Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche cage sur RENNES urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 23:23

Nous cherchons deux cage a preter sur rennes. Une fille a adopter deux rats du meme sexe ( merci l animalerie ). Elle a eu une portee.. la maman est encore gestante.. elle a castre le male mais elle ne savait pas qu il pouvait se reproduire 1 mois apres la castration.. il faut donc une cage pour separer le papa et une pour les bebes a 5 semaines ..
C est tres urgent je suis en vacances donc je laissr mon numero meme si j ai pas le droit, vous pouvez m envouer un sms ou meme m appeler si vous avez ca
Je dois recuperer la premiere portee et a voir pour la deuxiele selon ses choix.. c est trrs urgent
0660417036
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:56

Hello, le post peut être cloturé je prête deux cages que la personne récupère cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:57

Ah ben j'avais même pas vu le message, c'est chouette que tu aies pu dépanner si vite, Aurore ! Si jamais il y a besoin d'accessoires en rab pour les "meubler" j'ai quelques trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:07

C'est vraiment du dépannage parce qu'elles sont pas bien grandes mes cages :/ Et qui plus est ce sont des cages à barreaux donc pas top pour des bébés mais bon si ça peut éviter une autre portée ....
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:21

c est temporaire. Je recupere au plus tard les bebes debut aout. Et la maman va mettre bas d ici maximum quelques jours, la maman a un grand aquarium pour elle ! mais il faudra surement une cage quand la deuxieme portee aura 5 semaines. ELles se sent pas capable d endormir les bebes Sad

par contre elle a castrer le papa mais ils lui ont pas dit qu il pouvaiy se reproduire 1 mois apres donc il va etre aussi isoler .. elle fait de son mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:22

Haaaaa donc c'est toi "la dame qui récupère tous les bébés" xD. J'avais rien compris hier avec la personne qu'est venu chercher les cages ^^.

J'espère que ça va bien se terminer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:08

Moi aussi ! Je recupere les 13 premiers mais je sais pas pour la deuxieme. Y a du rex et du bleu.. Peut etre du siamois.. Donc je me dis que a devrait etre gerable pour les placer mais je l aurais pas fais si y avait 13 hoded noirs. J en aurai pas pris autant, mais j ai une grosse duetto donc je peux touq les logers mais sur su mega long terme ca me ferais chier
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:13

Oui ça devrait pas être trop difficile à placer, il faudrait eutha la deuxième portée parce que la pauvre maman ... :/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:17

Jlui en ai parler.. D ailleurs elle m appeler deux fois et j ai pas pu repondre et j ai pas de messagerie vocale donc j espere que y a pas un soucis :s
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:27

Ca se trouve les bébés sont nés ....
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:33

Hier soir elle faisait son nid et ce matin a 9h y avait rien, mais elle a mis les bebes avec le papa pour laisser la maman seule ! Je peux malheureusement pas l obliger a endormir les bebes, elle s en sent pas capable donc j essaie de la guider pour aider la maman mais bon elle m a dit qu elle allait surement en avoir bcp aussi car elle eqt enorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:34

Erf je m'en sens pas capable non plus sinon j'aurai bien aidé vu que je suis sur Rennes mais ... :/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:40

Je pense qu on est pas toute prete a le faire donc je juge pas tant qu elle fait ce qu il faut pour la maman et les bb !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:09

j'arrive après la bataille mais si besoin, j'ai des cages aussi (maternité ou avec barreaux)
(et si besoin d'accompagner pour endormir des ptits, voire d’aller seule, ça ne me pose pas de souci de conscience personnellement.. c'est triste, mais au vu du nombre actuel de rats à adopter.. c'est un choix que je peux complétement admettre et assumer)

bref, suis dispo si besoin
(pas en fa par contre, je peux pas récupérer de loupiots en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:30

Merci de ta proposition. Jvais lui en faire part..mais pas sure que ca changera grand chose car c est sa concience a elle ui lui joue des tours. Les petits seront normalement co voituree jusqu a nantes le week end prochain mais la fille n est pas trop dispo ce jour la, j espere qu on arrivera a s arranger car c est pas a la co voitureuqe de tout faire non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:41

c'est sur..
tu lui rend bien service tout de même, elle pourrait trouver un peu de temps au moins pour le covoit..

normalement, on est dans les parages le weekend prochain si t'as besoin d'un coup de pouce pour le covoit..
elle peut éventuellement les déposer à la maison avant et je les emmène au covoit..
si pas de solution, ce serait dommage de rater le covoit en question..

Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 20:35

C est clair !! Tu peux m envoyer ton numero en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




cherche cage sur RENNES urgent Empty
MessageSujet: Re: cherche cage sur RENNES urgent   cherche cage sur RENNES urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche cage sur RENNES urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT - cherche une cage pour 10 jours (35-rennes)
» URGENT Cherche PRET d'une cage de quarantaine sur Rennes
» Cherche cage urgent
» [01] urgent - Cherche une cage
» [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-