Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 MMX Fizz cherche un fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:21

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : MMX Fizz
  • Date de naissance : 10 février 2013
  • Provenance : particulier
  • Numéro de pedigree : MMX34308F
  • Généalogie: Petite erreur dans le tableau suivant c'est INC Némo et non IND Némo.
    MMX Fizz cherche un fiancé Famill10

  • Description physique : Bleu (?) dumbo rex
  • Gènes portés : à revoir car j’ai beau essayer j’y comprends pas grand-chose…
  • Poids : au 10 aout 287g
  • Autre :
    Caractère avec les rats : autonome, ni dominée, ni dominante, rate assez tranquille avec les autres rates.
    Caractère avec les humains : première devant la porte à réclamer la sortie, léchouilleuse de doigt à souhait, mais pas très posée calin, plutôt dans le genre vive quand même, aime grimper sur son humaine et se poser quelques minutes sur son épaule, et puis repartir se promener. Gourmande.



Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Un malou de caractère calme et câlin, neutre si possible avec les autres rats, exprimant ou porteur dumbo.
  • Détails supplémentaires : Agé de 12mois ou plus, de gabarit normal (ni trop gros, ni trop maigre), de généalogie connue dans la mesure du possible pour pallier un peu.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Dès maintenant.
  • Conditions de saillie : Je souhaiterais que le reproducteur vienne chez moi, quarantaine de deux semaines, j’aimerais garder un ou deux petits de la portée. Mais c'est discutable avec la personne bien entendu.
  • But de la portée : Avoir une descendance avec le même caractère que ma p’tite Fizz, je suis également en réflexion quand au fait de me faire une base de bon reproducteur pour peut être monter ma raterie (qui serait plutôt dans le genre une portée voire deux par an je pense), mais ca c’est encore en réflexion, et rien n’est sûr encore. Si je me lançais en tout cas, j’estime que Fizz a tout ce que je souhaiterais avoir chez un reproducteur : du bleu, du rex, du dumbo, un caractère en or, pour le moment pas de problème de santé, le hic est le peu de recul sur sa famille.


MMX Fizz cherche un fiancé Dsc_0123
MMX Fizz cherche un fiancé Dsc_1110
MMX Fizz cherche un fiancé Dsc_0119


Dernière édition par m0ua-haha le Sam 07 Sep 2013, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: Re: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:56

Personne pour ma louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: Re: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:09

Ta puce je ne la vois pas double bleu mais simplement bleu us, peut-être un peu éclairci par son rex, mais dans tous les cas elle porte également le bleu russe Smile
Et Aizen ne veut pas vieillir plus vite, donc je n'ai toujours personne à te proposer lol Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: Re: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 00:32

Lol merci lovely-rat Smile 
En fait, sur le suivi de la personne de chez qui elle vient, elle a indiqué double bleu, toi tu la vois bleu US, et moi j'ai essayé de comparer avec des photos et je dirais bleu russe, mais j'y connais pas grand chose, même si j'essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: Re: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 10:21

Perso je ne vois rien qui me fait penser à du bleu russe, et je la vois trop foncée pour du double bleu, mais attends l'avis d'autres personnes si tu veux pour confirmer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: Re: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 00:10

Bleu us je dirai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: Re: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:11

La puce a trouvé son prince charmant, je clôture

http://www.forum-rats.com/t75151-tpx-oshu-gun-et-mmx-fizz

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
MMX Fizz cherche un fiancé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




MMX Fizz cherche un fiancé Empty
MessageSujet: Re: MMX Fizz cherche un fiancé   MMX Fizz cherche un fiancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MMX Fizz cherche un fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» Sweety et Fizz
» TPX Oshu'Gun et MMX Fizz
» TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2
» Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-