Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 20:59

Bonjours à toutes et à tous,

Suite au décès de mon ratou d'amour Tsar (que j'avais eu grâce à ce forum) je cherche à adopter deux bébés rats mâles pour commencer une nouvelle histoire. J'en cherche deux pour qu'ils ne soient pas seuls et parce que j'ai une grande cage (proportionnellement Tsar avait un plus grand appart' que moi ^^ ).
Ma condition principale est la suivante, je voudrais que mes rats héritent des qualités de leurs parents: qu'ils soient gentils et très habitués à l'homme, qu'ils aient donc un bon caractère, qu'ils ne soient pas trop peureux, qu'ils aient confiance, papouilleurs bienvenus !!!!
en ce qui concerne la couleur et les marquages, je recherche un berkshire blazed noir ou autre couleur ou berkshire, ou blazed ou bleu uni US ou russe ou toutes les nuances de bleus, non dumbo à poil lisse ou satin.

Je ne sais pas si il est preferable d'adopter deux frères ou deux rats de familles differentes, je compte sur vous pour me conseiller.

merci de votre attention et a bientôt.



  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Males
  • âge approximatif : jeune sevré
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou particulier (qu'est ce qu'une portée kinder?)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Berkshire blazed noir, ou bleu
  • Reproduction envisagée ? :

non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 20 euros
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Fin Aout/Septembre/Octobre 2013
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Grande cage à étages avec maison hamac etc, sorties plusieurs fois par jour dans l'appartement et parfois dehors si les conditions climatiques le permettent
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sur
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) paris et proche banlieue
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:43

L'idéal à mon avis ce sont deux frères, pas besoin de quarantaine, ni d'intégration (même si à cet âge-là ça se passe toujours bien !), et puis tu es sûre que le premier arrivé n'attendra pas longtemps son copain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:59

Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 11:41

Au cas où, il me reste un mâle irish agouti porteur dumbo PED et bleu russe et bleu us.
Si tu n'es pas pressé je devrais avoir une portée de dumbo bleus en lisse et en rex pour Septembre.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:31

merci beaucoup, je ne peux pas prendre de ratoudou maintenant car je pars en vacances, mais des la rentrée oui, mais je prefère commencer à chercher maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeliia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maeliia

Féminin
Messages : 264
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Inscription : 26/05/2012


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:16

J'ai une portée de petits ratous, bon j'ai pas de généalogie... Parce que c'est un sauvetage mais bon tu peux quand même aller voir sur ce lien :

http://www.forum-rats.com/t73687-portee-magical-destiny
Revenir en haut Aller en bas
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:18

Hello,
juste au cas où je fais une petite mise à jour, je recherche toujours deux ratous !!!!

merci de vos infos !

bonne journée à tous et à toutes et bisous à tous les rats du forum!
Revenir en haut Aller en bas
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:39

Petite mise à jour, dumbo acceptés!
Revenir en haut Aller en bas
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 03:22

Hello ! Alors petit check au retour des vacances, j'etais dans un endroit sans internet (Oh mon Dieu), donc je n'ai pas trop pu venir squatter le forum pour voir les news, alors j'espère que tout le monde va bien et le petit monde du petit monde aussi. Je viens dire que ma recherche de ratons continue, je cherche toujours deux malous frères de préférence et sympas! donc n'hésitez pas, à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 08:36

Bonjours Smile J'ai plusieurs loulous à l'adoption à partir du 15 septembre, tu peux les voir ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html

Je viens plusieurs fois par semaines sur Paris donc je peux les amener.

Si tu es intéressée n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 17:36

merci, ils ont quel âge ils sont pas un peu grands? quels sont leur caractère?
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:53

Ceux de Ichgueul ont 3 mois (donc ils auront 3 mois et demi au 15 septembre) et ceux de Belle ont deux mois et demi (donc 3 mois au moment de l'adoption). Je n'ai pas pu les mettre à l'adoption avant pour cause de quarantaine. Mais bon ils ont pas 6 mois non plus, ils ont encore toute leur vie devant eux pour profiter d'un doux foyer et toi pour profiter d'eux Wink Pour les caractères tout dépend des loulous mais ils sont tous très gentils et manipulables. Ils sont habitués à vivre en groupe. Je dirais que ceux de Ichgueul sont plus "doux" et ceux de Belle plus joueurs et plus malins (ça leur vient de leur arrière grand mère qui était vraiment une rate unique). Voilà si tu as d'autre questions j'y répondrais avec plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 02:09

Bonjour à tous et merci de l'intérête que vous avez porté à ma requête, je mets à jour ce sujet pour dire que l'on peut clore le post car grâce à Cama j'ai trouvé mes deux amours!
merci à tous et à très vite dans la rubrique suivi de portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue   Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 ratons mâles à adopter Paris et proche banlieue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter dans le 95 ou proche banlieue
» Recherche un raton mâle à adopter sur Paris ou banlieue proche :)
» cherche raton Paris/proche banlieue/rouen
» cherche petit rat male noir Paris ou proche banlieue
» Rchrch 2 rats femelles sur Paris ou proche banlieue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-