Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commander sur Zooplus.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:26

Bonjour à tous,

Dans un mois et demi je compte m'offrir une cage toute neuve : la furet tower de ferplast. La mienne commence à se faire vieille, plus de trois ans c'est long avec les rats lol! 

Bref, j'ai trouvé mon bonheur sur Zooplus, comme d'habitude, sauf que sur le site français la cage est plus chère que sur le site allemand (209€ contre 199€), et que je ne bénéficie pas des 10% de remise, alors que sur le site allemand oui. Du coup la cage me reviendrait à 179€ au lieu de 209€, ce qui n'est pas négligeable Very Happy

Mes questions sont les suivantes :

- Avez-vous déjà commandé sur le site allemand zooplus (cage et/ou accessoires) ?
- Avez-vous eu des soucis avec la livraison (précisez le nom du transporteur svp) ?

Bref partagez vos expériences positives ou négatives Smile 

Merci.


Dernière édition par Apmmg le Ven 26 Juil 2013, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:09

Salut, bon je ne sais pas si mon avis sera fiable vu que je suis de Belgique mais moi je commande tous le temps sur le zooplus.de (je commande des accessoires/bouffe pour rats, idem pour chats que ce soit pour moi ou mes parents et parfois des trucs pour les chiens donc autant dire que je commande assez fréquemment).
J'avais eu aucun soucis, toujours livrée dans les 2-3 jours avec un suivi parfait.
Livraison souvent par tht, mais une fois je pense par dhl.

Enfin rien à redire de mon côté quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:14

Merci c'est sympa de me donner ton avis même si tu n'habite pas en France Wink
Par contre moi au niveau transporteur, il me propose GLS dans le lot et vu que je n'ai jamais eu aucun problème avec eux sur le site français, je pense que je choisirai le même transporteur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 15:39

De rien
Oui je pense que ca devrait être pareil pour le coup.
Moi c'est pareil si je commande via le .be, ben c'est TNT Wink

En tout cas aucun soucis même lorsqu'il faut poser un question. Moi j'avais fait une fausse manip avec la visa du coup, j'avais plusieurs option dont annuler la commande pour la refaire. Je leur ai écrit en francais, réponse dans l'heure et annulation idem. J'ai pu refaire ma commande le jour même ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:08

coucou j'ai commander la même cage sur le même site le mois dernier pour 174e et je l'est recu en 4 jours sans soucis! ^^ 
je suis passé par dpd en livreur
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:13

Bah génial ça ^^

Dis moi, puisque tu as la même cage (je fais un peu de HS), les baguettes en plastiques sur les côtés pour enfiler/assembler les grilles sont-elles vertes ou bleues ? Sur les photos on dirait qu'elles sont vertes mais j'ai comme un doute Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:14

verte bleuté lol!  mais elle tire + sur le vert Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:17

Ok merci, non je demande parce qu'en fait à l’intérieur de ma cage tous les accessoires sont noirs et verts. Du coup si les baguettes sont plus bleues que vertes, va falloir que je change d'accessoires lol! 
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:27

lol no ca tire quand même plus sur le vert ne t'en fait pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:39

J'ai déjà commandé de la litière, des accessoires et une cage en une fois, on a recu 3 paquets énormissimes, la livraison a été super rapide (je crois que c'était 2 jours) et tout était bien emballé, les cartons n'étaient pas abîmés ni rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:12

d'ailleurs j'ai aussi commandé hier, 4 paquet de litiére, panier, accessoires rat etc j'ai deux colis il devraient arrivé demain ou aprés demain
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:30

Pareil j ai toujours recu rapidement. Le zooplus francais et allemand sont les neme en fait, ca vient du meme entrepot
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 01:29

tsukina3112 a écrit:
Pareil j ai toujours recu rapidement. Le zooplus francais et allemand sont les neme en fait, ca vient du meme entrepot

 Ouais et je pense même qu'il est en France puisque pour mon dernier paquet le livreur DHL m'a dit : "un paquet de France"...Surprised J'avais commandé sur le site allemand étant en Allemagne.
Peut-être ce situe-t-il à la frontière Smile?!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:44

surement
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:31

Ben merci pour tous vos avis Smile

Dès que je le pourrais, je commanderais ma cage sur le site allemand alors et je vous tiendrais informé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:03

Joséphine(de l'est) a écrit:
tsukina3112 a écrit:
Pareil j ai toujours recu rapidement. Le zooplus francais et allemand sont les neme en fait, ca vient du meme entrepot

 Ouais et je pense même qu'il est en France puisque pour mon dernier paquet le livreur DHL m'a dit : "un paquet de France"...Surprised J'avais commandé sur le site allemand étant en Allemagne.
Peut-être ce situe-t-il à la frontière Smile?!

Moi c'est le contraire, quand j'ai commandé ma cage, les livreurs étaient allemands...étrange XD
Peut être que les cages partent d'Allemangne et les objets moins volumineux de France.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:13

- : La première fois, mon colis était reparti... Le champ de saisie sur leur site est long mais au final sur l'étiquette de mon colis l'adresse était tronquée... Indique donc vraiment l'essentiel en premier.
J'ai joint le site pour donner des suppléments d'indication pour livraison (mon numéro de tél), le livreur n'a pas appelé. Bref, pour le deuxième coup, j'ignore si zoo.de a bien fait suivre ou si c'est le transporteur qui a merdoyé. livraison longue, très longue.
2 ou 3 autres commandes ensuite : moins énervant et moins long, mais transporteur toujours en difficulté avec mon adresse (et pas que sur ce site... ^^ )


+ : plus de choix (accessoires hamster par exemple) et moins chers sur plusieurs articles.
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:44

Coucou tous le monde je n'ai pas encore commander sur zooplus, j'avou qu'il y a des prix très intéressant, mais je pense avoir trouvé un autre site dans le même genre et encore un peu moins chère : WANIMO
J'ai passé les deux même commande et j'ai 13€ de différence ! surtout que la qualité à l'aire meilleur sur wanimo. je valide donc ma commande, j’espère que les accessoires pour mes louloutes seront pas de la camelote Smile Voili voilou Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:45

personnellement pas toujours fan de wanimo quand je peut eviter de commander chez eux j'évite autant niveau prix que livraison mais ce n'est que mon avis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:46

Là elle parle du site allemand de zoopluq, qui propose des prix moins chers sur pas mal d'articles que le site français, don rien à voir avec Wanimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:47

euh elle parle bien de wanimo la non?

Coucou tous le monde je n'ai pas encore commander sur zooplus, j'avou qu'il y a des prix très intéressant, mais je pense avoir trouvé un autre site dans le même genre et encore un peu moins chère : WANIMO
J'ai passé les deux même commande et j'ai 13€ de différence ! surtout que la qualité à l'aire meilleur sur wanimo. je valide donc ma commande, j’espère que les accessoires pour mes louloutes seront pas de la camelote Smile Voili voilou Quand pensez-vous ?


ou c'est moi qui est mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:49

Oui oui, je répondais à ce qu'elle disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:49

ah ok lol excuse moi je croyais que c'etait pour moi lol!  et que j'avais mal compris Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:51

T'as posté pendant que j'écrivais mon message, c'est pour ça ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:09

Je parlais effectivement du site Zooplus allemand moins cher que sur le site Zooplus français, donc Wanimo est légèrement hors sujet, par ailleurs la cage que je veux commander sur le site Zooplus est à 299€ sur le site Wanimo XD* 

Donc Wanimo est beaucoup plus cher pour ma cage.
Sur le site Zooplus français, elle est à 209€ et sur le site Zooplus allemand, je peux l'avoir à 179€.

Donc entre 299€ sur Wanimo et 179€ sur Zooplus en Allemagne, mon choix est vite fait lol!


Dernière édition par Apmmg le Mar 30 Juil 2013, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commander sur Zooplus.de Empty
MessageSujet: Re: Commander sur Zooplus.de   Commander sur Zooplus.de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commander sur Zooplus.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je viens de commander ca !
» ou commander les accessoires ?
» ça y est j'ai tout commander SUPER !!!
» Peut on commander sur ce site en france???
» commander la royal suit sur zoo plus en Allemangne ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-