Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Cage De Mes Amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:06

Voilà la cage de mes bébés que j'ai faite moi-même avec l'aide de mon copain.

Elle fait 120 cm de long, 40 cm de large et 105 cm de haut.

Les baguettes en bois sont protégés pour éviter l'urine ( même si ils sont très propre et font bien leur besoins dans les litières, on ne sait jamais ^^ )

Elle dispose de 3 spoutnik, 6 tubes, 2 grand bacs à litières, 3 paniers de couleurs , 2 hamacs, 1 gamelle et 1 biberon évidemment, des jouets en peluche qu'ils adorent !! 2 grands coussins pour grimper ( logiquement c'est pour les bas de porte ), 1 grand escalier en bois, des rouleaux de papier toilettes exct.. !

Bon, j'ai pas encore tout fini, je compte ajouter des jeux, de la corde et tout, mais je pense que pour deux ratous, pour le moment ça vas non ? ^^

Sans compter que leur cage est ouverte toute la journée et donne sur mon lit avec des jeux aussi, alors bon ^^

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils ou quoi, je suis preneuse !

Merci.

La Cage De Mes Amours ! Wp_20164

La Cage De Mes Amours ! Wp_20165

La Cage De Mes Amours ! Wp_20166

La Cage De Mes Amours ! Wp_20167
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:26

C'est chouette, vous avez bien bossé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:51

elle est très chouette ta cage! ils sont combien dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:12

Seulement deux malous de 2 mois environs.. Ceux qui sont en photos d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:20

Chouette ta cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junny
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Junny

Féminin
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2013


La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:26

Superbe cage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:29

wouhaou elle est trop classe la cage de tes bb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:38

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:42

Génial, c'est super bien fait et immense! Petite question indiscrète, sans l'aménagement, juste les matériaux, ça revient à combien?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:55

Merci t'es gentil ^^ Alors j'en ai eu pour environ 80 euros en comptant les baguettes, la nape, le grillage, les vices et équerres et l'étage qui est au milieux, donc un prix peu coûteux par rapport à la taille je trouve, car en animalerie c'est hyper cher pour ce que c'est !
Tu comptes t'en faire une comme la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:09

Oh oui c'est mon rêve mais ne suis pas assez bricoleuse pour en faire une seule et mon mari va me sortir un..."tu m'ennuies avec tes rats!!", surtout que je viens de racheter la zeno 2 pour ma chouchou.

Ou alors j'avais pensé modifier un meuble genre étagère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:18

Bah ouais tu peux, c'est ce que j'ai fait pour mes Octodons, à partir d'une étagère en fer.

La Cage De Mes Amours ! Wp_20168

Bon j'avoue, c'est pas très jolie, mais eux ils adoooorent =)

Avant elle était comme ça.

La Cage De Mes Amours ! Wp_20169

Plus jolie à regarder, mais moins apprécié, car pas assez de bois et tout, alors j'ai tout changé !

Bref pour en revenir au sujet, je pense que tu peux trouver de super occasion en meuble pour faire une super cage !!
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:21

Ben franchement je dis pas ça pour être sympa mais la cage de tes octodons est extra aussi!

Ce qu'il y a de bien avec des cage comme ça c'est que ça se marie mieux dans une pièce, les cages normales c'est plutôt moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:25

Ah bah merci alors ^^

Oui tu as raison, les cages du commerce sont assez moches.
Bon après, j'suis pas une professionnelle alors, mes cages sont pas hyperrrr belles, y'a des vices et tout, mais bon, mes bêtes les apprécient c'est ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:16

Sympa ta cage !! J'ai une question tu les fais tenir comment tes sputniks ? Je cherche des astices pour les mettre sur un plafond qui n'a pas de grillage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:22

Mon plafond est en grillage, seulement j'ai ajouté une planche au dessus pour pouvoir y poser des choses.. Mais tu peux si tu n'as pas de grillage, en fixer avec des vices et rondelles, ou bien avec du file de fer..
Revenir en haut Aller en bas
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:29

Super ta cage pour 2 rats en plus c'est un vrai palace !! tu a vraiment de bonnes idees Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:31

C'est super gentil merci =) Je trouve que pour deux ça va oui, mais j'en mettrais pas plus ^^ Question qu'ils aient bien de la place sans se marcher dessus ^^


Dernière édition par Melody Mel le Lun 22 Juil 2013, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:34

Et voilà leur terrain de jeux, mon lit quoi ^^

La Cage De Mes Amours ! Wp_20170

Les vautres aimes un jeux en particulier ?
Çà m'aidera à leur ajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:40

Le problème que j'ai c'est que le plafond de mes mâles est le sol de mes femelles (je sais pas si je suis bien clair là Laught 2 )
Donc peut être avec le fil de fer mais ils ont tendance à jouer les funambules et j'aurais peur qu'il se fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:44

Ah d'accord, c'est une cage séparé en deux en fait ^^ Euh bah oui, perce un tout petit trou dans chaque angle et quelques uns sur les côtés si besoin, et tu fais passer le file de fer et tu attache tout, si ton grillage est bien plaqué et que ton file de fer dépasse seulement en dehors de la cage, t'aura pas de soucis, je pense que c'est la meilleure solution pour que ça reste pratique si tu veux enlever et déplacer tes accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Marina62
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 63
Age : 36
Localisation : Arras
Inscription : 19/06/2013


La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:01

Ah elle est géniale ta cage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cage De Mes Amours ! Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Mes Amours !   La Cage De Mes Amours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cage De Mes Amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la cage des mes amours
» Nouvelle cage des amours!
» Photos de vos cages
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» Mes 7 amours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-