Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stroumphy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 11/09/2013


cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:40

bonjour

Le ou les rats indifferent pour la race
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
Sexe : mâle
âge approximatif : 8 semaines
Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) n'importe
Généalogie souhaitée ? : (oui / non) indifferent
Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) indifferent mais je serais bien tentée par siamois
Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie une grande cage avec etages du chanvre comme litiere encore d autres achats a prevoir et surtout beaucoup d amour
Budget pour l'adoption : indifferent
Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus vite possible =)
Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) grande cage avec etages capacité pour 5 rats du chanvre je vis seule dans un appartement avec possibilité de les faire se balader sans danger
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui direct
Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) paris et ses environs (tous deplacement possibles en rer) je n ai pas le permis donc grosse difficulté pour aller plus loin
Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
je suis vraiment desireuse d adopter 2 petits ratouns


je suis toute nouvelle sur ce forum cest mon 1 er message donc desolé si jai pas adopter encore toute les chatres du forum

depuis toute petite j ai toujours voulus adopter des rats mais mes parents ne voulais pas epoque devenu revolue
jai depuis peu quelques soucis de santé (rien de grave) mais qui m impose un changement de vie et pas mal de temps libre
cest le moment parfait pour moi d adopter les 2 bébés
j aurai vraiment beaucoup d amour a leurs donner
je visite beaucoup les sites internets pour avoir le max d information avant leurs arriver
pas de problemes pour un suivie

j espere que 2 petits d une portée me sera bientot destinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:43

Bonjour Smile

J'ai des loulous et des louloutes à placer, ils ont plus de 8 semaines mais sont adorables et méritent une chance ;)tu peux les voir ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html

Je suis de la seine maritime mais je viens sur Paris toutes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum stroumphy Smile
N'oublie pas de passer te présenter dans la rubrique appropriée, c'est obligatoire avant de poster Wink

Bonne adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stroumphy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 11/09/2013


cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 14:36

tazetdawa:)  je suis allée voir tes ptits rats ( j avais meme deja visité ton site avant de poster)
cest vrai qu ils ne sont pas tous jeunes meme si ils sont craquants
je les cherche assez jeune pour pouvoir profiter un maximum d eux car malheureusement la durée de vie d un rat est vraiment trop courte je reflechis encore

diane:)  ca yai cest fais je me suis presentée maintenant je peux poster loool
Revenir en haut Aller en bas
didii94
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
didii94

Féminin
Messages : 116
Age : 29
Localisation : ile de france
Inscription : 03/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 02:54

stroumphy a tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
stroumphy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 11/09/2013


cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:07

ouiiii ca fais 1 semaines jai 2 malous de 10 semaines ce sont des doubles rex ils sont adorables et tres sociale ils avaient ete abandonné par une personne peu scrupuleuse on s attendait a qu ils soient traumatisés et bah non ce sont des vraies amours
Revenir en haut Aller en bas
sookies
Nouveau né
Nouveau né
sookies

Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : rouen
Inscription : 01/10/2013


cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 16:33

bonjour, je ne sais pas si tu es toujours a la recherche de 2 mâles, car j’habite dans le 76 a 1 h de paris en train et j'ai eu une porter le 28 septembre, je compte mettre mon annonce et des photos très prochainement, la mère est gris bleu poil lisse et le père inconnu, si toutefois tu voulais en savoir plus, contact moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs   cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche 2 bb rat males environ 8 semaines sur paris et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratte sur Paris ou environs
» Cherche petit male sur Paris et ses environs
» Donne rats mâles 6 semaines sur 69 Paris 42
» Cherche 2 ou 3 rats mâles dans le 78 (Yveline) et ces environs
» Cherche au moins un raton - Paris et environs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-