Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 litiere de coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 03:11

voila j ai vu de la litiere de cton a coter de la litiere de chanvre (celle sue je prend d'ab) mais je me demander si c t bon pour eux ou pas? est ce que quelqu un a deja essayer ou pas?il parrait que c pas poussiereur mais bon je prefere demander ici que d ecouter les vendeur ...
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:06

Je ne connaît pas cette litière ...

Mais franchement s'il te plait fait un effort avec l'écriture ! T'es pas sur MSN et c'est super chiant de lire des post écrit en langage SMS !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:59

heu en meme temps je trouve pas que j'ecrit mal, des fautes oui et en meme temps il ete passer 2h du matin dc bon, il y a beaucoup de fautes de frappe vu l heure c normale.....je ne veut pas me prendr la tete avec qui que ce soit mais ca commence a m enerver de toujours lire les gens qui crituque l écriture, si tu n arrive pas a me lire ben ne me repond pas....c comprehensif ce que j écrit...dc bon voila......

donc si quelqu un connait la litiere de coton si il pouvez me dire si c bien ou pas.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:36

Moi je trouve que c'est lisible ton écriture Cocotte!

Pour la litière, ben écoute, moi on m'a toujours dit que le coton c'était hyper mauvais, car les ratoux peuvent s'entortiller les pattes dedans (à cause des griffes), et se les tordre, voir se les casser, en essayent de se dégager! Alors moi je te conseille de rester au chanvre!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:15

il y a pire en effet comme écriture Tire la langue c'est lisible

le coton c'est pas dangereux -_- ça fait pas de fil, j'en ai chez moi pour mes rats et c'est ...difficile à décrire, mais j'ai essayé de m'en entourer autour du doigt pour voir si ça pouvait arriver à mes rates, et pas moyen, la fibre de brise. Ce n'est pas comme le coton pour les vêtements ! enfin, il n'a pas du tout la même apparence.
et de toute façon, il doit être compressé dans la litière non ? ça ne doit pas juste être du coton comme ça ! ça ferait comme marcher sur un nuage ^^ mais je ne suis pas sûre que ce serait très efficace comme litière Tire la langue
enfin moi je l'essayerais, mais peut-être que des gens l'ont déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:29

C'est peut-être lisible mais bon, le language sms, ça va 5min !

On ecris pas "si c t" mais "si c'etait" ni "c pas" mais "c'est pas" ou mieux "ce n'est pas"

Les fautes d'ortographe, çà se comprends, moi aussi j'en fait des tas, mais les abreviation etc .. c'est lourd franchement !




Sinon pour la litiere, je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:52

moi je connais, c'est bien et ça absobe bien les pipi tu devrai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:28

moi perso je resterai sur le chanvre car au niveau odeur je suis pas sur que ce soit super efficace
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:18

pour l'ecriture IL ETE 2 HEURES DU MATIN PASSEE dc voila je part du principe que c une forum pour les rats pour un endroit ou on incendie les gens pour le langage sms si ca derange ben c personne n'ont cas pas me repondre, ca commence serieux a me faire ch**** de prendre des refelxion pour ca serieux, en tout cas merci pour celle qui on dit que c t comprehensible.... voila...

sinon la litiere de coton est un peut marron, j'hesite encore, je pense que je v peut etre faire un melange (coton/chanvre) car moi mes fille c une infection, je doit changer la cage tout les 2 jours en plus c une grande cage dc avec 30 l je tiens 1 semaine environ pour mes 2 cages, ca deviens un sacré budjet....mais bon on verra demain qd je serais au magasin...merci en tout cas a celles qui on bien voulu repondre a ma question sans CRITIQUER....
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:34

Je pense qu'il est justifier de critiquer l'ecriture quand c'est volontaire !
Dans le reglement du forum il est indiqué "PAS DE LANGUAGE SMS" c'est assez clair !
Surtout que là il n'est pas une heure du matin et tu continus !!! C'est certes lisible mais trés desagréable !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:36

ben C comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:38

je pense que dans le reglement ok il dise pas de langage sms mais c'est pas parsque je mais un "c" que c'est du langage sms....tu veux que je parle en sms et tu verra la difference, dc voila c pas illisible dc voila
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:41

"Ben C comme ca"

T'as 25 ans, tu devrais être assez mure pour comprendre que c'est agacant, et surtout qu'il faut respecter le reglement d'un forum !

Ma foi, continue d'ecrire comme si tu etais avec des potes sur msn, c'est plus mon probleme, je ne viendrais plus te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:49

Calmons nous ca ne sert a rien de s'énerver sinon çà fini mal après Wink même si c'est quand même écrit dans le règlement...


bref...

Moi perso, je changerai pour rien au monde le chanvre, j'adore trop l'odeur quand ca vient d'être changer! enfin voilà apres, faut voir au niveau odeurs et absorptions mais je connais pas la litière de coton, et yen a pas dans les animaleries du coin donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:53

en meme temps je ne t'ai rien demander perso je ne dormirais pas plus mal si tu repond plus a mes postes.

comme tu dit on n'est pas des potes, oui j'ai 25 ans et je n'ai pas de lecon a recevoir , sutout de quelqu un plus jeune que moi (pour rester polie)

si tu veut je cree un nouveau poste pour que tu puisse te defouler et comme ca, ca polura pas mon poste....

voila sur ce comme je t'ai dit si ca te plait pas je vais pas nourire....mais j'espere que tu ne fera jamais d'abreviation ou truc du genre car je viendrais aussi te faire la refexion...tu verra c pas super surtout de la maniere que tu la dit

maintenant voila j'ai dit ce que j'avais a dire ca plait c bien, ca plait pas et ben tampis....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:01

j'utilise du chambiose moi. Je connais pas la litière de coton par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:59

merci pour vos reponses, je pense que je vais faire un melange des 2 coton/chambre on verra bien....

merci a celles qui on repondu
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:00

Tiens nous au courant de l'évolution absorption des odeurs ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:30

ok pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 15:52

Je crois que la litière de coton on en trouve que en belgique et dans le nord de la france. Par contre j'ai jamais osé en prendre. Dis-nous si ça fonctionne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:02

ben finalement je suis rester sur le chanvre...j'ai pas oser non plus..... Wink

mais pour ce que ca interesse il y a un magasin qui viens d'ouvrir sur hellemmes t**&** et c des produits de belgique, les 12L de chanvre 1.39€........
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:25

tu devrai essayé le coton c'est surper absorbant dans l'animalerie ou je vais c'est ce qu'il y a et il n'ya aucune odeurs
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:55

hé bien moi j'ai changé aujourd'hui a l'animalerie ou je suis allé y'avais pas de litiere de maïs donc j'ai pris un petit paquet de chanvre , et je suis tombé sur un petit paquet , que je pense etre de la litiere de coton , il y en avait dans les cages a hamster , ils se faisaient de grand nid douillet avec , alors au prochain changement je fais le mix des deux , je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:59

ben en faite le pb c que la ou je v il ni avait que des grands sac et ca m embeter un peu on c jamais, mais je verrais.....oui tiens nous au courrant poupette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




litiere de coton Empty
MessageSujet: Re: litiere de coton   litiere de coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

litiere de coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Litière coton
» ma litière en coton
» Litière de coton ???
» Litiére coton.
» litière de coton, vos avis ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-