Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 La petite famille ratounesque de Meonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:58


    Après ma petite présentation, j’ai envie de vous présenter mes petits bébés.

    Depuis plus ou moins un an, je me renseignais beaucoup sur le rat (davantage ces derniers mois), sur l’idée d’en adopter. Et encore aujourd’hui, je lis tous les articles disponibles sur le forum pour connaître un maximum sur ces petites boules de poils. Enfin, je me suis lancée il y a de ça un mois plus ou moins pour adopter deux petites chipies répondant au nom de Freyja et Namie. Deux sœurs issues d’un sauvetage fait par une des membres du forum (cœur-de-vampyre). Elles sont nées le 24 juillet et ont donc 6 semaines. Cela fait un peu plus d’une semaine qu’elles sont arrivées à la maison et elles semblent déjà être de plus en plus à l’aise avec leur nouvel environnement ! Mais j’arrête de bavarder et je vous laisser les regarder !

    Spoiler:
    Et voilà Freyja Aime ! Des deux c’est la plus « courageuse ». Très curieuse, elle a eu très vite envie de me rencontrer et de prendre connaissance de sa nouvelle maison. Au début ses sorties se limitaient à mes épaules, mes jambes voir mes bras puis elle allait se réfugier dans mes cheveux pour observer discrètement. Maintenant Freyja adore venir sur le haut de ma tête pour voir ce qui l’entoure (y’a une meilleure vue depuis là-haut !) avant d’aller vagabonder là où elle peut. C’est une petite merveille très gentille.

    Spoiler:
    Ma petite Namie Aime est une rate timide et méfiante mais elle ne le montre pas pour autant par l’agressivité, elle préfère se cacher derrière sa sœur et revenir un peu plus tard.  J’ai préféré lui laisser le temps de venir d’elle-même et d’oser sortir toute seule plutôt que de l’y contraindre. Au départ, elle préférait davantage attraper mes doigts pour faire quelques bisous et des petits mordillements plutôt que de venir dans la main pour sortir un peu. Mais aujourd’hui, elle commence à prendre beaucoup d’assurance et adore suivre sa sœur lorsque celle-ci sort de la cage. Elle devient de plus en plus très joueuse ! :)Tout comme sa sœur, elle est d’une extrême gentillesse et est très douce quand elle vient explorer mes cheveux ! Smile

    Spoiler:
    Le plaid à maman, c'est tout bonheur!

    Spoiler:
    A l’ouverture de la cage, Freyja est la première au rendez-vous pour aller jouer ! Pour l’instant leur cage est un peu « pauvre » en divertissement mais j’attends que ma commande arrive pour leur faire un petit nid très sympathique avec des étages girly entre autres et bientôt des dodos très confortable.

    Spoiler:
    Namie fini par rejoindre sa sœur en très peu de temps

    Spoiler:
    Aime 

    Spoiler:


    Et voilà ! Je ne suis absolument pas « déçue » d’avoir sauté le pas. J’ai surtout très hâte de déménager pour qu’elles puissent sortir autant qu’elles le voudront car pour le moment les sorties sont assez limités vu que ma chambre n’est absolument pas adapté pour elles même si je veille à ce qu’elles puissent bouger sans se blesser, j’ai toujours peur ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:26

Elles sont super mimi tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:58

Elles sont toute petite et trop choupi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 04:58

Merci pour elles Aime 

Vi, elles sont toutes petites. Mais c'est très mignon à observer ! Aime 3 Même si j'ai hâte aussi de les voir grandir et prendre un peu de volume (j'ai toujours la sensation que je vais les écrabouiller quand je les prends Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:20

Trop chounoues !
Je pense quand même que Célia est plus petite qu'elles. Wink Vous la verrez dans les 11 RaTdorables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:43

Oh là là ce qu'elles sont chou ! Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:51

Encore merci Aime 2 

En effet ta petite Célia est toute petite elle aussi! C'est vraiment trop mignon *_* ( je crois que je suis infectée par le virus du rat... Bave 2 )

Bonne nouvelle aujourd'hui, mon colis de chez Fretten est enfin arrivé et la cage a subis une petite transformation !

Spoiler:

Il ne manquera plus que les nouveaux dodos pour le plus grand plaisir de ces demoiselles Smile (faut dire que le hamac vert fait un peu cloche dans cette cage xD)
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline
En sevrage
En sevrage
gwendoline

Féminin
Messages : 76
Age : 34
Localisation : Malakoff (92)
Inscription : 12/09/2010


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 18:58

Elles sont mignonnes comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:09

Ta cage est très belle.
Oui Célia est toute pitchoune,c'est trop mignon ! Aime 2
Ah moi aussi j'ai le virus ratounesque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 11:51

Makena, avec une maman comme la tienne tu ne pouvais que l'attraper ce virus ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
RatGirl
Nouveau né
Nouveau né
RatGirl

Féminin
Messages : 17
Age : 62
Localisation : Canada
Inscription : 09/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:22

Elles sont trop belles et très photogéniques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:41

Merci encore ! Aime 3 

C'est l'effet raton qui les rend photogénique lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:53

Quelques semaines plus tard les choupettes ont un peu grandis, un peu grossis ( surtout Freyja, Aime ) mais toujours aussi mignonne !

Spoiler:

Ces derniers temps j'ai l'étrange sensation qu'elles ont envie d'une nouvelle copine Very Happy ou bien c'est juste moi qui meurs d'envie d'une nouvelle copine Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:58

Ha ha ha.

Je crois que c'est toi qui as envie d'une nouvelle copine.

En tout cas, jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:59

Elles sont superbes !
Hihi même si on ne se connait pas je pense que TU meurs d'envie de leur prendre une copine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:03

Ah oui pardon, elles sont très belles tes touilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:46

Trop choupies Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:21

Merci pour elles Aime 2 

En effet, c'est mal de rejeter la faute sur elles ... JE meurs d'envie de leur trouver une nouvelle copine ! Raaah Aime 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:24

Ha ha ha, tu vois Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:35

Toutes jolies tes ratounes et j'adore leurs prenoms
Revenir en haut Aller en bas
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:03

Merci pour elles Mielle !
Revenir en haut Aller en bas
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:41

Et voilà... j'ai eu envie de résister mais je n'y suis pas arrivée et la petite dernière arrivera début du mois prochain. Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom, mais dans ma tête trame Khalissie (reconnaîtra qui pourra la référence :p), Gaïa ou Ysera.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:33

Gniiiiiii

On dirait ma Gourmande bébé... Aime 

Tu pourrais aussi l'appeler Daenerys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Meonie
Nouveau né
Nouveau né
Meonie

Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 04/09/2013


La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:03

C'est vrai que c'est pas mal Daenerys aussi ! Elle est magnifique ta Gourmande Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:11

Merci pour elle.

Mais tu dis ça par rapport à ta ratoune ou parce que tu as réellement été voir mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




La petite famille ratounesque de Meonie Empty
MessageSujet: Re: La petite famille ratounesque de Meonie   La petite famille ratounesque de Meonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite famille ratounesque de Meonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre petite famille ratounesque
» Des nouvelles de ma famille ratounesque !
» Ma petite famille
» La petite derniere de ma petite famille
» ma petite famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-