Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 ma cage raffistolage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage raffistolage! Empty
MessageSujet: ma cage raffistolage!   ma cage raffistolage! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:05

salut tous le monde,

Voila après maintes réflexion et essais, mes ratous ont une grandes cage!! J'aimerai vos avis.

avant ca ressemblais à ça:
ma cage raffistolage! Dsc_0010

Une cage classique avec la grille d'une seconde poser par dessus, en accès par la porte sur le haut de la première. (pas d’aménagement à l'étage, car les kikis étais trop petit à l'epoque et passait à travers les barreaux.)

j'ai ensuite ouvert le bac de la cage du haut et le plafond de celle du bas, pour arriver à quelques chose qui ressemble à ça:
ma cage raffistolage! Dsc_0118

vu du haut:
ma cage raffistolage! Dsc_0119

vu du bas:

ma cage raffistolage! Dsc_0120






sinon j'ai en projet de leur offrir une volière, j'ai ces deux la dans le collimateur, si vous avez des avis ou des conseils je suis preneuse.

http://www.amazon.fr/Happypet%C2%AE-Voli%C3%A8re-perruches-canaries-anthracite/dp/B002PZZZE4/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_2

http://www.amazon.fr/TecTake-Voli%C3%A8re-oiseaux-roulettes-anthracite/dp/B00B7H7DNW/ref=pd_sim_sbs_petsupplies_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma cage raffistolage! Empty
MessageSujet: Re: ma cage raffistolage!   ma cage raffistolage! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:21

Coucou Smile

Moi je pencherais plus pour la première, les portes ont l'air assez grandes (même si l'idéal c'est de faire une porte entière avec la grille de front) puis y'a pas de toit ! C'est plus lumineux et plus pratique pour accrocher des dodos, plutôt que de devoir l'enlever, placer une grille etc.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


ma cage raffistolage! Empty
MessageSujet: Re: ma cage raffistolage!   ma cage raffistolage! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:37

Je pense pareil, la première sera plus pratique pour le haut et en plus les barreaux sont horizontaux sur deux des façades, ce qui est mieux, mais sinon les deux sont assez semblables, et un bricolage pour agrandir les portes serait pas du luxe (la galère des volières...)

On voit que t'as mis du coeur à leur aménager quelque chose mais je pense que ça sera mieux pour tout le monde d'opter pour la volière, avec grimpette à volonté pour les loulous en prime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

ma cage raffistolage! Empty
MessageSujet: Re: ma cage raffistolage!   ma cage raffistolage! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 17:44

Reste plus qu'as convaincre monsieur!!

@Delphine: Oui, j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour leur offrir le meilleur, avec le peu que j'avais. (Le tout m'as même pas couter 20€!!)
Mais du coup la que je peux me permettre, je vais surement leur prendre la première cage (en plus c'est la plus abordable XD* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma cage raffistolage! Empty
MessageSujet: Re: ma cage raffistolage!   ma cage raffistolage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma cage raffistolage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité
» [Vente] Cage Royale Double SAVIC + Cage Maxi DUNA
» A Vendre Cage Ferplast Furet/Rat/ Rongeur XL et Cage Freddy Savi 92 RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-