Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé   Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 23:04

Pourquoi ? Comment ? ... Pourquoi ?

Pourquoi t’es partie alors que j’allais tout arranger ? Est-ce que c’est ma faute ? Est-ce que j’ai trop attendu ? Tu avais perdu l’envie de vivre ? Et des centaines d’autres questions me restent en tête.

Ou alors était-ce juste écrit depuis longtemps ? Qu’hier soir subitement ton petit cœur allait cesser de battre ? L’as-tu sentie ? C’est pour cela que tu as été si câline hier après-midi ? Que tu m’as donné ce très long câlin et ce repos au creux de ma main ? Toi qui ne voulais pas trop qu’on te touche…

Je ne sais pas… Je n’ai pas été la maman parfaite, tu le sais, mais j’ai vraiment essayé de faire de mon mieux.

La seule chose certaine, c’est ce trou, ce trou béant que tu laisses dans mon cœur. Ce sentiment d’échec, d’inachevé, d’injustice. Le manque de ne pas voir ton ptit museau noir sortir de la sput pour me saluer, de ne plus avoir notre petite routine toute les deux, si j’avais su hier que c’était la dernière fois, j’aurai fait durer ce moment plus longtemps.

La seule chose sûre, c’est que je t’aimais, bien plus qu’une simple FA. Je t’ai laissée à l’adoption au cas où quelqu’un puisse faire te soulager plus vite que moi, mais je ne voulais plus que tu partes. Tu as doucement pris une place bien trop grande dans mon petit coeur et puis, on était bien toute les deux. C'est sûr qu'avec des copines ça aurait été mieux, et crois moi, je m'en veux de n'avoir pu te soulager plus vite de tes hormones.

Repose toi bien, et là haut amuse toi avec les autres, tu es libre de le faire maintenant.

Je t’aime c’est sûr et certain…
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé   Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 13:56

RIP petite Ganesh... RIP

Courage Nualan. bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé   Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:51

Bel hommage

Quel age avait ta petit puce?

Elle est partir sereine près de toi et ça c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé   Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 02:09

Elle n'avait même pas un an et demi. Mais bon venait d'une anim donc bon, rien de bien étonnant a ce qu'il y ait eu un problème trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé   Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:50

Petite puce, par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'elle venait d'une animalerie, j'ai une amie qui en adoptait que par ce biais et le plus tot parti avait 25 mois Smile (enfin on va pas ouvrir le débat) ici c'ast pour la ptite puce quelle soit sereine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Empty
MessageSujet: Re: Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé   Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ganesh, petite déesse au caractère bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ganesh, adorable petite déesse ! Laissez-vous séduire ;)
» Héra, ma petite déesse répartie vers les cieux...
» A ma petite Cake, partie bien trop tôt...
» Recherche un beau mâle pour ma petite Ganesh
» Ma petite SKY n'est vraiment pas bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-