Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:48

Mais comment vous faites pour avoir de si jolies photos ?????? *_* Ici elles sont toujours floues.


Désolée à tous pour le manque de nouvelles mais j'ai un souci avec mon momo d'amour qui a probablement du faire un avc et j'ai pas le temps de mettre les photos sur mon ordi je dois m'occuper de lui non stop (le nourrir, le laver tout ça quoi vu qu'il est totalement amorphe :'( )


Papuche va bien Smile il est plutôt calme mais toujours joueur. Il fout la raclée au furbynator ce qui me fait bien rire. Le petit chou le domine en lui montant complètement dessus, ils sont comiques les deux XD. Sinon rien de spécial, niveau santé tout va bien, monsieur est déjà bien gros : plus de 300g il y a un peu plus d'une semaine et caractère en or. Il a aussi le poil de plus en plus frisouille ce qui fait qu'il est encore plus rempli de mignonitude. Finalement son nom lui va a merveille vu que Papuche = Peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nally
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nally

Féminin
Messages : 165
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 14:48

Coucou les filles ! ^^ 

Je viens donner des nouvelles de ma petite Miko, la petite princesse qui me fait fondre quand elle me regarde avec ses p'tits yeux tout brillant. Elle est toujours aussi vive la p'tiote mais mes grosses se sont habituées maintenant ! C'est la chipie du groupe, la plus curieuse et sûrement aussi la plus joueuse ! Elle n'a peur de rien ni de personne ! lol! 

Elle n'hésite pas à sortir et gambader dans des lieux inconnus, la dernière fois elle a même profité du passage de ma chienne à proximité de la chaise pour lui grimper dessus et faire une balade sur son dos ! Lol 2 

Ce que je préfère c'est l'ouverture de la cage le matin pour donner un petit drop à mes puces, elle a le chic pour me regarder avec ses p'tits yeux pour m'en réclamer un autre à chaque fois qu'elle termine le sien, même si elle sait qu'il n'y en aura pas d'autres ! Je l'ai prise en photo pour vous montrer sa bouille ce matin tiens ! C'est dur dur de ne pas craquer ! Aime 

Voilou pour les nouvelles, place aux fameuses photos maintenant ! XD* 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dsc_1610

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dsc_1611

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dsc_1612

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dsc_1613

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dsc_1710
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:22

Coucouuu ! Voici des nouvelles de Cookie qui se porte comme un charme !

Elle ne tousse plus et est bien speed, en pleine forme quoi ^^ 

Voici la miss Cookie dans son palais, oui elle a pris possession du spoutnik, c'est devenu son endroit favoris :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1912
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1913
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1915

Mais des fois elle sort quand même Tire la langue  :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1916

Avec ses toupines même :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1917

Et la voici en pleine balade :
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1911
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1918
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscn1919
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:53

Des nouvelles de Poupi ! Smile

C'est toujours le plus mignon des Poupinous, le plus chou, le plus doux (mais moins qu'avant Sad bien que j'ai acheté la brosse à bébé Tire la langue), le plus casse cou !! :)Il grandit vite depuis ces derniers jours je trouve, j'ai l'impression de le voir à vue d’œil !! ^^

Bien que ce soit encore la gueguerre parfois entre Poupi et les autres, car Monsieur veut jouer le dominant, il s'est très bien intégré :)Il mange bien, il court bien, il saute bien, il fait pleins de bisous, il reconnait son prénom, il est très présent ! Je suis sa plus grande copine ! Very Happy Mais il fait le bonheur de toute la famille ! Smile

Par contre il faut avouer qu'il n'est pas propre !!! Il fait souvent sa toilette, mais alors il fait pipi où qu'il veut, caca où qu'il veut, et quand ça le gène sur l'étage, il jette les crottes par dessus la cage, donc le sol est jonché de petites crottes et la cage pue XD* Il est aussi très têtu ! Je peux faire tous les bruits possibles et désagréables, le Poupi il n'arrêtera pas sa bétise ! L'éducation va être dur je pense, car c'est vraiment pas facile de gronder sa parfaite petite bouille de faux ange ! Smile
Ah et c'est le premier de mes rats qui n'a pas peur de mes chats ! :)C'est même mon gros chat qui en avait peur la dernière fois quand Poupi venait se dandiner dans les longs poils de mon loulou ^^

Enfin bon, c'est quand même une petite étoile qui brille dans la maison ce merveilleux rat d'amour ! Ma poupinette elle est parfaite !

Voici quelques photos Smile:

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscf9010" />

La vie c'est trop dur !!
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscf9011" />

Léchouille, dans n'importe quelle position !
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscf9012" />

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscf9110" />

"Meuh non maman, c'est pas moi qui ait fait ça, regarde moi comme je suis mignon !"
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 <a href=Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Dscf9210" />
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:35

Et sinon, Pikachu t'as disparu, t'es passée oùùùùù ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 14:41

Il est vraiment trop mignon ton Poupinous!!

Il me semble un peu plus clair que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 13:28

Voilà enfin ... DES PHOTOS de papuche <3 (désolée, la qualité est pas top, j'ai que mon téléphone pour prendre des photos Sad )


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Vf24

Le Furbynator en guest (et les fesses de M. Jingle)

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 1hp9

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Ysi7

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 9tx8

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Gwgj

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Pbq7

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Ui6e

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Xvp5

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Ck3z

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Gw8o
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:31

Il est beau comme tout Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:29

Merci pour mon Poupi Smile

En même temps, ils se ressemblent tous, ils sont tous beaux !! Aime 2 Mais Poupi doit être plus clair oui ! Il ne fait pas vraiment bleu russe. Je le trouve magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 01:00

Je te rassure barbie papuche est clair aussi. Regarde sur ma première photo furby est bleu us agouti très très clair et la couleur a papuche est relativement clair aussi du coup pour un bleu russe. Je trouve qu'il ressemble beaucoup a poupichou. Ce sont de vrais beaux grosses ces petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:00

Triste épisode hier soir !

2h du matin, je rentre, je vais voir mes amours, je leur donne une pétale de céréales, je vais faire ce que j'ai à faire, je reviens, je leur fais à tous une caresse, et arrivée à Poupi, il était un peu excité, alors comme il aime tant, je lui frotte la tête, ça le rend foufou, il est content. Sauf que là, il a choppé la chair molle du bout de mon majeur, et il n'a pas laché avant que par réflexe je tire mon doigt et le suspende dans la cage !

C'était franchement super violent, je pissais le sang, c'était très douloureux et j'ai deux trous dont un qui n'est pas beau du tout.

Je me suis tout de suite occupée de mon doigt vu que je mettais du sang partout, donc j'ai pas pu le gronder ou réagir au près de lui et depuis j'ai pas osé le contact ! IL n'a pas eu le droit à sa croquette du matin...

Je sais pas pourquoi il a fait ça ! Je ne sentais pas spécialement la nourriture et quand il pense que mon doigt est à manger il mordille mais lâche tout de suite. Je l'ai peut être énervé je sais pas, mais il n'est pas caractériel, il est toujours de bonne humeur!

J'avais envie de pleurer hier soir, non parce que j'avais mal mais parce que ça m'a choquée qu'il puisse me mordre Sad Ca ne m'est jamais arrivé avec mes autres rats !


Dernière édition par Barbie 37 le Sam 28 Sep 2013, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:40

Étrange ... !

J'avoue que ça doit être choquant de voir son petit bout nous mordre avec une telle hargne !

Peut-être qu'il venait d'avoir un différent avec les autres de la cage, et quand tu lui a frotté la tête, il a pris ça pour une attaque, je ne sais pas.

Mais en tout cas faut que tu reprenne le contact avec lui et en douceur. Faut pas rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:41

OH mince, je comprends que ça te choque, surtout venant d'un petit loulou peluche gentil...
Harry m'a mordu deux fois au début, pareil il tenait fort, mais c'est jamais allé jusqu'au sang, et sitôt intégré il m'a plus jamais mordu (c'était quand je mettais le doigt dans sa petite cage de quarantaine, genre "C'est MA cage !").


T'es sûre qu'il a pas pu te prendre pour la friandise ?
Sinon je sais pas... :-S


J'espère que ça va aller ton doigt. Ne perds pas confiance en lui, c'est peut-être juste une erreur qui ne se reproduira pas... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 14:48

Ohh Sad ca arrive. N'ai pas peur de lui reprends doucement le contact.

Faut voir si ca se reproduit ou non. Si c'est qu'une seule fois c'est pas grave. Il a juste peut être eu peur. Ou tu l'as supris. Ou il venait peut être de se bagarrer.

Bref, tant que c'est "exceptionnel" te formalise pas. Me suis deja faite mordre aussi mais c'était pas la faute du ratou. Ca s'est jamais reproduit.

Si ca se reproduit faudra voir.

Soigne bien ton doigt. Tu peux mettre de la fucidine (je crois que ca s'écrit comme ca) c'est une crème antibiotique. Et si c'est vraiment pas beau va chez le doc.

Bon courage barbie

J'ai eu 2 AH et la des que tu les approchait tu les voyais s'ebourriffer direct et se mettre en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:15

Oui je penche plutot pour l'erreur nourriture, parce qu'il est quand même pas doux quand il prend les friandises ^^ Mais bon ça fait quand même peur de se dire que par erreur il m'a troué le doigt x) J'espère vraiment que ça ne se reproduira pas ! Et je ne pense pas que ce soit un cas de AH, il est chieur avec les autres mais c'est juste que c'est un dominant face à des dominants, et avec moi c'est un amour !

Il m'attendait devant la cage tout à l'heure, je lui ai donné sa croquette du matin Smile après il m'a sauté sur le bras et là il est encore sur mes épaules et vient me creucreuter à l'oreille ! C'est un vrai pot de colle ce rat, je pouvais pas rester en froid longtemps ! Mais bon du coup je suis un peu sur mes garde quand il s'approche de mes doigts, ou de mes oreilles... !

En tout cas, qu'est ce qu'il est speed ! Je sais pas si il restera comme ça, c'est assez marrant, mais il n'arrête vraiment jamais ^^ Un vrai casse cou ! Et alors il est super intelligent ! C'est marrant, sans l'avoir vu faire, il fait la même chose que Boubou, quand il est sur mes épaules, si il veut aller à droite il me tire le tee-shirt sur l'épaule droite pour que je tende le bras, et idem à gauche ! Bon par contre j'ai toujours un problème de propreté avec lui ^^ J'ai installée un tuyaux à l'extérieur de la cage qui descend le long. Il adore se mettre en bas du tuyau ! Hier je me suis endormie sur le pouf que j'ai mis dans leur pièce, et un bruit m'a réveillé. C'était le son de son pipi qui venait s'échouer sur mon livre, un mètre plus bas ! XD* Car monsieur fait où il se trouve !

Enfin bon, mis à part cette mauvaise aventure de hier soir, qui j'espère ne se reproduira plus, je l'aime beaucoup mon Poupinou ! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:20

Et pour mon doigt j'ai mis de l'antiseptique hier, et j'ai que ça pour l'instant à la maison, j'irai voir à la pharmacie demain, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:23

Mais ouiii petit poupichou. Tkt de toute façon on declare pas un rat ah après une simple morsure Smile et l'antiseptique c'est suffisant si la plaie est pas moche.

J'avoue les bouts de doigts ca pique lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:22

Quelqu'un a des nouvelles de Pikachu ? C'est bizarre qu'elle ne se manifeste plus sur la page ... Question 
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 00:11

Elle est pas bien loin, elle est sur cette page. Je pense qu'elle est pas mal occupée et chamboulée par cette portée imprévue. Oui pour celles qui n'auraient pas vu l'autre sujet, une des soeurs de nos monstres a eu une portée avec le papa de nos monstres Evil or Very Mad 


Bref sinon aujourd'hui Harry m'a fait mal aussi, il m'a enfoncé une griffe dans le doigt... on aurait dit qu'on me plantait une aiguille dans l'index :-| Vous comprenez il voulait pas que j'enlève mes mains pleines de friandises pour aller les distribuer aux autres. Crapaud possessif ! Monsieur scratch a de sacrées griffes pour pouvoir s'accrocher comme ça partout Laughing (quand je le récupère d'une autre pièce ou autre, je "le scratche" à la verticale sur mon flanc, il se tient tout seul à mon t-shirt ahah. On s'amuse bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 02:14

Ici il se scratche pas XD il est mou du genou mdrrrr tout à l'herue je l'ai mis sur mon épaule il s'est laissé glissé tout le long sans même essayé de se retenir;

D'ailleurs je l'ai pesé : 378 grammes le petit Smile ça grossit doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 16:45

C'est énorme !! Il grandit super vite !! Poupi fait 308 grammes. Moi je peux dire qu'il grandit doucement mais surement ^^

Je n'avais pas vu son autre post. Bah mince, c'est pas terrible tout ça :/ Je vais dire à Poupi qu'il est tonton, de ses demis frères et soeurs du coup silent 
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:58

Hum, dit comme ça ça fait très malsain, "tonton, de ses demis frères et soeurs" Suspect 

Mais j'en adopte un quand même, pour tenir compagnie à Riri, parce qu'il est juste INFERNAL avec les autres. Surtout avec mon vieux :-( Dans 3 jours les 2 derniers passent le cap des 2 ans, ça commence à faire une sacrée différence donc un bibou ça sera cool pour jouer :-) (pourvu que ça le caaaaaaaalme !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:56

Au fait je voulais vous demander si les frères et sœurs de Poupi faisaient la même chose : quand je caresse Poupi, ça lui arrive de frétiller de la queue, c'est marrant !! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:17

Oui Harry m'a fait ça déjà, mais ça m'a pas surpris car j'ai un autre rat qui fait ça trèèès régulièrement. Y'a des rats qui montrent leur plaisir différemment, c'est mignon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:17

haaa j'adore quand ils font ça ^^. Papuche le fait pas par contre j'en ai un qui fretille tout le temps de la queue dès qu'il joue et un autre qui frétille des zoreilles XD


Je sais pas vous mais ici papuche c'est Monsieur je te récure les peaux mortes des doigts, bras, bouche, yeux etc etc. Il s'arrête jamais ! Il a tellement bien récuré le zhom la dernière fois qu'il saignait du contour des ongles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-