Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:45

Oh, triste nouvelle Sad RIP Sushi. Les départs si rapides ça me fait vraiment peur...

Courage à toi et à Wendy ! Reprendre un rat après un décès ça doit être dur, mais j'imagine aussi que ça doit être la meilleure solution.



Pour finir sur une note un peu plus gaie, j'ai appris à Poupi à tourner sur lui même ! Il a tout compris en deux jours !! Qu'est ce qu'il est intelligent ce rat !!
Par contre depuis hier il a un oeil dont le contour est tout rouge. Je ne sais pas si c'est de la porphyrine ou du sang, mais quand je nettoie ca revient! A part ça il est en pleine forme !
Ah et il a dépassé les 600g ! C'est le plus lourd de la troupe ! Il ne fait pas gras mais il est imposant Tire la langue

J'espère que vos loulous supportent bien la chaleur actuelle !

Papouilles à tout le monde !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:54

plein de pensées pour la petite puce
courage à toi et à Wendy

 bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:23

Honnêtement, ça m'a plus perturbé que je pensais... Je pleur chaque soir depuis... Pourtant ce n'est "qu'un rat". Mais c'est vrai que moi j'ai des relations assez fusionnelle avec toutes mes bêtes, c'est pour ça que je ne veux pas en avoir beaucoup, j'aime pouvoir passer assez de temps avec tout le monde.
Je sais que ce n'est pas bien de laisser Wendy seule, mais pour l'instant je ne me vois pas reprendre un rat. Qu'est ce que vous en pensez?
J'ai peur que Wendy ne l'accepte pas, et en ce moment je n'ai pas vraiment le temps, ni la place pour gérer deux cages et une intégration. En septembre ça sera plus calme, mais là j'ai deux chiens, 3 chats en fa,les vacances en aout...
Je ne sais pas trop... Je m'y attendais tellement pas, Sushi, c'était MA Sushi, je ne peux pas la remplacer...  Cry 2 Cry 
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:58

Perdre un rat, ou un autre animaux d'ailleurs, je connais et c'est juste horrible. J'ai perdu une de mes rates il y a 6 mois et quand je pense trop a elle ou que j'en parle trop, ben j'ai encore les larmes aux yeux. J'ai même les mois qui suivais penser a renoncer aux rats a cause de leur trop courte durée de vie. j'avais le temps de me décider il m'en rester deux, après j'ai craqué est j'en ai repris une, on se refais pas.
3 rats c'est "pratique", quand un part l'autre est pas tout seul et on a plus le temps de sens remettre.
Je suis pas une experte mais a ta place j'en reprendrai une pour ta Wendy qui a besoin d'une copine, sans remplacer Ta Sushi bien sur parce que chaque rat est unique, mais écrire une nouvelle histoire avec une autre.
Tu peux quand même te donner quelques jours de réflexion

Plein de caresse a la petite Wendy  bibi  bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:13

Pareil, je reprendrais une rate aussi.

Non seulement ça stimule le rat d'avoir une nouvelle petite chose à découvrir, mais ça fait aussi du bien aux zhumains et à l'ambiance à la maison. Y'a de la vie. De nouvelles aventures. Ma nouvelle troupe ne remplacera jamais la dernière, mais je suis contente de l'avoir quand même.

Tu nous tiendras au courant Smile
Bon courage dans tous les cas.


Barbie 37 a écrit:
Par contre depuis hier il a un oeil dont le contour est tout rouge. Je ne sais pas si c'est de la porphyrine ou du sang, mais quand je nettoie ca revient!
Tiens chez toi aussi !!!
Même chose sur Harry depuis environ deux semaines, on nettoie (collyre, crème spéciale) mais ça revient. J'irais peut-être chez le véto (mais elle va me re-donner la même crème que j'ai déjà, en fait :-/).
C'est bizarre, non seulement c'est tous les mêmes, mais en plus ils font les mêmes choses en même temps ahah !
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:08

Je vais regarder les rattounes à l'adoption. Si j'en trouve une qui a le même age, je m'y lance. Mais j'ai peur de l’intégration, j'ai une très mauvaise expérience avec les adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:49

Alors, tu en es où Flore ? Smile
J'espère que tu vas mieux...


Ici tout va bien, on a un bien joli trio <3
Il est pas très proche de la fifille, mais ils se papouillent de plus en plus, ça fait plaisir à voir.
Bon par contre Harry c'est vraiment un bébé-à-ses-humains, il fait quasiment rien d'autre de ses sorties que de rester contre nous... à nos pieds... sur nos genoux... sur la table basse entre mes jambes...  Sleep  et parfois il court quand même, mais pour nous suivre là où on va ahah. Comme un petit chien. Y'a que ses humains qui comptent, j'ai jamais eu un rat si collant.
Heureusement dans la cage il redevient un rat, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:01

Oui Flore des nouvelles ?

ici aussi tout va bien pour elle, par contre c'est tout le contraire d'Harry ma Décibelle elle viens quand elle veux si elle veux ! Mais elle me fais encore des petits alors ça passe  Smile 

Elle a eu une nouvelle copine et j'ai eu un peu de mal a l'intégrer parce que Décibelle ne voulais pas , partager sa copine, sa cage, sa maison, son sput', sa maman (oui la elle venais chercher des câlins !)
Bref elle est pas prêteuse !Maintenant elle adore ça copine et dans quelques jours je vais intègre une autre puce qui a la tête qui penche, j'espère qu'elle va être gentil avec !!


La copine qu'elle veux pas prêter
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Dscf3910


Et là la nouvelle
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Dscf4512

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Dscf3510
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:40

Coucou les filles!
Oui merci ça va mieux! L'été était très chargé, beaucoup de loulous abandonné, de sauvetages, j'ai passé beaucoup de temps avec mes associations, ça m'a occupé!
Je regarde toujours les ratoune à l'adoption, mais je n'ai pas encore trouvé le bon profil, je craint vraiment l’intégration alors je n'arrive pas a me décider, je trouve toujours quelques chose qui cloche. Sad

En attendant, Wendy n'est pas toute seule:
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:42

Coucou les filles, alors comment vont les loulous?

Wendy va bien, c'est une machine à léchouille en ce moment! Je crois qu'on l'a un peu trop gâté depuis qu'elle est seule, elle tri énormément sa bouffe, je n'ai pas vu sa gamelle vide depuis un moment... Elle préfère attendre les friandises XD*

Et ça y est, on a trouvé sa nouvelle copine, elle arrive la semaine prochaine! ^^
On a mis du temps à se décider, la mort de Suhi nous a vraiment perturbé... Cry 2  On a étudié beaucoup des ratous à l'adoption, discuté avec beaucoup de monde, on est allé exprès à animal expo pour voir les assos! Donc voilà, c'est une petite rate de 1 an, assez craintive encore, issue de sauvetage. Je pense qu'on a fait le bon choix! ( enfin, on verra comment se passe l’intégration...)
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:34

Youhhhou !!!!

J'en connais une qui va être contente de faire des câlinoux avec une copine Smile

Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:44

Oh c'est génial que tu lui ais trouvé une copine ! En plus tu fais une bonne action en la prenant d'un sauvetage, c'est top! J'espère que tout se passera bien ! Smile

Et toi Bugomiel les intégrations se sont bien déroulées avec la louloute qui penche la tète (avc?) ?

Pour ma part Poupi reste fidèle a lui même! Toujours très gourmand et bisouilleur ! Il est moins actif que dans sa jeunesse mais il est désormais inséparable des deux nouveaux petiots donc ça le stimule Wink faudrait que je le film en train de tourner sur lui même pour avoir une friandise!! Bon mettre la vidéo sur le forum c'est une autre histoire lol
Sinon les éternuements sont revenus de plus belle, c'est le troisième médoc qu'on tente avec le veto car ça ne passe pas Sad (sirop pour enfants pneumorel). Ah et j'ai découvert une famille de poux se développant gaiement dans les poils de mes rats. Je sais pas comment ils ont réussi a choper ça, mon veto non plus, mais j'ai mis les premières gouttes mardi et y a déjà plus rien, affaire a suivre!
Et il est tout depoilé le poupinou haha sa mue a du mal à repousser!! Tire la langue
Mis a part ça il va très bien Smile

Et j'ai lu les dernières nouvelles sur le post de naissance de Ivy: les oncles, tantes, et grands parents de nos petiots (du côte de Ivy) vont tous bien Smile Ivy et ses frères et soeurs ont donc presque deux ans et leurs parents deux ans et quelques mois! C'est dommage qu'Elodie ne passe plus du tout par là...

Je n'ai pas de photos sur ma tablette à vous mettre je suis désolée, la prochaine fois je ferai un effort Tire la langue

Grosses papouilles à tous vos bébés! Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 02:05

Coucou les filles.

Je profite de passer par là pour vous donner des nouvelles des parents d'Ivi et de ces frères et soeurs. Aux dernières nouvelles (fin d'été jusqu'à il y a 3 semaines ou j'ai eu les dernières infos) tout le monde allait bien. J'ai réussi a avoir Aude (la naisseuse d'Ivi ) par mail il y a un mois environ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 11:58

Je l'ai justement marqué dans mon post juste au dessus du tien haha mais merci quand même, c'est grâce à toi qu'on a des nouvelles! Smile

Faudrait que quelqu'un contacte Pikachu pour en avoir du côté de Minus...
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:14

Ben non pas réussi a l'intégrer ma p'tite puce du coup je vais devoir faire deux cages parce que c'étais vraiment violent sans vraiment de raison Sad
Du coup Décibelle est avec Ruby dans la cage et en sortis on met quand même l'ancien copine mais pas encore Miko (celle qui a la tête penché) histoire qu'elles gardent un contact parce qu'elles s'aiment.

Si par hasard quelqu'un a une idée de modèle de cage que l'on peut séparer en deux pour faire une troupe d'un coté et l'autre de l'autre et qui est démontable pour la baignoire, je suis preneuse Very Happy

Oui une vidéo de Poupi !
J'espère que les tchoums vont passer, chez moi ça va, ça éternue plus autant qu'au début Smile

Oui c'est dommage que Elodie ne viens plus donner de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:05

Du coup je comprends pas, les deux nouvelles sont ensemble d'un coté et Decibelle et Ruby de l'autre?

Je pense que ce serait plus pratique pour toi d'avoir deux cages distinctes. Sinon ça veut dire qu'elles doivent toutes être en sortie en même temps et j'imagine pas forcément surveillées. Sachant quelles s'entendent pas toutes... Sinon niveau cage nje saurais pas trop te dire, j'ai toujours eu la furet xl, y a la version double furet tower mais ce sera immense pour seulement 4 rats et elle est pas super pratique...

Ses tchoums viennent par périodes mais il y est vraiment très sujet quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 11:34

Coucou les filles


Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici mea culpa... Blush 2


Alors mon petit papuche d'amour va bien Smile une de ses boules a disparue d'elle-même et l'autre ne grossit pas. Donc le véto suppose que c'est juste un petit kyste ou une réaction à une morsure ou griffure. Verdict on ne touche pas. Quelques tchoums en ce moment mais rien d'alarmant, ça doit être dû au changement de temps. Monsieur est toujours le roi de la léchouille mais après sa petite crise d'ado il a gardé un caractère bien trempé avec les autres ratoux Smile C'est lui qui fait la loi dans la cage. Son copain Monsieur Jingle est malheureusement mort il n'y a pas longtemps RIP Il est donc maintenant avec Furby et Missa que j'ai intégré il n'y a pas longtemps après l'avoir eu pendant 8 mois seul dans une autre cage (Problème de comportement pas lié aux hormones. On a mis du temps à l'apprivoiser, c'est un ratou très peureux, qui n'a sûrement jamais acquis les codes sociaux et qui a été jeté dans un jardin). C'est triste de dire ça mais Missa ne restera certainement pas très longtemps. Je viens de le faire opérer de deux tumeurs qui avaient nécrosé en peu de temps (mâchoire et flanc). Il y a des chances pour que ça revienne vite car ce sont des tumeurs très agressives et le véto à dit que c'était vraiment pas beau à voir à l’intérieur. 6 fils au flanc alors que cette tumeur faisait la taille de celle à la mâchoire (2 fils pour celle-ci).


Contente de voir que les autres vont plutôt bien dans l'ensemble. Et ils et elles sont toutes et tous toujours aussi beaux !


Flore je suis vraiment désolée pour ta sushi :'( Je compatis avec toi. J'ai eu du mal à me remettre de la mort de mon Monsieur Jingle :/



Sinon quelqu'un a des nouvelles de pikachu ?


Je ne reçois plus les notifications par mail (je ne sais pas pourquoi) alors je repasserais dans pas longtemps et je vous mettrais des photos

Lstary





Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:57

Oups désolé Barbie 37, j'avais pas lu les messages d'avant, j'ai vu une notification, me suis dit tiens je vais mettre des nouvelles ici et comme j'avais pas trop le temps j'ai pas lu les messages plus haut ^^


Bon par contre aujourd'hui j'ai des plus mauvaises nouvelles.

Aude viens de perdre tous ces rats, donc les parents d'Ivi ainsi qu'une partie de ces freres et soeurs. Son copains faisait des travaux ou était placées les cages, du coup il les a déplacé dans un abris extérieur le temps de finir. Malheureusement les cages ont été attaquées durant la nuit. Il n'y a aucun survivant.
Voici pour les mauvaises nouvelles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 18:14

Et des news de piikachuu:
"Alors minus est décédé. Je l'ai fait euthanasier il avait une paralisye totale du train arrière il avait fait un abcès et n'arrivait plus à se nourrir, on l'a aider à partir parce que le voir souffrir était trip dur. Ivy à eu la sueur écourtée parce qu'elle s' était scalpée mais sinon elle est toujours aussi belle et grosse. Ses petits sont en pleine forme à part techna qui a eu un abcès dentaire il y a quelques mois. Voilà voilaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 20:13

Mon dieu mais c'est horrible pour les rats d'Aude !!! Sad les pauvres, quel malheur!!

Merci d'avoir demandé des nouvelles à Pikachu. Elle aurait pu nous informer de cette nouvelle, c'est quand meme super important! Et c'est pas réjouissant Sad

RIP tout ce petit monde...

Emyy je suis contente d'apprendre qu'il y a une bonne évolution pour les boules de papuche Smile

Papouilles à tous vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:46

Hello! Quelques photos de Wendy à l'occasion d'Halloween!

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 10321629_10152799549053186_1128938405846799597_oLes 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 10409071_10152799549283186_678091018303923517_nLes 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 1623531_10152799549448186_7351887415534909624_nLes 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 10533285_10152799548833186_888821692539090457_o

et surprise:

Au bout 4 rencontres, c'est toujours l'amour entre les nenettes! Fin de la semaine, on va essayer l’intégration dans la cage!
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 10689751_10152801648593186_8070616110501447265_n

C'est vraiment affreux toutes ces mauvaises nouvelles Cry 2
On sait par quoi la cage a été attaqué? C'est vraiment horrible, une cage est censé être assez costaud même si un chat ou chien l'attaque... surtout les rats on le réflexent de se cacher normalement, comment cela a pu arriver mon dieu... Courage à Aude No
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 01:13

Elle est trop mignonne! :p

Je vois que tu t'es bien éclatée avec tes potirons ! Haha

C'est cool qu'elle s'entende bien avec sa nouvelle copine !!!

Pour info Poupi et ses copains sont désormais sous traitement par nébulisation pour leurs tchoums!...
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:26

Bonsoir tous les Bisounours !

Alors la petite rate que j'arriver pas a intégrer étant partie sur son nuage de gruyère tous le monde est de nouveau dans la même cage !
Nouvelle photo trop belle pendant les vacances surement sinon en attendent j'ai ça :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Dscf8510

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Dscf8410


C'est bon les restes de raclettes et les pommes !


Sinon niveau santé un petit rhume (sous antibio) mais un manque de tonus sans trop savoir se que c'est, ... pas envie ? maladie ? coup de vieux ? je sais pas trop
Et vous comment ça se passe parce qu'au début du mois ils ont eu 18mois !

Je remettrais des photos pendant les vacances quand j'en aurais refait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 23:45

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Dscn3710" />

Un très joyeux Noël à vos loulous !!! Qu'ils continuent à être en bonne santé ! Longue vie à ces amours!

Joyeux Noël à vous aussi les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:45

bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année avec nos belles bouilles de bisounours dumbo. Jette des fleurs

je viens aussi  vous mettre quelques nouvelles de ma Décibelle.

Et les nouvelles ne sont pas très bonnes : depuis 2-3 semaines la ratte est molle et manque de tonus. Elle ne tient plus la nourriture avec les pattes. J'ai donc été chez le veto, traitement pendant 15 jours d'antibio et de metacam, mais pas d'amélioration voire même une petite dégradation. Depuis quelques jours elle marche penchée, a un œil sale  et est très fatiguée.

Elle a eu plusieurs examens mais la véto m'a donné un diagnostic sans aucune certitude.
Elle pense, par défaut, qu'elle a un abcès dans le cerveau, sous l'œil mais on ne voit rien à l'extérieur et sur la radio c'est pas flagrant. Elle est sous antibio (un autre) depuis mardi et je surveille une amélioration.

sur le fofo, certaines m'ont suggéré que cela pouvait être une tumeur hypophysaire (pituitaire) mais je suis complètement perdue et dégoutée.

J'espère que vos museaux vont bien.
Grosses caresses a eux et elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-