Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Question sur la imac 80 double rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:44

Bonjour

Alors voila, je souhaite acheter cette cage d'occasion a une personne sur leboncoin, cependant, je viens de voir qu'il n'y avait pas les attaches sur les côtés, est-ce que cela pose un probleme au niveau de la solidité tout ça ? Merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Re: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 02:42

Une petite recherche t'aurais permis de trouver ce topic Wink

http://www.forum-rats.com/t63241-dossier-de-presentation-imac-80-double-rat

Il n'y a pas d'attache pleine pour les côtés, mais des crochets qui permettent aux pans de bien tenir entre eux. 
Par contre pour une cage de vie, une cage de tous les jours, saches que les portes sont vraiment petites et donc peu pratique au quotidien. Même si la séparation entre les deux niveaux de grilles facilite l'aménagement et le nettoyage, donc ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Re: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:23

Merci, je l'avais vu ce dossier mais je trouve qu'il ne répond ma à ma question, je voulais juste savoir si les attaches en plastique verte sur l'exterieur etait indispensable a la bonne tenu, mais apparement pas.

Sinon c'est une cage de vacances pas de quotidien ^^

J'ai une royal suite double chez moi Smile

Merci de ta répons
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Re: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:29

pourquoi ai-je le sentiment d'un joli quiproquo en lisant vos messages ? Very Happy 

Qu'entends-tu par attache ?
Si tu parles des crochets vert acidulé/fluo bien visible sur les photos de Nailo,
perso quand je lis dans la réponse de Nailo "des crochets qui permettent aux pans de bien tenir entre eux" j'aurais tendance à dire qu'ils sont indispensable... à la bonne tenue des pans entre eux, non Tire la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Re: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:55

haaaaaa je viens de comprendre, c'est la cage d'occasion qui n'a pas d'attache, pas la cage en générale !!! Alors oui les attaches vertes sont indispensables, comme tu peux voir sur mes photos, elles servent aussi à attacher les deux niveaux de grillages ensemble, donc pas d'attaches = cage qui se casse la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Re: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:15

Je vais essayer de trouver ça alors ^^ Oou un systeme D a proposez? je l'ai monté elle a l'air plutot solide enfin ca va avec les etages a l'interieur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Re: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:40

Sinon si tu as pas de clip en plastique, peut être avec du fil de fer . Moi je les et risquerais pas de pas les mettre les clips vert . C'est vrai si il y avait D, serai intéresse. Car j'ai aussi la IMAC 80 simple en quarantaine et j'ai pas tous les clips vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la imac 80 double rat Empty
MessageSujet: Re: Question sur la imac 80 double rat   Question sur la imac 80 double rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la imac 80 double rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon imac double
» Imac double rat 80
» Cage imac 120 double
» Dossier de présentation - imac 80 double rat.
» vends cage imac double 80 neuve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-