Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 13:39

Je ne mangerai pas pendant une semaine tant pis lol! .... je veux juste qu'elle reste en vie Cry
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 13:40

Comme le dermipred + candilat ne fonctionne pas vraiment, c'est pratiquement sur que ce n'est pas un AVC?
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 15:40

si cela ne fonctionne pas, il faut bien essayer autre chose .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 17:35

Une personne adorable du forum vient de me ramener la préparation à mon boulot! On commence le traitement ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:29

croisons les doigts
bibi Heart Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 10:48

Coucou, alors Wendy a eu sa première dose hier vers 18h, et ce matin, miracle, elle va tellement mieux!! Aime Donc je suis retourné chez la véto pour en discuter avec elle, je lui ai expliqué que candilat+dermipred aucun effet, alors on va partir sur le traitement d'un tumeur. Elle lui a fait une tite piqure pour diminuer la pression si tumeur, et on continue donc le traitement cabergoline.

Je ne sais pas si elle va s'en sortir, mais en tout cas son état ce matin et hier, pas comparable!!
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:02

super nouvelle 
ce produit est miraculeux  Smile

elle va encore récupérer dans les jours a venir ... mais c'est bien si elle réagit déjà au traitement. Maintenant devant l'évidence le veto voudrait peut être commander le produit et se renseigner ...

bisous a Wendy  Aime
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:15

Euh non cette véto là jcrois pas non.... elle n'avait pas l'air très intéressé!
J'attends le retour de mon véto d'amour pour faire le point, je verrai déjà comment elle évolue et on pourra donc adapter le traitement, soit la préparation maison alfort soit le dostinex.

Merci beaucoup pour le conseil pour demander le produit sur le forum! Tu nous as sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 14:43

Ooh ma pauvre Flore, je suis désolée pour ta puce! J'espère que ça va s'arranger avec le médicament! Pein de papouilles à elle!!

Super Bugomiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 00:01

Comment va Wendy? Smile
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 18:47

Coucou, désolée, je viens de déménager, je n'avais pas internet jusqu'à aujourd'hui!
Wendy n'a plus aucun symptômes! A part des trous dans les poils... Elle va parfaitement bien, comportement, appétit, humeur tout est parfaitement normal!! ^^ ^^

Mon véto en revenant desvacances a tout de suite su de quoi je parlais, il nous a prescrit le dostinex!

Donc tout va nickel, je suis tellement soulagé!!
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 19:26

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Pom Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Pokem2

et enfin un véto compétent

plein de papouilles à Wendy  Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:09

Oh mais c'est fantastique!! Smile

Mplein de papouilles et longue vie à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:49

Coucou tout le monde

Flore, contente que wendy aille mieux Smile

Ici j'ai pas de très bonnes nouvelles. Aujourd'hui véto pour papuche. Il est en hypothermie et ne mange plus grand chose. Mon véto ne sait pas trop ce qu'il a à part qu'il est en état de choc. Peut-être un coup de chaud mais il ne fait pas plus chaud que d'habitude chez moi. Mais en lisant flore, il y a quelques symptômes de Wendy qui ressemblent à ceux de papuche : il est TRES mou, ne tient pas très bien sur ses pattes (mais sans tourner ni pencher, c'est pour ça que mon véto ne pense pas à un avc) et il a des trous qui sont apparus dans ses poils. Il mange pas grand chose et ne se jette plus sur les friandises que je lui donne Sad.

Pour couronner le tout, son copain est mort hier alors que je l'emmenais chez le véto pour le faire euthanasier (super quoi, il est mort à côté de moi dans la voiture sans que je ne puisse rien faire pour lui Cry )

Papuche est donc seul. Il reste avec moi du coup. Je parlerais de la tumeur pitiuitaire au véto demain matin. J'ai rendez-vous pour mon chat alors tant qu'à faire...

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 23:06

plein de bonnes ondes  pour Papuche  Heart
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 07:53

Bonnes nouvelles aujourd'hui : papuche va un peu mieux. Les injections pour le rehydrater et la cortisone lui ont fait du bien. Hier soir il a dévoré la compote et ce matin pareil. Il est moins mou aussi.

Je vois avec le véto tout à l'heure ce que je dois continuer à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 12:13

Tant mieux s'il retrouve la forme! Smile Du coup ce serait un coup de chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:02

Coucou les filles,

Finalement le mieux a été de courte durée :'(
Il est redevenu hyper mou. Quand je le porte et que je le repose, au lieu de se mettre normal sur ses quatre pattes, il se met en boule et tombe. Il tombe sur le côté aussi. Quand il veut marcher il fait 5 cm et s'arrête comme s'il était épuisé. Il ne tient plus la nourriture dans ses pattes donc obligée de lui donner de la nourriture liquide.
Ça ressemble quand même pas mal à un avc... La cortisone change pas grand chose. J'appel le veto ce matin. Je lui ai parlé aussi de la tumeur pitiuitaire samedi il a dit que c'était possible. Mais ça a l'air d'avoir vite avancé dans ce cas.
Je suis dégoutée. C'est mon dernier ratou et il allait encore bien il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:41

ça ressemble beaucoup à une TP quand même

Essaye le traitement pour les TP tu ne risques rien , et en sachant que dans la fratrie il y en a plusieurs ... le traitement est miraculeux, même si tu gagnes quelques mois ... 

courage à Papuche  Heart
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:57

Je lui ai parlé de la cabergoline samedi, il m'a dit "mouais, ça aura pas un grand effet là...".

Du coup est-ce que tu connais le nom du médoc pour humain? C'est le dostinex ? Je vais aller voir à la pharmacie si il peuvent me le commander. Je dois aller chez le médecin cette après midi, je lui dirais de me le marquer si il peut sinon je redemanderais à mon vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:20

oui c'est le dostinex mais je ne sais pas si ton médecin peut te prescrire .; 

le veto peut lui, et c'est rapide (la cabergoline prend environ 1 semaine, et là je crois même que c'est les vacances de la préparatrice) 

Ça ne risque rien d'essayer : si c'est ça il ira mieux si c'est pas ça c'est une piste pour éliminer une maladie ... mais quand on voit la fratrie je comprends pas qu'il ne tente pas ... c'est vraiment miraculeux comme médoc.

tu connais personne du fofo qui a un rate avec une TP? Pour te faire donner une dose ou deux, pour moi et Wendy ça a marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:37

Non je vais aller poster un message, je vais bien trouver quelqu'un....

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:57

J'ai posté un message ce matin j'attends des réponses.

J'ai eu le veto au téléphone, pour lui je peux pas faire grand chose pour papuche. Je suis pas certaine qu'il tienne longtemps comme ça. Cette aprem il était allongé sur le dos, il m'a fait peur. Il mange un peu mais ne boit quasiment rien. Enfin voilà. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:05

c'est certain il ne tiendra pas longtemps comme cela

il ne reste plus qu'a appeler les veto dans ton secteur pour en trouver un qui te prescris le dostinex, la cabergoline ou le galastop.

ça me fatigue les veto qui ne cherchent même pas alors que le traitement existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-