Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:45

Bonjour,

Suite au décès de ma dernière louloute et ne souhaitant pas reprendre de nouveaux rats, je propose à la vente un lot composé d'une cage, son support a roulette, un petit panier de transport, divers et nombreux accessoires pour aménager la cage, ainsi qu'un restant de litière de chanvre et de nourriture pour rat.
La cage et les différents objets sont tous en très bon état et propres, ils ont servi deux an environ pour 4 rates.

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel H5xx

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Gjxe

La cage est une furet KD de marque Ferplast, elle mesure plus ou moins 80x50x70 cm et se démonte entièrement.
Le support à roulettes mesure une cinquantaine de cm de haut, se démonte également.
Il reste environ 5 kg de litière, et 5 kg également de nourriture pour rat de marque Vilmie (mélange de graines et croquettes à environ 14% de protéines et 4% de MG), périssable en 2014.

Je demande juste 50 euros pour la cage et tout le reste est offert avec.
Bien sûr vous n'êtes pas obligés de tout prendre, mais je ferait passer en priorité les personnes intéressées par l'ensemble.

Le lot est visible et est à retirer sur place (de préférence) à Gournay en Bray (76220), situé à 1h30 de Paris, 50 min de Rouen et 30 min de Beauvais.
Ce n'est pas que je ne veux pas me déplacer, mais je trouve cela plus sympa de voir le tout monté, que plié dans tous les sens dans un coffre de voiture...
Je peux exceptionnellement ^^ faire un effort si vous vous trouvez à moins de 30 min en voiture de Gournay.

Voilà je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires par MP.

Merci par avance !


Dernière édition par Koyuki-San le Sam 17 Aoû 2013, 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:32

Très bonne affaire, la cage est super,f aut pas hésiter à sauter sur l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:41

Merci tsukina, mais pour l'instant y a pas grand monde qui se presse on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:43

Je pense que tu trouveras preneur, et pareil pour la nourriture, j'ai testé à la maison et aucun trie ( c'est mon mélange de base aussi )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
pink73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pink73

Féminin
Messages : 226
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)
Inscription : 20/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:55

C'est une bonne affaire, t'inquiète pas ça va vite partir ^^
Ça arrive souvent que des gens intéressés n'habitent pas à côté (genre comme moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:26

Oui vraiment dommage que tu sois si loin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:28

Ah oui en effet, c'est une bonne affaire, je te l'aurais prise direct si j'avais été plus près^^
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter
Nouveau né
Nouveau né
CometeDaxter

Masculin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Inscription : 02/08/2013


Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 23:38

Bonsoir,

Je suis de la Somme, Amiens, Mais ma sœur vie dans le 76 (76270) et pourra aisément me la ramener à mon domicile. Donc si la cage est disponible je suis prêt à te la prendre et la payer d'avance si cela t'arrange (PAYPAL + frais, ou autre, on s'arrangera Smile  ).

Bref, je t'invite à me contacter par MP si tu désire finaliser la vente plus rapidement Tire la langue

Merci à toi

Edit : Le reste de ma famille est sur Beauvais, si ça peut arranger tout le monde XD. Sinon je trouverai une solution pour venir sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 16:55

Bonjour CometeDaxter,

Je suis désolée mais j'avais aussi mis l'annonce sur Lebon****, et un couple de petits jeunes de Rouen m'a contacté hier après-midi, et sont passés tout prendre à l'instant...
Les filles ont un peu trop prié pour moi, finalement mon lot est parti super vite.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches !!!

Du coup, une modette de passage pourra clôturer, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter
Nouveau né
Nouveau né
CometeDaxter

Masculin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Inscription : 02/08/2013


Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 18:42

Hello,

Arf, c'est dommage mais c'est normal Smile
Je te remercie d'avoir pris le temps de me tenir au courant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Empty
MessageSujet: Re: Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel   Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lot Cage Furet KD + accessoires et matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vend cage marseille furet plus TBE + accessoires
» Cage furet KD+accessoires
» [LOT] Cage furet / rat + accessoires en RP : A CLOTURER
» Vend cage Furet XL 93-RP + accessoires
» Vends cage furet XL et accessoires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-