Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:28

Des ptites photos pour le plaisir des yeux ? hein? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:04

Wop, je débarque, avec mon dada actuel de dévorer avec les yeux les portées magiques actuelles Smile
Sont vraiment beaux ces petits! Smile

Seulement ce que j'ai pas suivi c'est pourquoi la stérilisation s'est imposée d'elle-même de suite? Y a des soucis hormonaux du côté de la maman (peu d'infos sur elle en première page d'ailleurs, m'en vais fouiner pour la peine Tire la langue)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Yumi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Yumi

Féminin
Messages : 181
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Inscription : 26/09/2009


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:18

Je pense que c'est surtout pour ne pas qu'il y ait de reproduction Wink
Comme c'était une portée accidentelle Pinky n'a pas pu choisir les parents, les lignées, etc.
Et même si les adoptants certifient qu'ils ne reproduiront pas les filles, on est pas à l’abri d'un accident ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:22

Surtout avec des chaudasses pareilles! XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Yumi

Féminin
Messages : 181
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Inscription : 26/09/2009


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:00

C'est clair XD
Après tout, telle mère, telles filles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 00:31

Le pourquoi de la stérilisation :
- Parce qu'elles sont chaudes comme la braise sur cette branche et que je n'ai aucune envie qu'une mésaventure pareille se reproduise chez quelqu'un d'autre, d'autant plus quand on commence à avoir des phénotypes intéressants et que "oups pas de bol", déjà que le vis mal que ça arrive chez moi, alors si cela arrive chez une adoptante je vous laisse deviner mon niveau d'angoisse!
- Parce que je n'ai pas choisi le mariage en question et que même si je pense le risque de soucis assez minime, je m'en voudrai grave qu'elles aient des soucis de santé, notamment au niveau tumeurs mammaires (qui même si elles n'abondent pas forcément actuellement dans la branche, est un axe d'amélioration sur lequel nous travaillons). Du coup je SAIS certains sont contre la stérilisation de confort, ça n’apporte rien bla bla bla. J'ai mon avis sur la question, et de part mes lectures et l'avis de mes vétos (qui sont un peu des boss) je pense fermement que la stérilisation préventive ne présente que des avantages lorsque l'on a pas un groupe de femelles destinées à la reproduction. Alors on va dire aussi "ouais mais du coup, si y a plus de tumeurs mammaires dans ta branche, c'est parce que tu prônes la stérilisation, ça cache le soucis". Je m'en fous. Je pars dans l'optique que le soucis existe et persiste même si il cesse d'apparaitre, et du coup les choix que je continuerai de faire en terme de sélection seront toujours centrés sur cet objectif. Voilà voilà!

BREF! Comme je me suis fait tirer les oreilles je vous mets des photos des kikis (oui ils sont à l'âge "kiki", je sais pas pourquoi mais c'est toujours comme ça que je les appelle à cet âge là XD).
Mais du coup je n'ai que de la photo moche au flash sans décor, que de la crotte mais ça sera mieux que rien du coup ><.
Ils sont pleins de zyeux, plein de léchouilles, plein de jeux, plein de merveilleux... Aime 2 

Allez place aux monstres
De droite à gauche : Breast side, Poulpy et Willy
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 120

Buttman
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 220

Spankenstein et Bonky (chez qui le double rex fait des ravages...) qui iront chez Linoam, nouvelle recrue du gang des Greemlinsettes!
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 320


Willy et Breast side, qui iront chez Yumi, elle aussi nouvelle Greemlinsette Smile
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 420

Pokapétasse la princesse prout prout de PA Smile
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 519

Poulpy et Indie qui restent à ma maison Smile
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 621

les monstres assoiffés de sang! lol! lol! lol! 

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 718

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 00:41

Mroooooh, ils sont trop mignons Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 00:49

Merciiii! Tes tiens sont pas mal non plus (je viens de zyeuter les dernières photos Aime 2 ).

Et puis ils sont gentils, mais gentils, que des machines à poutoux et des distributeurs automatiques d'amour! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Par contre, ils sont minuscules alors ils sont encore en cage de mater (c'est décidément une constante de toutes mes portées, la cage de mater jusqu'à 3 semaines ><). Ils tétouillent et engloutissent mélange bio et petit plat, en fait ils sont petits mais ils ont des jolis petits bedons, j'espère qu'ils vont vite pousser (parce que comme d'hab je m'inquiète de leur croissance, bonjour la fixette ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 01:07

Plus c'est petit, plus c'est mignon, qu'il dit, l'adage populaire ! ^^
Faut pas s'inquiéter pour leur croissance, je suis sûre qu'ils vont bien grandir, comme les autres. Chacun son rythme ^^
Ils sont vraiment à croquer, ces petites bouilles… mraaah Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 01:24

ooooooooooooooooooooooooooooooh elles ont trouvé des familles <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:12

OMG *_*

Dilly est un micro format, ça l'empêche pas d'être merveilleuse, comme ses euh, arrière p'tits neveux le seront!
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:12

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 

Moi la grand-tante et les 2 taties étaient minus aussi et finalement elles ont des tailles bien dans la normes Smile C'est pas plus mal que la croissance se fasse plus lentement étant donné qu'on a bien vu sur la famille que ça ne les aidait pas niveau tumeur :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:23

Roh mais j'ai loupé ça moi !!

Aime 2 Aime Aime 3 Aime 2 Aime Heart Embarassed Aime 2 Aime 3 Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:26

Woodewood était superminus, il fait plus de 650g maintenant ! (Bon, OK, on essaie de le ramener doucement vers les 600, en vrai, mais avec les malades et le papy, faire régime c'était pas la priorité Embarassed).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:06

ils sont trop mignons tes bébés Pinky Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Yumi

Féminin
Messages : 181
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Inscription : 26/09/2009


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:30

Hooo mes petites peluches! <3 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:39

Ma pupuce d'amour !!!!! Merci pour les photos <3 ils sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 20
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:58

Cookie91 a écrit:
ils sont trop mignons tes bébés Pinky Smile 
+ 10000000 XD. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:04

moi il etait super minus, et il est encore super minus XD
Revenir en haut Aller en bas
Viou
En sevrage
En sevrage
Viou

Féminin
Messages : 57
Age : 32
Localisation : 59/62
Inscription : 05/09/2013


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:00

Buttman, c'te BOUUUUILLE!!! *______*
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 22:32

Je découvre seulement maintenant le topic!!! il était temps, ils sont mignons comme tout!!

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:11

On veut des photos on veut des photos \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:32

PA d'ailleurs au passage ta puce est sublime!!!! elle est bleu US non?
Du coup je me posais quelques questions avec tes malous ils ne vont pas être excités même si elle est stérilisée?
si je me souviens bien tu as pas mal de mâle de castré mais je pense surtout à ceux non castré.
Car je trouve que ça peut être une bonne alternative, et surtout que les 2 sexes s'entendent très bien, mais j'aurai peur si les mâles ne sont pas castrés d'où mon questionnement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:37

Merci Smile
Non elle est bleue russe agoutie Smile

Pour mes malous, je me pose la même question que toi ! On y a beaucoup réfléchi, et on pense qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait des soucis, mais on verra bien. C'est auss pour ça que j'aimerai que Pokahotass soit stérilisée AVANT d'arriver chez moi, pour ne pas déclencher de chaleurs ici (ça fait toujours ça de moins ^^)
Après j'ai quand même 4 castrés sur 6 Smile
Oshu et Kaldoreï ne sont pas castrés, mais Oshu n'a pas une once d'hormone mal placée, Kaldoreï me paraît plus à l'affut, mais bon, on verra bien, s'il la harcèle sans cesse, il se fera castrer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:24

Ah bleue russe agouti c'est super jolie!

C'est clair tu limites bien les risques avec 4 rats castrés sur 6! et au pire comme tu dis une castration règlera le souci!
Kaldoreï sera bien content d'avoir une copine toute jeunette pour jouer Smile 

Et une intégration avec une fille ça devrait être super simple!
Tu as bien raison de la faire stériliser avant qu'elle arrive chez toi j'aurai demandé la même chose si c'est possible, et puis il faut dire que ça limitera vraiment les tumeurs! et avoir une nana ça change un peu je trouve ça sympa aussi!
Tu nous diras si c'est vraiment différent des petits mecs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma colonie ratounesque....
» Ma troupe de girl =)
»  ~ Gossip Girl ~
» White Night, Yoshi et Girl
» DM7 Absolut Perfect x MDR Beauty Girl
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-