Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny51
Nouveau né
Nouveau né
Fanny51

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Reims
Inscription : 21/09/2013

Dans le monde du rat : Les Rates Rémoises

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:45

Lol sacrée Crazy :p Tant que la santé est là pour Skully c'est le principal j'ai envie de dire Smile
Comme tu as pu le constater sur facebook les filles vont bien et attendent leurs futures copines pour la fin du mois = deux fois plus de bordel !! J'ai trop hâte ^^
Plein de bisous à tout le monde !! :-*
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:46

Ouais c'est cool que tu ai pu trouver 2 autres louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 01:04

Quelques nouvelles de Skully Smile

Elle va toujours très bien, c'est la madame speed en chef ^^ Elle adore jouer, me saute dessus, saute sur ses copines (pas toujours d'accord...). Elle fait des bisous, dès que j'ouvre la cage, hop elle est là. en bref, ratoune très sociable.

Je l'ai pesée à l'instant (je l'avais pas fait depuis mi-septembre) elle fait 276 g! J'en crois pas mes yeux, je l'ai même pesée 3 fois pour être sûre. Elle a donc pris 76g depuis septembre, elle qui était si crevette. Bon elle reste très fluette, mais ça veut dire qu'elle a un peu grandit.

Voilà pour les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 12:51

C'est une super nouvelle pour Skully ça Smile

Bon moi c'est pas top, un soir, j'ai retrouvé Socrate avec des trous partout, impossible de trouver le coupable, il a beaucoup maigris en quelque jours. Je l'ai donc isoler dans la cage de quarantaine et voila que hier soir je retrouve Hope en sang, avec des grosses balafres...
Il à donc rejoint Socrate en quarantaine.
Dreamy, Pain d'Ep et Gus n'ont rien du tout, je ne trouve pas le coupable, même si je songe fort à Dreamy ou Pain d'Ep. Gus lui tant qu'il a bouffer tout va bien...

Je ne pense pas qu'il soit AH, Papouf l'était, et aucun de mes rats n'as le même comportement, je pense que la nouvelle hiérarchie a du mal à ce mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:36

Ah mince, c'est pas super ça :/
Socrate va un peu mieux depuis qu'il est en quarantaine?
Si Pain d'Epice à le même caractère qu'Haspa, ça m'étonnerait pas que ce soit lui le "coupable". Haspa est super territoriale, et comme je t'avais dis, les intégrations sont trèèèèès longues du coup.

C'est aussi peut-être une grosse crise d'adolescence (mais ça me parait tôt pour Dreamy?)
Enfin j'espère que ça va s'arranger, les bagarres c'est une choses mais les blessures c'est quand même pas le top :/
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:10

Depuis qu'il est en quarantaine il a repris du poids, c'est déjà ça, pour les blessures ça commence à aller mieux, mais il arrache les croutes ce petit c*n...

J'ai penser à Pain d'Ep, justement par rapport à ce que tu m'avais dit de Haspa, mais avant je n'ai jamais eu à le plaindre, j'essais de prendre sur le fait pour voir qui c'est, mais j'arrive toujours trop tard --'
Oui, pour Dreamy je me suis dis que ça se trouve c'était une crise d'ado précoce, mais je sais pas, avec moi RAS.
C'es chiant pour les blessures, 2 rats en quarantaine c'est vraiment pas pratique, et puis je comprends pas, j'ai 2 " gros blesser" et les 3 autres n'ont rien!!
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:44

Bon je viens donner des nouvelles, c'est pas la joie ici...
J'ai un problème avec Dreamy, il bouffe tout le monde, enfin les rats, pas moi.
Il passe sont temps a les faire chier, au début c'était juste Socrate, après c'était Socrate + Hope, et depuis que papy Gus est parti, il s'attaque à Pain d'Ep...
Alors, c'est " - fort " qu'avant, dans le sens ou je ne retrouve pas les 3 gros en sang comme ça a pu arriver, mais il y bagarreS tout les jours, et tout le monde à des croutes!
Je suis un peu désespérer la, surtout qu'avec nous, il n'a AUCUN soucis. Je ne sais pas trop quoi faire, attendre et voir comment ça évolue, ou le mettre en quarantaine pour retenter une inté?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:36

Ah merde en effet c'est pas super. Skully est une emmerdeuse aussi, toujours à ennuyer les autres (surtout Vanaheim et Lootesse, parce que les 2 autres sont trop grosses pour elle^^) mais c'est pas à ce point quand même. Je ne saurais trop quoi te conseiller du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:11

Je croise les doigts, mais pas une seule bagarre depuis hier! je ne vais pas me réjouir trop vite, mais c'est encourageant Smile
De plus je ne pensais jamais dire ça, mais Dreamy à une petite croûte sur le dos, ça voudrait dire que quelqu’un l'a remit en place, donc c'est " top".
Je pense que c'est ça qui l'a calmer, à suivre Smile

Bon sinon avec moi, il est super, toujours en train de venir voir ce que je fais, il surveille derrière l'ordi quand je suis sur dessus, j'adore voir sa petite tête qui dépasse.
Toujours le premier a manger, d’ailleurs c'est le éme plus gros des 4... Smile

Comment va la maman sinon au niveau du poids?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 21:28

Oui ça serait bien qu'il se fasse calmer Smile tu nous tiendras au courant!

Skully a rattrapé un peu son retard de croissance. Elle a grandi un peu et fait dans les 270g. Elle est fine mais ça choque quand même moins qu'avant, je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:58

ah c'est une bonne nouvelle pour la puce Smile

Oui je croise fort pour qu'il se fasse calmer un peu Smile
des nouvelles des frères sœurs?
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:34

Je passe donner quelques nouvelles!

Je trouvais que depuis quelques temps, les bagarres diminuer.
Plus de croûte sur personnes, mais vendredi j'ai retrouver Pain d'épice avec les testicules complètement ouvertes, 2 agrafes pour mon petit chat :/
Je pense que c'est Dreamy, mais rien de sur!!

Quelques photos:
Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Dscn0513
Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Dscn0514
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:08

Il est groooos  Aime
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:09

lol, un peux XD
Hope est obèse, Pain d'Ep normal, Dreamy devient gras et Socrate est hyper svelte, alors c'est la galère pour gérer la bouffe Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !   Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» 11 bébés suite sauvetage !
» cacahuète, suite a un sauvetage
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-