Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes folles d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:07

Je refait un new sujet , car sa fait longtemps que je suis pas venue , que j'ai eux 2 nouvelles rates depuis le temps , et que j'ai corriger mes erreurs Very Happy

Déjà le fait que ma première rates vivait dans un aquarium , garnie de...Copeaux! 'o'
Maintenant , elles ont une grande Volière pour oiseaux :3 Et j'utilise de la litière de Chanvre ^^ (Ahah , enfaite j'suis fière de moi , mes ratounes vivent en paix)

Alors on va commencer par les présentations :3

Les Trois grosses %D:

Donc on a ma première , Pixel , Husky Agouti , je l'ai achetée à MaxiZoo :3

La seconde , Malice , Blanche à Taches Noires , je l'ai achetée à Jardiland

Et la dernière Galaxy , Noire avec une trace blanche sur le ventre , le bout des pattes et de la queue , celle ci m'a été offerte par une éleveuse , elle avait 3 autres soeur (Deux comme elle et une Albinos) qui ont été récupérée par une amie :3

J'ai pas grand choses a rajoutée , à part que Pixel est une ratounes extrèmement nerveuse :/

Malice est très agressive en ce moment (envers moi , elle est séparée des autres en ce moment ) , mais je pense que sa vient du fait qu'elle veut protéger ses petits.

Et Galaxy est la plus jeunes et la plus curieuse ^^" , tout le temps à escalader les barreaux , faire des bêtise et aguicher mon père (Il détestait les rats , mais de grâce , elle a réussi à l'avoir et depuis ils adore les rats ) Elle est extrèmement gourmande (parfois trop) et à la très mauvaise habitude de mordre les doigt à travers les barreaux (Mauvaise habitude prise de l'éleveuse??)

J'aime beaucoup mes trois grosses et les voir jouer , ce battre et faire les connes au quotidiens me fait beaucoup de bien , c'grâces à elles que j'arrive a combattre ma déprime et mon envie de me suicider...

Des photos? x'3

Mes trésors <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Invité
Invité



Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:17

Coucou, Elles sont très belle tes louloutes Smile

Oui pour celle qui mord c'est surement du à sa portée, ça passera avec le temps Smile
Ils ont quels âge les petits ?

Courage pour tes envies suicidaires, n'hésite pas à venir m'en parler si tu veux bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:39

Toutes mim's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:52

Je pensait plutôt qu'elle a dut prendre l'habitude de recevoir des gourmandise a travers les barreaux :/

Hum , Pour Galaxy , elle aura 4 mois demain :3 Les deux autres , que j'ai acheter en animalerie j'en sait rien du tout :/ Entres 5 et 7 mois je pense.

Merci ,pour le moment sa me passe ^^"

Merci pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:25

Double post' :/
Depuis le début des grosses chaleurs , mes ratounes ne sont plus les même :/
Elles deviennent facilement agressive et ne bouge presque plus , à croire que mes chérie sont prêtent à me quitter ... Bref , plus vraiment de signes de vie normal , pas de jeu , pas de bagarre , pas de moment de folie. Mais ce matin grâce à mon père qui avait acheter des brumisateur (le truc qu'on utilise pour les personnes âgées et pour les jeune enfants) j'ai eu l'idée d'essayer sur mes ratounes , elles ont beaucoup appréciée , sauf Pixel stresser comme d'habitude , elle a eu du mal à s'y faire , maintenant elle le réclame.
Une fois rafraichis , mes chéries on commencer à refaire les folles , et là elle cours partout dans leurs cages , apparemment sa leurs a fait du bien :3 Et hop des qu'il recommence à faire chaud , elles sont coller à la grille attendant que je les arrose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Sarahs
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Sarahs

Féminin
Messages : 354
Age : 28
Localisation : Courbevoie (92)
Inscription : 29/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:47

Oui les rats supportent mal la chaleur... :/
Il y a quelques sujets sur le forum concernant la chaleur et les rats, avec quelques astuces pour les aider à tenir quand il fait vraiment chaud (genre petite piscine, bouteille froide à mettre dans la cage etc)
Tiens regarde sur celui-là, il y a des idées qui pourront aider tes ratounes à se rafraichir Smile http://www.forum-rats.com/t73556-chaleur-et-rat?highlight=chaleur

Au passage, tes ratounes sont très belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 00:00

Oki je vais voir sa :3
Merci pour elles Smile

J'ai eu un énormes problèmes avec mes ratounes ...
J'm'en veux un peu car c'un peu une erreur d'inattention je pense...
Enfaite Galaxy (Ma noire de 4 mois) , était avec ma meilleurs amie à l'autres bout de la chambres avec c'trois soeurs et Ma ratounes Pixel , une balade normal , et pendant ce temps d'un cotée je m’occupait des bébés et de leurs maman et sans aucune raison des que Galaxy à aperçus les petit elle c'jetée dessus et a attraper l'un d'entre eux à la nuque , moi et mon amie avons tentée de lui faire lâcher prise , mais c'était trop tard... Quelqu'un aurais une idée de pourquoi un comportement si agressif d'un coup? (Je vais aussi poster ce messages dans un sujet a part pour avoir une réponse rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 13:42

Oh mince alors, le fait qu'elle le prenne par la nuque ca ne m'étonne pas vraiment vu que leur maman les déplace comme cela. Je ne saurai pas expliquer la suite, le fait qu'elle l'ai tué. Je suis vraiment désolée en tout cas, prends bien soin des petits qui restent et de leur maman et fais bien attention qu'ils ne soient pas en contact avec tes autres ratounes pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:29

Je sait vraiment pas , mais une chose est sure , sa c'passer vite et le petit est mort très rapidement , j'espère qu'il n'a pas trop souffert au moins.
Mes bébés restant ce portes bien , 9 ont déjà trouver une familles qui les accueilleras quand le moment sera venue , les deux dernières (Des filles) vont rester avec moi le temps que je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 18:00

Vu le jeune age et la rapidité je ne pense pas. C'est triste mais c'est comme ça, c'est un accident. Au moins tu es au courant maintenant et tu ne feras pas deux fois la même erreur!
Super que tout ton petit monde soit placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:26

Oui , maintenant je quitte plus les bébés des yeux quand ils sont en sortie , trop peur qu'il leurs arrivent quelque chose.
Je suis heureuse pour les familles que je leurs ai trouver , et j'aurais des nouvelles de tout mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:41

Mes chéries on profiter d'un instant de fraicheur pour se dégourdir les pattes et faire les folles , j'ai pus prendre que deux photos car mine de rien elles sont rapide , à peine je cligne des yeux que Pixel était déjà dans le noisetier xD
Pixel <3:
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 10:13

Oh trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:41

Après hésitation....Je garde les deux femelles restante :3
Donc Céleste et Potatos rejoignes la famille , je vous mettrait des photo plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:21

Bon et bien c'est super tout ça Smile j'ai hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 00:19

http://www.petnet.hu/img/big/10573versele-laga_prestige_rat_nature_2,5kg.jpg
Voilà la nourriture de base que j'utilise pour mes chérie , est-ce que c'bon?

Photo de mes filles (sombres , j'en prendrais des meilleurs demain)

Les deux nouvelles:
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:20

Oui je crois que c'est un mélange plutot bien équilibré...Elles sont toutes belles les loupiotes!
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:28

Pleins de photos C:

Céleste & Potatoes:

Les grosses <3 (et le chat en cadeau %D ):
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
clhyeres
En sevrage
En sevrage
clhyeres

Masculin
Messages : 57
Age : 58
Localisation : La seyne sur mer
Inscription : 29/06/2013


Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:44

Elles sont très jolies, encore une belle bande de chipies...
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:46

Haha merci pour elles , oui de vrai chipie , elle viennes de détruire un dessin tomber sur la cage x')
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 19:26

Bonjour à tous Very Happy AUjourd'hui j'ai une bonne nouvelle Smile

Suite aux problèmes entres Galaxy et les jeunes ratons , j'ai tenter une autres méthode d'intégrations :3
J'ai donc séparée Galaxy (Dominante du groupe , au risque de les déstabilisées malheureusement) , je l'ai mis dans une petite cage à part pendant un peu moins de 24h (j'ai commencer hier à 18h j'ai fini aujourd'hui à 15h30 environs) , avec de la litières sale de la grande cage, pour qu'elle garde cette odeurs , et j'ai intégrer les petits et la mère à la grande cages qui porte la même odeur, aujourd'hui , j'ai tentée 2 sortie entres les deux jeunes femelles que je vais garder avec moi et Galaxy uniquement , de 9h à 10h et de 13h à 15h , aucun incident , Galaxy ignore les boulettes :3
Je remets mes fifilles dans là cages et je décide d'y remettre Galaxy , en surveillant de près, 30min , puis 1h puis 2h passent sans qu'elle n'y prête attention , je les laissent tranquilles puis mon père m'appelle , je déboule en vitesse mais au final , Galaxy mettait juste les petites sur le dos pour leurs montrer qui est la chef , elles intègrent donc la troupes Smile
Et là je vient de voir que Potatoes et Céleste tente de mettre Galaxy sur le dos x') pour le moment elles y arrivent pas , mais qui sait plus tard , peut-êtres qu'une des deux lui volera sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
kouloulou
Nouveau né
Nouveau né
kouloulou

Féminin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 16/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 17:08

est ce que tu as encore des petits pas plus vieux que le mois de juin à faire adopter ? ou bien as tu des portées en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:48

Moi non, plus rien , mais si sa t'intéresse dans 1 mois et 2 semaine environs , si tu peut te déplacer sur Meaux , mon amie à eu des petits , mais ce sera seulement des albinos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
Skryllex
En sevrage
En sevrage
Skryllex

Féminin
Messages : 78
Age : 25
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Inscription : 27/01/2013

Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:55

Les rats sont des vicieux!!
Hum, ...Pas encore sure , mais apparemment Malice est enceinte...
Bah , au moins grâce au conseils que l'ont ma donnée ici , sa devrais encore mieux ce passer que la dernière fois.
Je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skryllex-deathangel.deviantart.com/
kouloulou
Nouveau né
Nouveau né
kouloulou

Féminin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : lyon
Inscription : 16/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:30

crotte non les albinos je craque pas trop et puis meaux cest loin de chez moi, je my serais déplacée si javais eu le coup de foudre.. désolée merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes folles d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes folles d'amour <3   Mes folles d'amour <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes folles d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes trois folles
» de nouvelles photos de mes deux folles :)
» Les 6 folles... new photos =)
» mes trois folles !
» la cage aux folles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-