Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:33

C'est dommage de s’arrêter à se détails, parce que finalement à par qu'eux ont eu une vie de merde jusqu'a prèsent, ça change pas grand chose pour lui (enfin pour vous) nan?

Mon homme est un peu rebuter par leurs apparences aussi, mais ça passe vite. Il étais rebuter par mon gros kiki tout marron qui ressemble à un rat "d’égout", et finalement, il en est complétement gaga maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:44

Par contre en FA je ne conseille pas de les intégrer à la troupe : déjà parce que y'a la quarantaine à faire mais aussi et surtout car ça va les pertuber de changer de troupe par la suite, il vaut mieux qu'ils restent tout les deux le temps de trouver un foyer définitif, et d'être intégré à la troupe définitive.



Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:46

Oui je pense aussi comme Lilou, il vaudrait mieux qu'ils restent à part afin de n'être intégrés qu'une fois, lors de leur adoption définitive.
Revenir en haut Aller en bas
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:54

pas de souci j’oublie l’intégration.
Revenir en haut Aller en bas
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:05

J'ai convaincu mon homme!
Si akasha est d'accord, je peux accueillir les loulous à partir du week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:20

Merveilleux Smile j'irai les chercher le we du 26, je ne peux pas avant (à moins que je puisse voir avec ma cousine ... je vais lui demander). Comme ca cela laisse le temps à Wata de se décider, et dans le cas où son homme ne changerai pas d'avis, je continue les recherches. Les deux loulous sont donc toujours à adopter. Merci la salade.
Revenir en haut Aller en bas
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 33
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:32

de rien je suis contente de pouvoir me rendre utile. Je les aurai bien adopter, mais mon homme est contre donc bon. Au moins je peux les aider c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:43

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 16:58

Super pour eux La salade !!! cheers  ça laisse un peu de temps pour leur trouver un adoptant définitif peut-être chez wata Smile

Il y a juste cette phrase qui me choc un peu sortie de son contexte confus2  lol!
La salade a écrit:

Mon homme  étais rebuter par mon gros kiki tout marron qui ressemble à un rat "d’égout", et finalement, il en est complétement gaga maintenant.
URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 C005 
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:04

EDR!!!! Looool!!! lol! 

Oui oui! Nan mais comme on est tordu nous les humains biens Lol 2 

Ça s annonce en bonne voie pour ces ptits lous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:07

lol! c'est clair que la phrase sortie du contexte!!!

Super pour les 2 loulous en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:10

Oui 100drine, complètement bien tordues Laughing Laughing Laughing mais que c'est bon de rire, merci La salade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:16

Je suis pliée !
Revenir en haut Aller en bas
watanuki36
Nouveau né
Nouveau né
watanuki36

Féminin
Messages : 28
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:22

j'essaye, j'essaye mais un berrichon c'est têtu et buté^^ mais moi aussi, c'est bien déjà qu'ils quittent ce labo, c'est en bonne voie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:44

Proserpine a écrit:

Il y a juste cette phrase qui me choc un peu sortie de son contexte confus2  lol!

La salade a écrit:

Mon homme  étais rebuter par mon gros kiki tout marron qui ressemble à un rat "d’égout", et finalement, il en est complétement gaga maintenant.
URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 C005 
Excellent !!!! URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Semarre 

Je viens de lire toutes les pages et je vois que sa prend une bonne tournure URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Ok 
A partir de quand ces deux loulous vont quitter le labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:52

Excellent La salade ! URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:54

Je pense fin de semaine prochaine, début de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:55

Super de les sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 17:56

Il faudrais pas que le labo s'en debarasse ?
Aprés je sais pas comment fonctionne les labo.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:18

Non le labo ne s'en débarrassera pas, ils n'ont pas subit d'expérimentation donc ... la seule chose qui pourrait leur arriver c'est que quelqu'un les utilise. Mais ma cousine est bien avec l'animalière, donc elle les a mis de côté, personne n'y touchera. Ils sont sauvés grâce à la salade, ils sortiront bientôt.

En revanche, il leur faut toujours quelqu'un pour les adopter définitivement No 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Inscription : 04/12/2012


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:14

Rohhhh, je craquerai bien pour les adopté mais moi les intégré avec mon mâle je pense pas que ce sera facile! J'en ai déjà raté une, je sais pas ce que j'ai pu faire de travers parce qu'ils sortaient tout le temps ensemble et tout allait pour le mieux, ils sont resté 1 mois dans la même cage et un matin..

J'aimerai pas que sa recommence et j'ai pas envie de laissé mon mâle tout seul non plus mais il aime personne celui la! J'ai d'autre cage aussi, mais j'habite tout de même assez loin et étant mineur et n'ayant pas le permis et une maman qui déteste les rats mais qui accepte quand même les miens (puisqu'elle ne les assume pas et ne les vois pas) ben.. j'vais pas en dormir je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:19

HS : samantha-camille : comme tu dis que ton rat n'aime pas l'autre rat, as-tu lu l'raticle sur l'AH et la castration ? Mieux vaut une castration de ton rat (avec un véto compétent) qu'une vie de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 14:06

Camille, je comprends tout à fait ton point de vue. Je pense également qu'une castration pourrait régler ce souci ! J'avais un mâle comme le tien, je regrette de ne pas avoir tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Inscription : 04/12/2012


URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:17

Mh, oui je sais j'y ai pensée mais c'est un coup et en plus on m'a dit que ce n'étais pas définitif parce que chez le mal sa repousse...
Je ne veux pas de rat seul non plus, c'est contre ma volonté mais en même temps si c'est pour qu'à chaque fois ils s'entre-tue merci mais je préfère pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:42

Ça repousse ?
Euh j'ai eu plusieurs rats agressifs après castration ça n'est jamais revenu, c'est hormonal donc après il n'y a plus de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"   URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - FA ou adoption 2 rats males "de labo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 11 rats mâles de labo
» 2 bébés rats de 2 mois, mâles, albinos, sortis de labo.
» A adopter: 5 rats de labo mâles Wistar
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-