Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:58

Pour cause de décès, je revends mes accessoires de cages, qui incluent :
4 étages d'angles en plastique (gris de deux nuances)
4 biberons (1 petit 2 moyens 1 grand)
3 grands tuyaux courbés assemblables avec des chaînes pour les suspendre
2 cages de transport (bleue et jaune et rouge et bleue)
2 bacs d'angle (un bleu et un rouge)
2 harnais (qui marchent pour chatons et furets aussi)
1 spoutnik XL (abimé, ne peut plus se suspendre mais marche toujours en cabane au sol !)
1 petite gamelle en plastique à poser
1 hamac, chaînes abimées et remplacées

Proposer prix sérieux, prix de lot possible, je vends aussi mes deux cages ICI donc prix avantageux si vous voulez prendre une cage avec des accessoires ensembles.


Dernière édition par Lux le Dim 03 Nov 2013, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 14:23

Bonjour! je serais intéressée par un bac d'angle, un ou deux étage, un ou deux tuyaux et la boite de transport si elle convient pour deux rats (si possible avoir une photo =)) ça me couterait combien à peu près? Les bacs d'angles peuvent se suspendre?

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:28

UPDATE : mon appareil photo remarche, donc voilà les photos :
VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Tumblr_mvnnbjFFb71sfdl5bo4_1280
VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Tumblr_mvnnbjFFb71sfdl5bo1_1280
VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Tumblr_mvnnbjFFb71sfdl5bo2_1280
VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Tumblr_mvnnbjFFb71sfdl5bo5_1280
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:26

Coucou! Du coup j'ai déjà acheté une cage de transport et des tuyaux mais je reste intéressée par deux étages et le bac d'angle rouge. Combien tu souhaiterais en tirer ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:44

Mettons 20 pour deux étages et un bac !
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:16

Ouch je ne pensais pas que ça serait aussi cher... avec les prix annoncés sur les autres posts j'en étais plutôt à la moitié du prix que tu en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:40

Bah les étages sont en parfait état et le lot étages + bac neuf coûte 29,30€, honnêtement même avec le bac un peu rongé en plus je pense pas descendre en dessous de 15 !
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 22:18

^^ pas de soucis pour les prix c'est toi qui les fixe Smile je peux juste pas me le permettre Smile j'espère que tu trouveras des acquéreurs
Revenir en haut Aller en bas
Khamyille
En sevrage
En sevrage
Khamyille

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 12/12/2011


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 17:20

Bonjour, je serai intéressée par un étage d'angle (peu importe la couleur) si toujours dispo. Je ne suis pas douée pour proposer des prix donc combien tu en voudrais ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:53

Lux a écrit:
Bah les étages sont en parfait état et le lot étages + bac neuf coûte 29,30€, honnêtement même avec le bac un peu rongé en plus je pense pas descendre en dessous de 15 !

Coucou je me permets de mettre ce lien : http://zcommezoo.com/fr/275-accessoires-furets

Le prix des étages est de 6.95€ l'unité et celui du bac est de 4.95€, ce qui fait un total de 18.95€ pour du neuf Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:07

Merci pour le lien Apmmg, il y a plein d'accessoires Smile Tu y as déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:50

Si toujours d'actualité, je serais intéressé par un étage, un grand tuyau et peut être le spoutnik selon le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Empty
MessageSujet: Re: VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)   VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VENDS, accessoires variés pour cages sur Bordeaux et CUB (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vends, Bordeaux 33] Cages, nourriture, Drybed, accessoires
» Vends 2 cages pour bricoleur + accessoires.
» Vends accessoires d'occasion divers et variés
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-