russe étoilé dumbo et une petite fifille BES russian point dumbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:17

Pas de photos ce soir, désolée, ma soeur (Oksana) est rentrée aujourd'hui en catastrophe, donc là elle est couchée, et j'ai bêtement oublié la carte SD dans son PC ...

Par contre Vikarà commence à nous saouler quelque peu ... elle devient de plus en plus obsédée par l'un des trous du mur, elle en est à avoir complètement mangé la porte et essaye d'embarquer ses chtiots dedans ... du coup Oksana peut pas dormir parce que elle fait un bordel pas possible en bouffant la porte que j'ai réparé et renforcé.

Du coup solution de secours, ils doivent passer en cage de mater la nuit, dans ma chambre, et je dois surveiller qu'elle ne continue pas à manger AUSSI cette cage de secours ...

Ca va que la journée même si elle bouffe la porte ça gène pas (j'ai mis une épaisseur de 3cm, donc elle peut ronger il y a de la marge et j'ai encore des réserves ^^ )
Mais bon, ça m'ennuie que tous les bibous doivent se retrouver dans une petite cage alors qu'ils ont toujours été habitué à avoir de l'espace :/


En tout cas, ils sont en forme les monstres lol! ça court, ça saute, ça joue, ça fait des bisous, ça mange tout bien tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:37

T'inquiète pas pour les photos Loute ^^ tu nous as tellement gâté hier <3

Rooo bah alors Vik qui fait sa chieuse maintenant Surprised

J'imagine comme ça doit grouiller dans la mini cage oui , ils vont être tout fous quand tu vas les sortir demain lol! 

Dis , je voulais te demander :$ t'aurais pas un petit trait de caractère en plus pour Little d'amour ? On a sûrs les prénoms des deux autres , grâce à tes petites indications d'hier mais luiiii , je veux surtout , surtout pas me tromper et finir par l'appeler " bouyabizooàmôman " lol!    ( quoique Surprised  )
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:44

lol! 

Bah Little ... bah Little .... j'vois pas ce que je pourrais dire d'autre à part celui qui m'a volé mon doigt pour le bisouiller xD
Sinon, c'est l'un des premiers à suivre lorsqu'il y a des bétises à faire ... je l'ai retrouver plusieurs fois en dehors de la cage quand il y a les escapades de maman Vik, et c'est Monsieur-je-veux-pas-rester-dans-le-parc-alors-j'escalade-les-grilles.

Bah là déjà je les sors un max avant d'aller me coucher, ils ont encore minimum une heure et demi pour faire les tout fous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:51

Ok merci Very Happy!

Ah bah ils ont bien raison héhé Tire la langue

Par contre moi je pense que je vais partir sur l'enclos basique pour les sorties , je trouve pas de piscine dont le diamètre me convienne , 168cm c'est euuh .... grand °o° ( pour situer j'ai un studio de 30m² dont environ 22 pour la pièce principale ou ils seront en sorties ^^ ) du coup j'ai vu un enclos métallique en plusieurs pans , ce qui permettra de le démonter et de le remonter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:00

Moi quand ils sont grands ils vont (presque) où ils veulent, même Vikarà et son trou (qui conduit directement dans le mur puis mène au """bureau""" à côté), il suffit que je l'appelle pour qu'elle revienne, le tout est qu'elle m'y embarque pas les petits ...

Mais quand il sont jeunes, le parc c'est indispensable xD Moi j'ai un mini enclos à l'origine pour lapin, qui se démonte facilement, il est pratique mais sert pas trop à quelque chose vu la facilité où les différents ratons/jeunes trouvent le moyen de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:06

Je pense prendre celui ci : http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs2MzU0MTMwNTgxMzU1ODU0NTE1OzE0NDc0ODtodHRwOi8vd3d3LmFuaW1hY29vbC5jb20vbWFuZ2VvaXJlLWV0LWFicmV1dm9pci85NzYtZW5jbG9zLXJvbmdldXJzLmh0bWw7MDY5OTEyMjkzNDA0ZDc3OGQ1ZGVmNGI0YTI0MDRiNGM%3D&dac=1

M'a l'air pas mal ^^ de toutes façons on sera toujours à côté , les mains dedans pour jouer et les papouiller Tire la langue

Bon par contre , coup de poisse ... je viens de réaliser que ma balance est en livres -_____-' pourtant j'ai une notice en kg et tout mais bon ... vive le convertisseur google hein .____.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:10

Attention aux sauts Wink Ca saute bien, même petit Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:11

C'est celui que j'ai lol! (et encore, moi il est plus haut vu que c'est à lapin)
T'inquiète pas, t'auras de quoi jouer avec eux dans ce parc :^^:il est très bien, mais pas pour qu'ils restent dedans Tire la langue

Normalement tu peux changer le mode de la balance, la mienne aussi était en livres quand on l'a acheté, on a mis le bon mode et c'est en kg maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 23:20

Narf s'ils y restent pas ça m'embête un peu ._. bon faut que je me remue les méninges pour trouver THE truc ou ils pourront jouer en sécurité et ou on pourra faire mumuse avec eux , sans risquer de perdre un loulou sous un meuble ou de voir nos câbles de pc/consoles/box tout grignotés :oparce que bon la piscine c'était pas mal , la hauteur était bien mais pareil , c'est des boudins , donc pas de soucis pour eux de grimper je pense Surprised. Après je pense qu'on tentera la sortie libre ( sous surveillance , on sait jamais , s'ils restent près de nous et se contentent de grignoter leur gamelle de frais x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:10

tu as ce parc qui est pas mal si se sont pas de gros grignoteur
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

pas grave pour les photos Loute' comme l'a dit Etoile, tu nous a gâté hier

Sinon pour Vik je pense qu'elle aimerais bien aller avec ses copines, pourquoi tu ne mets pas tout le monde ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:13

Ah oui il est sympa Modie merci :)Ce sera un bon compromis en effet , et si on veut zouer avec eux , on installera des petits jeux à faire avec eux sur la table basse et le canap' ( d'façons mon canap il est tellement pourrave que même s'il y a des pipis dessus , ce sera pas bien grave xD )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:16

en plus il se ferme si tu dois aller au toilette ou ouvrir la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:23

Justement, maintenant Vik passe la majeure partie de la journée avec Azann et Wiboo, lorsque ce n'est pas en sortie elle passe du temps dans la cage avec elles, pendant les sorties exclusives des bébés, ou encore ses siestes (j'peux comprendre que rester enfermée avec 13 sangsues qui la gènent dès qu'elle veut dormir, c'est pas top).

Je devais faire l'inté aujourd'hui (sachant qu'ils ont déjà commencé les sorties communes, Wiboo aime beaucoup les bibous d'ailleurs, surtout Sweet, elles ont passé toute la sortie fourrées ensembles, on aurait dit que Wiwi était redevenu bébé ♥ mais Azann reste très distante), mais le retour imprévu d'Oksana l'a annulé. Demain normalement tout le monde va dans la même cage, j'espère que ça va la calmer ... et je vais changer le hamac aussi, j'crois que celui que je leur ai mis est trop gros pour son popotin lol!

Bon, en tout cas là ça roupille fort avec moi ^^
Je vais bientôt les rentrer, ils ont leur coup de fatigue de bébé  Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:29

je pense que pouvoir s'évader un peu et passer du temps avec ses copine va la calmer ^^

chez moi aussi ça roupille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:30

Oooooh un rôôô dodo pour les microbeuuuuh *___* Bonneuh nuit plein de rêves de bon miam et de gratouillis !!

Ah vi ça c'est pratique Modie !! Sachant qu'ils iront sûrement dans l'enclos pendant le nettoyage de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:33

tu as plusieurs dimension, la je t'ai mis le lien du moyen, mais y'en a un plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:39

Et surtout, pouvoir laisser la marmaille à Wiboo et piquer tout le mamac avec Azann  lol! 

Moi, j'aime bien quand les lardons roupillent avec moi ♥
Là j'en ai deux (Toxic et Tutti) dans la jambe du pantalon de pyj (j'suis en tailleurs alors ils profitent xD), j'ai Sweet, Coco, Little et Crazy sous mes cheveux, Fairy, Ananas et Rainbow's dans mon haut de pyj et Cherry, Kiss et Candy dans le creux de mon genou. Quand à Haribo il est en train de me lécher les doigts mais commence à perdre de la puissance mdr'

Sinon Etoile, c'est vrai que le parc proposé par modie est génial :Dje comptait le prendre si jamais j'avais des portées plus régulièrement, mais moi ce qui me gène c'est qu'avec mes grosses il risquerait de ne pas tenir bien longtemps  XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-