Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 Mario et Luigi **Sauvetage**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:07

Et bien voici comme promis le post des loulous.
Ils sont donc bien arrivé a la maison, on est rentré assez tard et le temps de tout nettoyer et de les installer.
De ce que je peut dire actuellement d'eux, ils sont flippette oui mais je pense qu'ils ont un bon potentiels, je peut les caresser sans soucis aucun n'a chercher a me pincer.
Je pense qu'on va donc garder Mario pour le Husky et Luigi pour le bleu Wink 
Niveau age on reste sur 6 mois ils ont pas la taille d'un bébé et pas la taille d'un adulte donc ados.

Voici les photos une fois récupérez et installer dans la voiture
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t10
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t11
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t12
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t13
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t14
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t15

Et a la maison une fois la cage nettoyer et aménager
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t16
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t17
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t18

derrière le hamac bleu il y a encore un tunnel et le truc vert pomme qu'on voit c'est a la base un pot transformer en maison pour rat avec un trou dedans pour y rentré^^ 

Sinon ce n'est pas leur post d'adoptions mais je le note tout de même vu qu'ils sont en FA a la maison.
On part sur un age de 6 mois.
Une quarantaine de minimum 15 jours voir 3 semaine (a voir).
Et ils seront donc adoptable sous contrat associatif chat'perlipopette, avec contrat d'adoption, interdiction de reproduction, suivi, et contre dons libre.
Je vous dirais par la suite si ils sont adoptable ensemble ou séparément, ca ca dépendra surtout si par la suite ils s'entendent avec ma troupe.
Voila pour ceux que ca intéresserais, et pour la personne a contacter si besoin et bien c'est moi Smile 
soit par mp soit par mail si vous le souhaitez a ce compte le je vous donnerais le mail de l'association si vous le souhaitez en mp.

Je mettrais donc réguliérement des photos vidéos et nouvelles des loulous et n'hésitez surtout pas a m'en demander si vous le souhaitez.

PS: je tient tout de même a dire merci a mamzelle974 pour ne pas avoir fermer les yeux sur le cas des deux loulous et merci aussi a Titia75 qui nous a fait le covoiturage pour que je puisse accueillir les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:59

Mais je me demande si des adoptants pourrons les trouver, car ils sont dans "suivis" donc ?
Je sais pas si j'suis compréhensible lol

Pour l'âge je dirais même 4 mois, j'ai trois rats de 4 mois, l'un a leur taille et les deux autres sont même plus balaise ^^

Leur cage est super tu a fais un super boulot ! Ils vont vraiment être heureux !

Oui merci à mamzelle car c'est quand même grâce à elle qu'on a découvert tout ça et merci à toi surtout sinon on ne sais pas qui les aurais accueillie !

Et pour moi ça a été un plaisir de participer à ce sauvetage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:02

J'hésite entre 5-6 mois mais je préfére dire plus que moins car les gens ne sont pas étonné si jamais ils poussent d'un coup Tire la langue  c'est sur que si je prend le gabarit XXL de mon twister amoi ils ont bien 4 mois oui lol mais comme dit je préfére dire + et qu'il n'est que 4 mois que dire 4 mois et qu'ils en est enfaite 5-6 et qu'ils grandissent d'un coup.
sinon oui j'ai bien compris mais la ce n'est que le post de suivi pour ceux qui veulent suivre, le post d'adoptions sera fait dans la bonne partie quand la quarantaine sera fini et qu'ils seront belle est bien a l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:15

Félicitations pour ce sauvetage !

Et ils sont trop chous ! Luigi est dumbo,ce qui lui fait une bouille a bisous,mais Mario est husky,et husky,voilà,chou !!! Aime Aime Aime 2 Aime 2 Aime 3 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:21

Allez derniére pour ce soir.
Ils sont trop chou Aime 
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t19
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t20
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:31

Luigi... Bleu... Cette bouille a bisous !!!!!

S'il était a la maison celui-là,il prendrait de ces bisous derrière ces oreilles... Aime Aime Aime 2 Aime 2 Aime 3 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:54

Olalaa ils sont tellement beaux !

Ah oui j'avais pas compris :3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 09:24

trop choux j’adore !! ils sont bien dans leur belle cage , ta fait du bon travail je trouve, ils vont pouvoir s’épanouir et grimper car de ce que j'ai vu en une journée il aiment sa ...
je vais suivre avec plaisir ce post
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:47

Deux beaux petits loups! Le petit dumbouille est a croquer! Felicitation a vous trois pour ce sauvetage cheers 
J'espere qu'ils trouveront tous deux une gentille famille Mario et Luigi **Sauvetage** Pok4 
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:31

Les nouvelles du jour !
Est ce que vous voulez être étonné?
Aujourd'hui j'ai donc tenter en début d'aprés midi de les prendre simplement en main pour les sortir de la cage (deja pour voir ce que ca donné), alors je m'attendais a me faire pincer et finalement... Et bah rien! J'ai glisser ma main sous eux et j'ai pu les attraper les prendre dans les bras et les caresser Aime  Luigi et stresser mais aime les câlins et curieux ca se passe plutôt bien il est deja sociable lui sans soucis.
Mario lui par contre effectivement il faut "travailler" un peu avec lui, j'ai pu le prendre sans soucis et le caresser mais il est vraiment stresser ++ cherche a se caché a tout prix, mais aime quand même les caresse.
Mario ma pincer une ou deux fois mais pour voir si mon doigt se manger lol!  un test une fois qu'il a compris il lâche de suite.
Place au photos
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans-t10
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans-t11
Ensuite vu que dans l'ensemble c'etait quand même positif j'ai décider de tenter une sortie un a un Luigi et j'ai ensuite rajouter Mario.
Avec Luigi ca c'est super bien passé, trés trés curieux même si encore du stresse quand il y a un bruit ou qu'on bouge vite mais sinon niquel, il adore etre sur l'épaule et partie marcher sur ma chienne lol!  et a fait sa petite vie tranquilou.
Mario lui a sniffer 2-3 endroit a fait pipi partout lol et a fini par chercher un coin cachette, mais c'est laisser caresser.
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t22
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t23
j'ai du coup + de photos de Luigi comme il etait plus a l'aise
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t24
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t25
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t26
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t27
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:36

Le luigi bleu ne serait pas plutot mink ? Ses reflets me font penser à du mink plutot qu'à du bleu
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:47

lixy-Chan alors aucune idée je débute dans "les couleurs" et j'avoue que j'ai également un doute...
Pour moi il est pas totalement bleu, selon la lumiére il m'arrive même de le voir agouti pour dire... Le mink c'est quoi exactement? je vais jeté un oeil voir un peu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:50

alors je te remercie car effectivementje viens d'allez voir dans la partie approprié donc ici
http://www.forum-rats.com/t50120-genetique-couleurs-du-rat#962140
et il est bien mink
car je disais a mon homme que justement on dirais qu'il est "marron" mais tire sur le gris et il est finalement exactement de la même couleurs que la premiére photo (rose) donc je confirme Luigi et mink, merci car je chercher justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:50

Luigi Aime 
Je le préssenter que mario aller être plus dure a avoir .. Luigi une crème je l'ai vu de suite .
C'est super tout sa .. Patience pour mario sa viendra il va copier son copain a se faire papouiller
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:54

mamzelle oui mais de toute facon je m'en fait pas car comme dit même si il est moins a l'aise que Luigi Mario se laisse prendre sans soucis et se laise caresser il cherche juste un coin cachette ou se poser contrairement a Luigi.
Dans l'immédiat les deux sont sociable réellement maintenant on va faire en sorte que Mario soit plus a l'aise Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 00:09

Ah c'est géniaaaaal tout ça !!!!

J'suis super contente pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:47

Quelques nouvelles ce midi.
Alors les deux loulous vont trés bien Smile  On fait une sortie tout les jours est ca se passe trés bien, Mario se cache deja moins mais et encore un peu stresser Luigi lui ca va juste peur des bruits et si mouvement brusque (j'ai envie de dire chose normale).
Luigi est un fan des épaules lol!  de tout mes ratous que j'ai a la maison j'en est jamais eu un autant sur l'épaule et dans le cou Aime 
Il se pose soit dérriére soit au niveau de mon oreille, et quand il est proche de mon oreille il me montre sa petite tête je lui parle donc doucement et peut lui faire des bisous il ne bouge pas Aime  Il sait me faire comprendre quand il est trés content (il claque des dents dés qu'on lui fait une caresse).
Mario un peu plus stresser mais je peut quand même le caresser et il ne cherche plus a se caché constamment! Hier pendant la sortie ma chienne etait sur le canapé (je rassure tout le monde il n'y a pas plus adorable que ma chienne elle est même ok avec les mouches ou toutes autres bestioles mdrr) donc elle etait a coté de moi et chercher a savoir qui etaient c'est mini crotte (bah oui c'est un dalmatien donc a coté les rats c'est des mini crottes), donc chercher a savoir qui ils etaient. elle a fini par pouvoir les sentir et a tenter 2-3 léchouilles, Puis d'un coup j'ai etait pas mal etonné, Mario lui a foncé dessus et a tenter de sa caler dans ses pattes Aime  Bon au final c'est ma chienne qui a eu peur et qui est partie lol
Enfin voila sincérement je l'est trouvent vraiment a l'aise! Sur mon dernier sauvetages de 6 ratous (4 mâles et les deux femelles) j'ai donc garder les 4 mâles, eus aussi n'etaient pas habitué a la main et eux par contre avait a peine 2 mois (et encore pas sur) et bah sur les 4 j'en est un qui reste flipette ++++ et qui malgré toute les sortie et encore trés stresser c'est une vraie galére pour l'attraper, il ne pince pas mais stresser ++ donc je peut vous dire que Mario et Luigi sont + que sociable et que ils ont juste besoin de s'habituer au bruit "d'une maison" si je peut dire ca comme ca.
Hier ils ont aussi pu faire la connaissance des chats (encore une fois je rassure tout le monde je suis la ils sont sur moi donc sous surveillance et mes chats j'en est aucun de chasseur, donc pas de stresse lol).
Au final Mario et Luigi n'ont même pas eu peur, j'ai juste stopper Le chaton que j'ai en FA car il voulait joué en mettant des mini coup de pattes mais je voulais pas stresser les deux loulous.
Quand a Luigi alors lui il ma épaté ! Il a etait voir une minette que j'ai sortie de la rue qui s'appelle Galaxie, il a donc etait la voir et c'est calé entre ses pattes et dans son cou, ils se sont fait un genre de câlins Aime  par contre je suis désolé j'avais pas l'appareil sous la main. Je l'est est pas laisser trop longtemps non plus car c'est vrai que j'ai pas encore eu l'habitude de ca lol, les miens y vont leur marche dessus mais jamais de câlins.
Donc voila voila la vie des deux loulous, ce matin j'ai aussi recu leur colis donc cette aprés midi photos, que je vous mettrais bien sur.
Niveau santé RAS tout va bien, toujours en quarantaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:56

Aime 3  Juste de superbes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:40

La cage vu de devant, je peut plus rien mettre la on est au maxi lol! 
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t29
Vu de droite
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t30
Vu de gauche
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t31

Les loulous ont étaient ravi d'avoir des choses en +. Impossible d'avoir Luigi en photo il etait en pleine découverte lol quand a Mario j'ai pu profiter pour l'avoir Aime 
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t32
Mario et Luigi **Sauvetage** Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 11:50

Mais tu les retrouvera plus avec tout sa loool nan franchement une tres belle cage. Tu fait du bon travail pour et avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 11:54

et bah figure toi que si je l'est retrouve car depuis hier soir les loulous viennent a la porte de la cage quand j'ouvre! du coup on fonctionne avec les friandises pour les habitué car ils sont pas encore en confiance une fois a la porte et arrivent au ralenti lol mais ils viennent c'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 14:14

C'est génial tout ça j'suis super contente ! Ils vont devenir de super ratous j'en suis sur !

Et trop belle la cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:00

Je suis super contente pour ces deux loulous Smile 
Ils vivent dans un vrais palace Heart 
Ils ont enfin la belle viensa doit leur changer.
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 23:13


bon ce soir j'ai tenter le surimi avec les loulous, je sais que les miens en raffole et les fifilles aussi. Je me demander donc si Luigi et Mario allez aimer.
Résultat avec Luigi : il a pas chercher a comprendre a senti l'odeur et ma au final attraper le doigts au lieu du surimi et j'ai du ralé pour qu'il me lache lol!  (youpi une marque de dents).
Et Mario ah ba j'ai cru qu'il allait embarquer mon doigts avec dis donc !! il l'a sentie et en même pas une seconde j'avais plus rien dans les mains lol!  même pas eu le temps de réalisé qu'il l'avait attraper.

Donc je confirme que les loulous A-D-O-R-E le surimi et vu leur réaction je pense que c'est la 1er fois qu'ils en ont Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:17

Sa ne m'étonne pas,oui c'est certainement la première fois qu'ils ont eu du surimi.
Les miens adorent le maîs en boîte je crois que c'est e qu'ils preferent.
Mais vu que les rats sont de vrais estomacs sur pattes,tout y passe lol! 
Avec toi comment ils se comportent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario et Luigi **Sauvetage** Empty
MessageSujet: Re: Mario et Luigi **Sauvetage**   Mario et Luigi **Sauvetage** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario et Luigi **Sauvetage**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mario & Luigi
» URGENT Mario et Luigi cherchent FA
»  Luigi et Marco
» Luigi est malade et il ne peut presque plus marcher.
» sauvetage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-