Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Mario et Luigi **Sauvetage**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:14

alors avec moi bah ca se passe bien, je peut les prendre sans soucis, les caresser dans la cage et hors cage sans probléme. avec luigi je peut lui faire des bisous ou pose ma joue sur son dos quand il est sur mon épaule il bouge ps et claque en général des dents dés que je le caresse car il apprécie. Mario de plus en plus a l'aise, ils apprécie aussi les caresses commence a venir de plus en plus quand j'ouvre la porte de la cage.
les deux sont de vrai amours et ils sont sociable il n'y a pas de soucis.
Mario a une préférence pour se promener quand même, il peu reste sur moi mais pas longtemps il est curieux et aime sentir partout lol Luigi lui est curieux mais il peut pas s’empêcher de venir dans mon coup donc il va se promener et a la moindre peur vient en courant dans mon cou ou alors il va se promener puis fini par revenir reclamer une caresse.
Mario ne vient pas chercher les caresses encore mais comme dit il l'est accepte, Luigi lui vient les chercher et les bisous sur le bout du nez aussi.
Sincérement si je pouvait rajouter deux ratous a ma mini troupe je les auraient gardé ! mais financièrement si soucis de santé on pourra pas surtout que sur ma troupe j'en est un avec soucis respiratoire et les 4 autres consanguinité +++ donc ce ne serait pas raisonnable, mais la mise a l'adoption va etre dur lol

Donc voila, je tente des photos et vidéo aujourd'hui et si j'y arrive (si pas flou) je vous l'est mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:39

C'est super ils s'habituent vite.Smile 
Ils ont l'air adorables,surtout Luigi je l'imagine bien en train de se promener et entendre un bruit courrir vers toi,c'est vraiment trop mignon çà.
Tu va cmmencer a les mettre quand a l'adoption ?
Tu mettra une annonce sur ce forum ?
En fait je m'embrouille un peu avec les prénoms Luigi et Mario,Embarassed 
je voudrais savoir qui est Luigi et qui est Mario
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:45

alors mario c'est le husky et luigi c'est le mink,
je pense que courant semaine prochaine ils seront a l'adoption, et oui oui ils auront leur post ici aussi et seront adoptable en rp, ou 2h de valence maxi ou alentours de alés (30)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:50

D'accord,merci pour les renseignements Smile 
J'essayerais de ne plus me mélanger les pédales avec les prénoms XD* 
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:57

Les nouvelle du jour je vous copie ce que j'ai noté sur le fofo de l'asso

bon sortie hier soir j'ai pas fait de photo par contre.
ca fait quelques jours que j'entend couiné dans leur cage et que j'interviens au minimum 1 fois par jour pour les arrêtez. Et hier soir pendant la sortie j'ai pu voir que Mario a des trou de poils et des croutes sur le haut du dos, Luigi etant le dominant et moi étant obliger d'intervenir j'ai vite fait le rapprochement.
donc j'ai plus qu'a éspérer que l'entente avec ma troupe se face car je peut deja dire que pour le bien de Mario il faudrait mieux qu'ils soient adoptés séparément.
Hier soir j'ai donc pour la 1er fois empêcher Luigi en sortie de marché sur Mario et de trop l'approcher( car Luigi marche sur mario et ne fait pas attention si il est la ou pas, il le pousse etc... j'ai du coup découvert un Mario qui c'est calé dans mon coup et que j'ai pu papouiller et faire des bisous. Il a recommencer a etre speed dés que j'ai laisser Luigi revenir vers Mario.

Je verrais une fois avec ma troupe si Luigi continue autant avec Mario si c'est le cas en fonction des attaques je ferais peu etre deux groupes. Au mieux Luigi sera plus zen et tout le monde pourra etre ensemble OU On fera deux groupes mais encore faut t'il que Luigi soit cool avec les loulous. Au pire j'aurais un 2e solitaire et Luigi sera mis seul en cage (ca m’embêterais quand même).


Donc réellement j'ai deux loulous trés sociables et câlins seulement un domine (trop) l'autre et le rend pas craintif mais plus distant du coup.
concrètement qu'est ce que je compte faire? pour le moment j'essaye de pousser la quarantaine a deux (fin dimanche). une fois quarantaine fini, on fait les présentations de ma troupe, si tout ok on passe les loulous dans ma cage avec ma troupe assez rapidement, si pas ok on prendra le temps (mais pour mario faudrait que ca se face vite). Ensuite une fois tous ensembles comme dit j'ai 3 solutions:
tout le monde s'entend, luigi est plus calme (youpii)
Tout le monde ne s'entend pas mais possible de faire deux groupes et ca fonctionne (re youpii)
Luigi continue les "attaques", il sera mis en solitaire (pas youpiii)

Bon j'ai deja un solitaire a la maison mais je tenterais pas de lui mettre Luigi car Luigi pince oui et Mario a des croutes oui mais mon gros solitaire a moi a coté est beaucoup plus violent et ne supporte même plus ses congénéres en sortie donc on va pas prendre de risque.
Alors vous me direz castration ! oui je sais mais j'avoue que sur les rats je suis pas pour du tout (trop de risque a mon gout) mais ca ne veut pas dire qu'on le fera pas a voir... On va tenter plusieurs chose d'abord.

Donc voila avec les jours au final chacun a dévoilé son caractére et Luigi a commencer les attaques il y a 3-4 jours a peu prés je penser que ca allait passé apparemment non.
Elle sont pas hyper violente et c'est pas toute la journée mais le soucis est que Mario a des trou de poils et des croutes et que en + il s'efface donc vis a vis de Luigi, ca me plait moyen donc va falloir trouver une solution pour remédier a tout ca Smile 
Pour le moment je reste sur adoption séparé pour le bien de Mario, on verra par la suite si changements
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:02

drôle de nouvelle
il attaque son copain de galère, Suspect 
j'espère que la situation va s'arranger
bon courage a toi et à Mario.
 
Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:06

ah bah je vous avoue que je m'attendais pas a ca, etant donné qu'ils ont toujours vécu ensemble pour moi il n'y aurait pas de soucis de ce coté la.
Aprés je garde en tête qu'ils sont en période ados donc bon avec le temps ca peu se calmer c'est pour ca qu'on va voir par la suite ce que ca donne Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 16:17

En période d'ado c'est certains que tu trouveras des croutes,
je trouve que c'est dommage de les séparer.
Je lit un autre sauvetage ou une membre a pris deux rats chez elle,et pareil au bout de quelques jours,l'un a commencer a attaquer son compagnon de galère.
Donc sa fait deux fois que je vois ce cas en peut de temps.
Espèrons que ce soit une vilaine crise d'ado et que tout va rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 16:40

Ils se disent peu être que maintenant qu'ils ont une belle vie il est temps de reprendre la hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:13

Vidia a écrit:
En période d'ado c'est certains que tu trouveras des croutes,
je trouve que c'est dommage de les séparer.
Je lit un autre sauvetage ou une membre a pris deux rats chez elle,et pareil au bout de quelques jours,l'un a commencer a attaquer son compagnon de galère.
Donc sa fait deux fois que je vois ce cas en peut de temps.
Espèrons que ce soit une vilaine crise d'ado et que tout va rentré dans l'ordre.
ah non non je vais pas les séparer ils sont ensembles pour le moment et on verra avec ma troupe si ca se calme par contre si ca se calme pas adoption séparer si car Mario en est vraiment perturbé j'ai pu le voir hier... Quand je laisse Luigi faire comme il le veut Mario est speed se laisse caresser mais ne vient pas et cherche a se caché par moment alors que hier quand j'ai empécher Luigi de trop le coller il est venu de lui même dans mon cou.
Donc a voir par la suite. De toute facon même si adoption séparé il ne seront pas adopté seul il faudra un compagnon pour chacun.
Mais la pour le moment je peut pas dire exactement comment ca va se passé tout dépendra de comment Luigi évolue..
Mais la actuellement je pense que Mario subit et que même si oui c'est bête de l'est séparer il serait tout de même beaucoup mieux dans ses pattounes. Car Luigi lui est bien pas de soucis, Mario lui pas vraiment donc si pour que les deux soient totalement bien dans leur pattounes il faut l'est séparer alors je le ferais.
J'attend de toute facon de voir les prochains jours ce que ca donne.
Aprés même si ils ont toujours vécu ensembles ca veut pas dire qu'ils seraient traumatisé d'etre séparer, temps qu'ils ne se retrouvent pas seul l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:17

Titia75 a écrit:
Ils se disent peu être que maintenant qu'ils ont une belle vie il est temps de reprendre la hiérarchie ?
Je pense que oui la clairement Luigi s'affirme (peu etre un peu trop) mais bon c'est pour ca que j'ai dit j'attend de voir dans les prochains jours. Puis dans ma troupe j'en est peu etre un qui calmera son élan de hiérarchie lol!  donc c'est pas dit que.
La ce que je remarque c'est que Mario subit pour le moment et que Luigi lui va bien.
Mon but a moi et que chacun soit bien dans ses pattes (pas un seul et pas l'autre) et que chacun trouve sa famille ensembles ou séparément ca je pourrais pas le dire ans l'immédiat.
Crise d'adolescence ou non Mario a énormement de petite croute sur le dos et se met totalement en retrait donc pour moi laisser comme ca je trouve pas que ce soit la meilleur idée ca voudrait dire fermer les yeux sur le fait que Mario n'est pas au mieux et laisser Luigi le "martyrisé".

Donc voila je vous tient au courant mais de toute facon j'attend de voir avec ma troupe comment ca se passe.
Dimanche on fait les premiéres présentations et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:17

Bon, j'ai un peu lu en travers mais un rat qui a été sous nourri arrête de produire des hormones, une fois "sauvé" et bien nourri le taux remonte en flèche, d'où l'excitation, limite AH parfois avec les copains, la castration aide dans ses cas là, j'ai dû le faire plusieurs fois lors de sauvetages Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:38

ah merci pour l'infos ca je ne savait pas ca expliquerais en plus de l'age et la période le pourquoi ca arrive maintenant. Aujourd'hui pas eu besoin d'intervenir (1er depuis 34 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:01

Ah bas tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:29

De rien, j'ai pas tout lu donc c'est peut-être pas la seule cause mais tu sembles dire que ça colle, s'il s'en prends trop à son copain de cage faudra penser à le castrer, ca risque rien et ça le soulagera grandement (le copain aussi et toi avec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:37

alors oui ca correspond parce que jusqu'ici avant que je l'est récupéré ils ont toujours etaint ensembles et ca n'a commencer qu'il y a 4 jours environ et ca va faire 15 jours dimanche qu'ils sont a la maison.
Donc c'est fort possible que ce soit ca.
La responsable de l'asso a etait mise au courant on attend de voir dans les prochains jours ce que ca donne si mieux ou pas et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:49

Ouai, cherche pas plus loin alors, certains le font et d'autres non.

Sur un sauvetage de 13 ont a dû en castrer 11 pour ce problème, et sur mon sauvetage des 3 papys seulement 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:58

Merci pour cette précieuse info Lilou de Lioncourt.
Effectivement tout s'explique,et oui du coup si il ne se calme pas,il faudra penser a le faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:40

Des nouvelles des loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:31

Oui des nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 17:31

Bonjour tout le monde !
Alors je suis désolé de ne pas avoir mis de nouvelles avant.
J'ai eu quelques soucis dont un de mes poilus que j'ai failli perdre a cause de 2 abcès qui sont apparu et on éclaté en l'espace d'un week end. Heureusement mob pépère va bien. Il y a eu un de mes chats aussi qu'on a diagnostiqué en début d'insuffisance rénal. Enfin bref je suis de retour.
Les crapaud vont bien. Luigi a du caractère mais ça reste un amour Mario a beaucoup évolué et il est maintenant très proche de l'humain.
J'essaye de vous mettre des photos rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:01

Oh j'espère que tout c'est arrangé avec tes loulous !

C'est génial que tout ce passe bien et vivement les belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:43

pas mis de nouvelles depuis un moment mes les loulous sont réservés et partent samedi dans leur famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:26

Ils ont ete adopter du coup ? Oh c'est cool j'espere qu'ils se portent bien ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:36

Oui adoptés et tout se passe super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario et Luigi **Sauvetage**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario & Luigi
» URGENT Mario et Luigi cherchent FA
»  Luigi et Marco
» Luigi est malade et il ne peut presque plus marcher.
» tite nouvelle inattendue :ttrouge::
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-