Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 00:57

D'accord je vois ^^ Merci pour les précisions. L'est fort beau le Dellingr avec son poil tout fluffy et ses vibrisses à la double-rex! Marrant que son rex s'exprime si différemment que celui de sa sœur.

C'est vrai qu'après un check rapide en première page, il a des vibrisses quasi lisses le Lillebjörn O_O totale inadéquation avec ses parfaites bouclettes, j'aiiime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:07

Je craque complètement devant tes si belles photos Aime Aime 2 Aime 3 
Chlamy a l'air aussi tellement génial! tu ne vas plus vouloir la rendre à Manzelle Lol 2 
Elle sera tout de même contente de retrouver ses copines!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:32

Ha ça, quand elle va partir, ça va faire un sacré vide (même que je vais pleurer, je me connais ><), elle est géniale cette rate Aime 2
Mais elle sera effectivement ravie de retrouver ses copines, sa frangine, et sa maîtresse, j'en suis sûre ^^

Delli, il a des vibrisses de morse, comme son demi-frère Trotsky Very Happy Et Björn, en effet, il a des vibrisses toutes droites, elles sont trèèèèès peu ondulées, ça fait un chouette contraste Smile




Et sinon, petites nouvelles de mon intégration forcée Melehanesque/Kjalarresque, vu que j'en avais parlé précédemment.
Il n'y a toujours pas le moindre signe d'un quelconque souci respiratoire ou autre. Tout le monde va très bien, les gros pètent le feu, le petit également (il pouique pour la forme parce que c'est un raton super bavard, mais c'est tout x)).

Il n'y a toujours pas eu le moindre contact direct ou indirect entre Chlamy et ses bébés, et mes gros + Kjalarr (je change de fringues entre chaque pièce, je me lave les mains/bras, et j'ai un flacon de gel hydroalcoolique sous la main en permanence ^^').


Les petits ont quatre semaines aujourd'hui, ils sont de bon gabarit, ils pourront donc en toute logique être séparés sans souci de leur maman à leurs 5 semaines. Pour l'instant, ils tètent encore régulièrement, Chlamy les attrape tous par la peau du cou, les rassemble et leur donne la tétée plusieurs fois par jour.

Si tout continue dans le bon sens du côté des gros, et si les petits ne sont pas à la traine niveau développement (je ne pense vraiment pas que ça sera le cas), j'intégrerais les petits mecs à mes pépères pour le sevrage psychologique à leurs 5 semaines.

Mais du coup, je propose, parce qu'on ne sait jamais (il y a beau y avoir très peu de risques, je suis toujours inquiète et je me sens toujours très bête de ne pas avoir vu la tumeur de Melehan plus tôt, j'aurais pu intégrer Kjalarr à un autre loulou à la place, sinon Sad ) : si certains veulent récupérer leur bébé à ses 5 semaines tant qu'il n'y a pas eu le moindre contact pour pouvoir l'intégrer à leur troupe, c'est tout à fait possible.

De mon côté, je respecte consciencieusement les règles d'hygiène pour éviter tout risque d'éventuelle contamination de quoi que ce soit (je désinfecte mon appareil photo / les photos ne se font pas sur le même lieu pour les petits et les gros, les lessives se font séparément, j'utilise des éponges différentes pour chaque cage, etc.), et je vous tiendrai informés si jamais j'ai le moindre doute concernant la santé de mes pépères.

En tout cas, pour le moment, RAS, tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:12

Ha voui, et je doublonne parce que c'est drôle, mais là, les ratons, c'est du grand n'importe quoi ! xD
Ils mangent TELLEMENT qu'ils me font peur, parfois ils sont à la limite d'exploser, je vous assure que c'est impressionnant !
Ils ont le bide qui déborde sur les côtés, tout gonflé tout distendu, ça fait complètement disproportionné par rapport à leurs petits corps ! Franchement, si je ne les voyais pas gonfler/dégonfler à chaque gamelle, je me serais inquiétée par rapport au mégacôlon, je crois x___x

(faut que je fasse une photo du Cornigrosbide, c'est chez lui que ça se voit le mieux vu qu'il est tout déplumé, c'est assez étonnant à voir ^^')


Et puis je suis navrée, mais ça me fait quand même beaucoup rire… ce sont des ratons de luxe XD
"non, autant le comté j'aime bien, autant la fêta ne présente aucun intérêt. Et puis nous filer de l'emmental, franchement, t'es pas chiée, hein, on veut du Leerdammer, nous. Et repose tout de suite cette pêche jaune, nous exigeons de la pêche de vigne ou rien, point"
Ahem.

Ils goûtent à tout, mais ils ont des préférences gustatives qui s'affirment, c'est mignon ^^
L'asperge a eu un franc succès, le brocoli également, par contre j'ai fait chou blanc avec le poireau cuit. C'est ce qui est resté en dernier dans la gamelle. Je vais voir si ça évolue dans les jours à venir Smile
(Chlamy était ravie, elle adore ça, et elle ne s'est pas fait piquer le poireau dans le bec, pour une fois ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Horokeu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dieppe
Inscription : 15/09/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:25

Bonjour! Vous reste t'il des ratous à l'adoption?=) En particulier Duck-billed Platypus (Marin d'Eau Douce) j'ai craqué Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:31

Horokeu, comme dit à la page précédente en réponse à ton message, ainsi que sur la première page, et au-dessus de toutes les photos des bébés ("pour Lorien, pour manzelle, pour moi, etc." avec les pseudos de chaque adoptant), ils sont tous réservés depuis belle lurette, ils étaient tous réservés bien avant leur naissance, et il n'y en aurait même pas eu assez pour tout le monde si Chlamy en avait fait une vingtaine Wink


Dernière édition par Diane le Lun 16 Sep 2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Horokeu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dieppe
Inscription : 15/09/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:34

Ha oka^^ Dsl, j'suis pas habitué aux forums=)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:36

Vérifie à chaque fois la première page des topics de portées qui t'intéressent : si tu vois "pré-réservations ouvertes" ou "réservations ouvertes", c'est qu'il reste des petits à adopter.
Pareil s'il y a noté "disponible" au-dessus de la photo d'un raton.

S'il y a noté "réservé", ou "pour machin" au-dessus des photos, ou "pré-réservations / réservations closes" (dans ce cas c'est sur la première page), c'est qu'il n'y a plus de petit à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:50

Comme dit moulte fois, les petits sont tous réservés et ce, depuis très très très longtemps Smile

Regarde devant leur photo, il y a le nom du futur propriétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:52

Le fameux bidon du Corniploque affamé xD

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Cornip10

(et je vous assure, hein, avant d'avoir englouti tout plein de fruits/légumes/purée/blédine et compagnie, il avait un ventre tout à fait normal ^^' Et pour les autres, c'est pareil x___x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:07

MAIS C'EST QUOI CE BIDE XD*  !!! Il a avalé une tomate cerise tout cru ?
C'est bon, on y est, le Cornichon Déplumé entame sa phase affreuse Smile

(j'essaierai de trouver le temps de t'envoyer un MP dans la soirée pour le Soupiot et tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:11

Ne t'inquiète pas, je me doute bien que tu es débordée, prends ton temps ^^

Ton Corni, il ne fait QUE bouffer, c'est tout xD
Ce matin ils ont eu de la pêche jaune (et ça faisait la gueule parce que la pêche de vigne d'hier, c'était meilleur, voyez-vous Rolling Eyes), du concombre, de l'asperge, un peu de brocoli, du poireau cuit, de l'emmental râpé (pareil, le Leerdammer, c'est tellement mieux… on n'a pas idée de donner du bête emmental, hein, franchement…), et de la blédine aux framboises écrasées.
Les quantités ne sont pas énormes par rapport à leur nombre, mais ils mangent tout ça tellement vite (en plus de se servir copieusement dans la gamelle de mélange) qu'ils se font des bides tous distendus x___x En tout cas, une chose est sûre : vous pourrez leur donner du frais sans souci, je les habitue à tout, comme ça il ne devrait pas y avoir de problème de transition au niveau digestif Smile

N'empêche, ils sont assez ridicules avec leurs ventres qui touchent le sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:20

Je vois que je ne suis pas la seule à me désinfecter les mains changer de vêtement..... j'ai l'impression d'être une folle mais au moins je ne suis pas seule lol! 

Waou le bidon de cornichon!!!!
La cantine est bonne même si je n'en doutais pas une seule seconde Smile et les goûts de luxe, ça c'est parce qu'ils sont bien gâtés Aime 2 

Hâte de savoir qui gardera le Soupiot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:24

Ha non mais là, déjà, je m'en veux tellement de ne pas avoir vu directement la tumeur de Melehan et d'avoir dû faire de la sorte que le changement de fringue et la désinfection des mains, c'est non négociable par rapport à moi-même, à manzelle et sa Chlamy, et à tous les adoptants.
Et je n'arrête pas de me laver les cheveux du coup (alors que normalement, avec la tignasse que j'ai, c'est 2 fois par semaine maaaximum pour éviter qu'ils graissent vite x___x), mais bon, c'est plus prudent ^^'

Le bidon du Cornichon, c'est comique xD Et il faut imaginer que les autres ont un tout aussi gros bide, ça se voit moins avec leurs poils, mais au toucher c'est tout pareil ^^'

Effectivement, on pourrait croire qu'ils ont gobé des tomates-cerise entières lol!


Je crois que le plus drôle, c'est de les voir prendre l'air implorant, du genre "on a faiiim, on a faiiiim" alors qu'ils sont déjà énormes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:28

Haaa, et je viens d'y songer… Papy Fiz, quasiment au même âge !!!

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Img_2989


GROS BIIIIIIIIIDE !!!!

(il est devenu svelte, après, rassurez-vous, vos ratons seront bien proportionnés, on y croit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:16

Je spamme, mais bon… Quand j'ai vu ça, j'ai fondu *___*

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Dodoha10

Chlamy dort dans un des hamacs-poche avec ses petits, il y avait toutes les têtes qui ressortaient de sous la poche, à côté d'elle.
Le temps que j'attrape l'appareil, la plupart étaient rentrés, mais j'ai pris Chlamy en flagrant délit de baillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:28

Aime Aime Aime Aime Aime 
Ils sont trop choux!
Si un jour je veux adopter, il faut que je m'y prenne 2 ans avant? Smile 
Je bave devant ces loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:30

Peut-être pas 2 ans avant, mais le plus tôt possible lol!

(là, déjà, je suis blindée de demandes pour ma prochaine portée qui n'est même pas encore confirmée et qui n'aura pas lieu avant 2014, donc mieux vaut s'y prendre tôt, en effet… faut dire que Chlamy et Björn nous ont sacrément gâtés en qualité, mais pas en quantité, donc ça n'aide pas ^^')


Je suis complètement gaga, ils sont teeeellement curieux en ce moment… ils viennent voir tout ce que je fais, ils explorent tout, ils sont hyper éveillés Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:43

Grosse barre de rire à l'instant x)
Chlamy est en chaleurs, mais alors bieeeen comme il faut. Ça amuse visiblement beaucoup les bébés, qui s'amusent à lui foncer dessus et qui jouent comme des tarés dès qu'elle vibre (en gros, ils déboulent comme des fusées, lui bondissent sur les côtes/le dos/la tête, elle vibre, ça les éclate, ils repartent en sautillant, reviennent lui foncer dessus, etc.).

C'est complètement ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:44

VIDEO VIDEO VIDEO
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:48

Je voudrais bien c'est vraiment impossible x___x
Il n'y a pas assez de lumière dans cette pièce, j'ai essayé de faire une vidéo en braquant ma lampe de bureau sur la cage mais on ne voit rien, vaguement des ombres qui bougent, et encore ><
Avec le reflex + objectif macro, c'est super galère de faire une vidéo dans une cage à barreaux et pièce peu éclairée (et je n'ai pas de webcam ou compact sous la main pour faire ça ><).

Pour me rattraper, je vous ferai une vidéo de la sortie et des jeux ridicules des bébés, demain Smile
(il fera jour, je devrais m'en sortir, puis il y a plus de lumière sur le terrain de jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 02:04

J'ai retenté, mais définitivement non, la vidéo, ça ne rend rien du tout ><
Du coup, imaginez 6 pelotes duveteuses (enfin… 5 pelotes duveteuses et un poulet déplumé xD) qui rebondissent comme s'ils avaient des ressorts sous les pattes, une Chlamy toute fofolle qui court comme une hystérique et qui se met en mode vibreur toutes les 30 secondes, lesdites pelotes qui lui sautillent sur la tronche et le dos, et vous avez à peu près le tableau xD


Les petits sont devenus gluuuuuu, des pots-de-colle en puissance !
Dès que je me pointe dans le bureau, hop, 6 petites bouilles qui sortent de leur hamac douillet, 6 petits bidons suspendus aux barreaux, et ils foncent vers moi dès que je leur ouvre la porte de la cage. Et ça joue dans mes cheveux, et ça mange les oreilles, et ça se faufile dans les vêtements, et ça creucreute tout plein… gaaaaaah Aime Aime Aime Aime 
(et Chlamy, elle en profite pour explorer les lieux et se détendre en me confiant ses marmots x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 02:17

C'est pas grave Diane =)

Ah j'imagine bien. J'ai une pot de glu ( oui parce que la colle c'est pas assez fort ) ici aussi. Heureusement que je suis pas en sucre parce que je fondrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 11:04

Oh j'ai cru que sur la photo Fiz était une femelle gestante lol! il avait un sacré bidon en effet!!

Oh un pot de glue j'adore ça Aime 2 

Je pense en effet que même sur les prochaines portées il y aura encore des déçues! surtout quand on voit comme tu t'occupes si bien des bébés, ça fait rêver d'avoir des petits qui ont été si bien dorlotés et sociabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:36

ca devait etre énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-